Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Arrivee des bandits [BANDITS]

Aller en bas 
+4
Aelwënn
Khaos
Imo
nina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:52

les mots de seth à mon égard ricochèrent sur ma personne. il était bien irréfléchit de la part du chef de privé ses meilleures espions et manipulateurs de quitté l'île. ce manque de pesrpicacité au travers de cette ordre ridicule me fit sourire intérieurement. cependant je ne montrais rien, approuvant finalement les paroles de ma collègues d'un signe de tête. au geste d'anubis je le suivit, acquiescent ses ordres avec respect. < la discrétion, c'est notre truc. > avais-je simplement répondu au bras droit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:01

Ven', dans son innocence juvénile, ne comprit pas les ordres de son père adoptif. Pourquoi isoler les sentinelles ? Etait-ce une punition voulue ou une erreur critique ? N'ayant cependant pas voix au chapitre, il se contenta de se taire, enregistrant toutes les réactions. Il saurait utiliser ces informations lorsque physiquement, répondre par la violence sera possible. Ces terres nous appartiendront. Le noiraud sourit. *M'appartiendront, peut-être.*
Puis le grand noir le prit violemment à l'écart, lui interdisant de fréquenter sa seule amie. Les oreilles légèrement en arrière, les yeux au sol en signe d'obéissance, le poulain accepta. " Bien, père. " Le bazar qui s'ensuivit ne lui échappa ; et le regard que Seth lança à Lina anima dans le coeur du noiraud un sentiment de revanche qu'il ignorait jusqu'alors. Oserait-il toucher à un cheveu de la baie que Ven' ferait tout ce qui était en son pouvoir - malheureusement, pas grand chose pour l'instant - pour la sauver. Cette loyauté était aussi forte que mystique - son origine lui était parfaitement inconnue.
L'éloignement d'Anubis, peu surprenant, laissa le noiraud dans la plus complète prostration. Il n'avait encore rien à faire - se pavaner n'était pas de bon goût dans leur "troupe", et s'entraîner n'était apparemment pas aujourd'hui au programme. Suivant l'alezan des yeux, le poulain capta des murmures, sans comprendre. Fronçant les sourcils, il s'éloigna de son propre côté, le nez au sol, la tête bien remplie de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:17

La sentinelle suivit Anubis et écouta attentivement avec un calme effrayant. « Parfait. » souffla-t-elle, s'écartant alors, en isolement. Elle n'aimait pas être dans la foule, préférant de loin la retraite et l'éloignement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:24

Hello, ça bouge plus? Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 570871 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:33

Ben perso j'attends les autres, vu que je suis intervenue y'a deux messages Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 258324
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:26

De mon côté, Ivory n'aurait pas grand chose à dire... :/
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:34

Santa n'avait encore rien dit pendant cette réunion des plus pitoyables, et à présent, ses habitudes de bavarde revenaient au galop. Elle se tourna pour faire face aux autres bandits, masquant momentanément son mépris pour eux sous son masque de bonne comédienne. " Je trouve qu'on a assez parlé. Plus vite on prépare notre attaque finale et plus vite nous baigneront ces terres dans le sang des insectes qui l'habitent. " Certes, elle n'était ni chef ni particulièrement bien aimée au sein du groupe, mais elle avait les idées et le franc-parlé, et même si personne ne l'écoutait, elle mettrait en action ses plans, en solo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:47

(C'est moi qui joue Seth désormais, je ne promets pas d'écrire aussi bien qu'Hekme mais au moins il sera joué ! Je propose de fermer ce topic après mon post, histoire de faire avancer tout ça. J'ouvrirais un rassemblement un peu plus tard, pour les actualités. En attendant ceux qui désirent avoir un topic avec Seth, envoyez-moi un mp ♥)

Vivacité démesurée, je me retourne vers Santa que je fixe pendant de longues secondes. Un large sourire étire mes fines lèvres, et d'un regard fou, je dévisage chaque membre du clan. « Partez maintenant. Et n'oubliez pas, je veux voir chacun d'entre-vous à part, dans plusieurs jours, afin que vous puissiez me faire votre rapport. » Je me redresse, la queue fouettant l'air d'une once de violence sous-estimée par certains. La mâchoire serrée et la rage au cœur, je hurle soudainement afin que tout le monde ne manque l'avertissement. « NE ME DÉCEVEZ PAS. » Ma voix résonne et ricoche sur chaque être présent, et l'atmosphère s’électrise tandis que mon corps vibrant se fait de plus en plus menaçant. À ces mots, je disparaît, ordonnant à mon fils Venom de me suivre. Les choses vont bientôt prendre un tournant décisif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:39

Ven' se retourna brusquement, en entendant le hurlement féroce de son père adoptif. Soumis - du moins en apparence -, il fit volte-face et le suivit, cherchant Ely et Lina du regard - les seules personnes sur lesquelles il pouvait pour l'instant compter. Et encore, une once de méfiance lui restait vis-à-vis de la sentinelle. Il s'éloigna, dans le sillage de Seth.

OUT - Ok, super, merci pour ce sujet  Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 173541 Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:40

(Parfait Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 4210004060)

Ely prit alors la route en sens contraire et à ce moment, son regard croisa celui de Venom, mystérieuse. Elle laissait dégager quelque chose d'incompréhensible. Elle disparut par la suite.

Out Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:31

Ivory observa pour une dernière fois son ami Anubis, puis elle partie seule d'où elle était venue.


Out :hh: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee des bandits [BANDITS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La fin des bandits ?
» « Bandits.
» Bandits PAS
» Les quatres bandits...?
» BANDITS - The Return 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: