Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 « Warm up »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


« Warm up »  Empty
« Warm up »  Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:31

Lecherous

Je devrais, au fur et à mesure, de nouvelles terres. L'ouragan avait changé tout ce qui m'était devenu familier et je n'avais pas spécialement apprécié tout ce changement. Mais je finissais par m'y habituer. Je découvrais une étendue d'eau après une forêt et je m'arrêtais, observant les alentours. Mon regard s'était rapidement arrêté sur une embarcation qui m'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Warm up »  Empty
« Warm up »  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:52

    *clap clap* Le bruit de sabot sur le bois. De légers sabots, taillés avec finesse. La silhouette rousse se dresse sur l'embarcation. Elle retrouve de vieilles sensations, les sensations d'une enfance mise de côté. L'eau, la mer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Warm up »  Empty
« Warm up »  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:00

J'entendis des bruits de sabots se rapprocher, un peu plus loin à ma droite. Et puis la silhouette de mon amie Miu se dessina. Je souris et retins légèrement mon impatience : je me doutais que les retrouvailles n'allaient pas être si évidentes. Mais j'étais heureux de voir qu'elle allait bien. Je m'avançais vers elle, en douceur. « Miu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Warm up »  Empty
« Warm up »  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:40

    Elle a sentie son odeur. Ses yeux se ferment. Elle n'a pas prévu le revoir aussi vite. Elle l'aime d'une tendre amitié mais...sa gorge se serre en l'entendant dire son nom. Au moins, il est en vie, c'est une bonne chose. Sa tête rousse se tourne vers lui. Lecherous. Parrain de sa fille et meurtrier de son ami Oural. Que faire ? Comment réagir ? Ses yeux brillent mais il n'y aucune animosité sur son visage. "Lecherous...Dieu merci, tu es en vie..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Warm up »  Empty
« Warm up »  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:13

Je savais qu'elle allait se sentir mal à l'aise en ma présence mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je le méritais après tout. Je lui souris, tendrement. « Toi aussi, heureusement... Et la petite ? » Je ne l'avais pas revue depuis la naissance mais je me sentais quand même attaché à elle. Miu m'avait donné sa confiance, je l'avais probablement trahie, mais ce n'était pas volontaire. Je ne pouvais me rattacher qu'à ça désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Warm up »  Empty
« Warm up »  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:56

    Io. Sa première fille. Fruit d'une union douteuse. Elle sait pourquoi elle s'est attaché à l'étalon noir et pourquoi elle lui a fait confiance mais...le peut-elle encore ? La question qu'il a posé est un coup de poignard. Elle est encore dans le dénie mais l'immonde vérité raisonne comme une évidence. La demoiselle à la robe fauve n'a pas le courage de mettre des mots. Ses lèvres sont closes et sa bouche pincée. Elle clos ses paupières, fort, fort, fort, pour emprisonner les larmes qui veulent couler. Miu secoue doucement sa tête de droite à gauche, piteuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Warm up »  Empty
« Warm up »  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:03

Sa réaction me fit clairement froid dans le dos. Inquiet, je me rapprochais d'elle et fronçais les sourcils, sans vraiment comprendre. Disons plutôt que je ne voulais pas imaginer. « Elle n'est pas.. » Les mots s'étranglèrent eux-mêmes dans ma gorge. Je ne pouvais pas achever cette phrase et poser le mot fatal là-dessus, non. C'était beaucoup trop horrible, beaucoup trop dur. Et ça me brisait terriblement le coeur. J'aurai du être là pour elles et ça n'avait pas été le cas, comme toujours. Je m'étais occupé de ma propre survie et pas de celle des autres, pensant qu'ils pourraient tous se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Warm up »  Empty
« Warm up »  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:11

    Elle est en face de la réalité. Mais elle n'y arrive pas. Elle ne le veut pas. Pourquoi hein ?! Pourquoi sa fille ?! Elle n'a rien pu faire pour la sauver ! Rien ! Elle a seulement pu lui mentir en lui disant que tout irait bien. Si jeune...c'est elle qui aurait dû y laisser la vie. Putain c'que c'est dur. Ses genoux ploies sous le poids de cette absence et se cognent sur le bois humide de l'embarcation. Les larmes ruinent son visage, sa bouche s'ouvre comme si elle allait hurler mais pas un son n'en sort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Warm up »  Empty
« Warm up »  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:17

Je priais vivement pour qu'elle ne me rejette pas. Je m'approchais d'elle, essayant de l'aider à se relever. Je soufflais doucement. J'avais envie de lui dire à quel point j'étais désolé, que j'aurai du être là pour protéger ma filleule. Mais à quoi ça servait ? J'aurai aimé pouvoir la consoler, savoir sécher ses larmes mais je ne savais pas comment soigner ce genre de blessures. Y avait-il même une solution quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Warm up »  Empty
« Warm up »  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:55

    Elle ne le jette pas, elle n'en n'a pas la force ni réellement envie. La mort d'un ami est une chose terrible qui vous laisse un perpétuel goût amer dans la bouche et qui fait parfois verser des larmes. La mort d'un enfant est d'une douleur indescriptible qui vous fout une baffe dans la gueule. K.O sur le ring. Miu se laisse tomber sur le côté, secouée de violents sanglots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Warm up »  Empty
« Warm up »  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:05

Sa douleur était violente et je la ressentais, la prenant de plein fouet. Je ronflais doucement, comme pour essayer de l'apaiser mais je ne savais pas vraiment comment m'y prendre à vrai dire. Je la laissais rencontrer le sol sans tenter quoi que ce soit. Comme un souvenir, je me couchais à ses côtés, soufflant doucement sur son épaule pour tenter de l'apaiser, un peu. Même si rien au monde ne consolerait la perte de deux êtres chers dans un temps aussi court...
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Warm up »  Empty
« Warm up »  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:27

    "J'ai pensé que je ne pouvais pas vivre de pire douleur après la mort d'Oural..." Oui c'est des mots qui peuvent donner l'impression qu'elle remue le couteau dans la plaie. Intentionnellement ou non ? A-t-elle seulement conscience de la réalité ? "...et j'ai été détruite par la disparition d'Io. Ma toute petite fille...j'ai pas envie de me relever. J'veux plus continuer mais je dois le faire...pour celle qui est née et que j'aime tout aussi profondément..." Elle ferme les yeux, se laissant consoler et apaiser par le souffle chaud qui lui caresse l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Warm up »  Empty
« Warm up »  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:31

Je ne le pris pas vraiment pour moi, même si c'était un peu de ma faute, ça ne me blessait pas qu'on souffre de la mort d'Oural. Au contraire. Je soufflais doucement, l'écoutant, patient et attentif. C'est vrai, elle avait du vivre des semaines difficiles. « Je suis désolé... » Je ne voulais pas la laisser tomber, je ne le ferais jamais d'ailleurs. « Alors bats-toi pour elle Miu, la vie vaut encore la peine d'être vécue. Malgré tout. » Et je le pensais sincèrement, même si elle ne guérira jamais vraiment de ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« Warm up »  Empty
« Warm up »  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 0:18

    Elle le sait. Se battre. Toute sa vie c'est ce qu'elle a fait. Maintenant que les terres ont changé, elle a droit à un nouveau départ loin de ses anciens et sombres souvenirs. Elle peut redevenir elle-même et trinquer avec le danger. Depuis combien de temps n'a-t-elle pas sentie l'excitation de l'aventure lui serrer l'estomac ? Alors oui...elle vivra pour sa famille, elle vivra pour ses rêves et ses espérances. Plus de dominance. Plus rien. Une renaissance. Toujours allongée, elle parvient, peu à peu, à sécher ses larmes. Oural & Io sont là-haut. Que doivent-ils penser d'elle ? Elle leur fera honneur...La douleur ne s'estompera jamais complètement. Les épreuves seront nombreuses mais elle sait sur qui compter ; "T'as raison...j'ai juste besoin d'être rassurée...épaulée. Je vais retrouver ma force. Pour Ondine. Pour Neraka. Pour Jewel. Pour Hamlet. Pour toi..." Elle se redresse pour se coucher en vache et ferme les yeux en pointant son nez vers le ciel ; "Pour Io. Pour Oural...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Warm up »  Empty
« Warm up »  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:46

Je n'avais pas vraiment de famille alors ce genre de perte me paraissait abstraite. Mais j'avais un minimum d’empathie, surtout face à Miu, que j'avais toujours vu être forte et prête à se battre envers et contre tous. La voir aujourd'hui dans cette extrême détresse me faisait vraiment de la peine, c'était la preuve que même les plus forts pouvaient tomber. Et donc moi par la même occasion. Je l'écoutais avec attention, un sourire doux aux lèvres. J'étais heureux qu'elle retrouve ses esprits et réfléchissent mieux. « Tu n'es pas seule, moi comme les autres on sera toujours là pour t'aider. » Et je le pensais sincèrement, même si j'étais plutôt du genre maladroit, je tenais vraiment à la petite rousse. Qu'elle montre à ceux qui sont partit qu'elle vit en leur honneur, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire désormais...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Warm up »  Empty
« Warm up »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Warm up »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» warm
» Sleep warm.
» / warm blood
» i drive all night to keep her warm (h)
» warm hands, cold heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: