Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 / warm blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ warm blood Empty
/ warm blood Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 21:48

/ ASZIO

Il a mis le pied par inadvertance dans le bassin, glissant sur son bord, pour finalement découvrir que l'eau est tiède et bien agréable :hh: Il se glisse alors à l'intérieur, tout content d'avoir trouvé un véritable jacuzzi par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ warm blood Empty
/ warm blood Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 17:39

Hook ou X ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ warm blood Empty
/ warm blood Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 17:47

Comme tu préfères, les deux me vont / warm blood 588539149
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ warm blood Empty
/ warm blood Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 17:59

X A N D E R

X avait fait son possible pour éviter d'approcher le piton et ses environs depuis qu'il était entré en éruption alors qu'il se trouvait au sommet avec Mahem. Mais aujourd'hui, courbaturé de partout sans en comprendre la raison, Enja lui avait conseillé d'aller se relaxer dans les eaux thermales se trouvant non loin du sommet. Réticent mais sans trouver d'autres options, il s'y était rendu.
Le pie laissa glisser un sourire sur ses lèvres écarlates lorsqu'il constata que son petit frère trônait fièrement dans l'un des bains chauds. X se glisse à sa hauteur tout en étant encore sur la terre ferme. Tu me fais une place ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ warm blood Empty
/ warm blood Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 23:04

Il devine une présence derrière-lui et se retourne tranquillement, parfaitement détendu. En reconnaissant son grand frère, il sourit légèrement. Il n'a pas encore eu l'occasion de vraiment apprendre à le connaître et se dit que ce ne peut pas être pire qu'avec Boréale. Tu veux venir ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ warm blood Empty
/ warm blood Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 23:25

(si tu veux continuer en tant que yearling comme tu veux / warm blood 3744804541 )

Bien que la bassin soit bien assez grand pour eux deux, et plus encore, X se glisse aux côtés d'Aszio, pas assez proche pour le toucher, mais assez proche pour sentir ses mouvements sous la surface de l'eau. X ferme un instant les yeux, savourant l'effet des eaux chaudes sur son corps, avant de tourner le visage en direction de son petit frère et déposer ses pupilles océans sur lui. Inquisiteur mais doux. Comment tu te sens ?


Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ warm blood Empty
/ warm blood Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 11:26

(okay ça me va alors / warm blood 3744804541 )

Il suit des yeux son frère qui entre à son tour dans le bain. Aszio gesticule un peu, pour ne laisser apparaître plus que sa tête hors de l'eau, profitant de la chaleur des bains. Bien pourquoi ? Euh, et toi tu te sens comment ? :hh: Aszio n'a pas compris ou peut-être que si. Peut-être joue-t-il encore à cet enfant qu'il n'est plus. Peut-il encore prétendre ne pas interpréter les doubles sens ? Oui, et il le fait effrontément. Aszio intériorise, Aszio ne contrôle pas, parfois il explose, parfois pas. Il laisse ses émotions le guider car il trouve qu'elles sont la meilleure boussole possible.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ warm blood Empty
/ warm blood Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 17:13

X l'observe faire, se dandiner pour disparaître presque totalement sous l'eau et ne laisser émerger que la tête. Avec un sourire espiègle, il l’imite. Pas par moquerie, juste qu'il n'est jamais réellement passé par la case enfant. Aveugle et orphelin jusqu'à ses trois ans, il a vécu sans famille une année de plus encore avant d'être jeté dans le grand bain du sang Tsoldurs et Leonfrost. Il avait eut du mal à s'y faire.
Bien. répond t-il à son tour, sans pour autant répondre au pourquoi d’Azsio. Il n'attaquerai pas de lui même le sujet Boréale, il laisserait son frère le faire si l'envie lui disait. Comment avance ton entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ warm blood Empty
/ warm blood Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 11:18

(j'avais oublié qu'on avait celui-là ! on boucle l'autre où il l'a sauvé de bobo et on continue que celui-là ? / warm blood 4210004060 )

son entraînement ? pff, à part se faire laminer, il galère un peu. mais aszio n'en démord pas, il s'escrime à devenir le plus fort, même si cela doit prendre du temps. ça avance / warm blood 653621 prétend-il alors d'une voix assurée, ne laissant pas trahir pourtant les doutes qui peuvent l'assaillir parfois. il est un peu gêné de se retrouver devant xander aujourd'hui alors que la dernière fois qu'ils se sont vraiment côtoyés, c'est lorsqu'il l'a sauvé du froid. et de boréale, surtout. à ce souvenir, il sent la rage l'envahir et brusquement, sans prévenir, il frappe de son antérieur dans l'eau tiède. mes blessures ont toutes cicatrisés. un jour, je la buterai / warm blood 653621 on croirait presque parfois entendre hooker parler :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ warm blood Empty
/ warm blood Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 22:01

Tu parles comme mon père. rétorque t-il avec un léger sourire, amusé. Tandis que lui avait plutôt tendance à parler comme Asmund. Une ombre de tristesse voile le regard clair de X lorsqu'Azsio aborde le sujet de leur sœur. Le pie n'a pas besoin qu'il prononce son nom pour comprendre qu'il parle de Boréale. Ses yeux s'abaissent sur son propre reflet dans l'eau, puis glisse sur celui de son petit frère à ses côtés, et se met à les observer tout les deux en silence. Il ne retient pas un soupire. Ce n'est pas ce que notre mère aurait voulu. Xander redresse le visage et va quérir cette fois un véritable contact visuel avec son jeune frère. Je sais que tu vas me dire que c'est elle qui a essayé de te tuer, que c'est elle qui a commencé. Et je ne contesterai pas ça, ni ne défendrai son geste. Mais … Mais il était comme un con au milieu du chaos, comme toujours. Je suis malheureusement mal placé pour juger les fautes et les erreurs des autres, aussi graves soient-elles. La seule chose sur laquelle je m'attarde c'est que vous êtes tout les deux mes petits frères et sœurs, et que je vous aimes tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ warm blood Empty
/ warm blood Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 18:42

aszio apprécie la grande sagesse dont semble avoir hérité son grand frère. mais fuck, pourquoi on lui en a pas gardé un peu pour lui, aussi ? xander semble être le fils rêvé de leur mère. il est certain qu'il la décevrait, si elle était encore de ce monde. il se crispe immédiatement à ses paroles et affiche un air prostré. elle veut plus rien aujourd'hui, elle est morte. ce qu'elle aurait voulu, on le saura jamais, et je m'en tape, parce que ça ne pourra pas me culpabiliser ! au fond, pourtant, cela le fait. mais il ne veut pas le montrer, il veut se détacher de ça, se détacher de ces conneries qu'ils disent tous - qu'elle est encore là parmi eux, qu'elle veut les voir s'aimer et s'entraider, qu'elle blablablablabla, STOP. elle est morte. et puis du peu qu'il ait pu reconstituer sur sa mère, c'était pas une sainte alors voilà. en colère - contre lui-même ? - il s'assoit dans le bassin, laissant juste sa tête dépasser. eh ben peut-être qu'un jour, tu devras en pleurer un des deux, alors excuse-moi de te dire que ça sera pas moi ! si elle m'attaque de nouveau, elle est fichue. mouais, pour ça, fallait déjà être un peu plus fort qu'elle quoi / warm blood 3744804541 colérique, il sent l'incontrôlable explosion approcher et diffuser dans l'eau le tremblement de ses membres. d'ailleurs, même si c'est pas en la tuant, je me vengerai de ce qu'elle m'a fait ce jour-là. attaquer un poulain, c'est nul, c'est grave et c'est petit. alors j'lui ferai un truc tout aussi dégueulasse, tiens, peut-être que je la violerai comme ça elle comprendra ce que c'est, l'injustice de ne rien pouvoir faire ! il ne s'entend pas vraiment parler, fixant l'eau, la mâchoire crispée.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ warm blood Empty
/ warm blood Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 11:44

Il est rare de voir le pie perdre son calme, céder à la colère, sauf lorsqu’il n'est plus vraiment lui même. Mais Azsio parvient sans aucune difficulté à viser juste, à viser là où il est fragile. X ne déloge pas son regard perçant de son jeune frère, l'observant se mouvoir dans l'eau, semblant incapable de rester immobile et serein. Elle vit encore dans nos cœurs et nos esprits. Ne pas l’oublier, continuer de respecter ce qu'elle était et ce qu'elle voulait évite qu'on ne la tue une deuxième fois. rétorque t-il néanmoins calmement, un peu trop peut être, laissant transparaître l'effort qu'il faisait pour se maîtriser dans ses propos.
Xander laisse ses yeux glisser sur la surface de l’eau qui s'est troublée, trahissant la colère à peine contenue d’Azsio. X est enclin à comprendre ce qu'il ressent, ce goût d'injustice amère, il le connaissait lui même que trop bien, mais les mots qui sortent de sa bouche le choque et l’ecoeure, si bien qu'il se redresse d'un bond, surplombant son frère, son regard habituellement si clair s'étant soudainement assombrit. Tu n'as pas la moindre idée de quoi tu parles putain Azsio… Lui qui habituellement n'est jamais vulgaire, voilà que le sang d’Hooker affirmait enfin ses droits sur lui. Boréale est coupable, ce qu'elle a fait est mal, injuste. La meilleure solution que tu ai trouvé c'est de devenir comme celle que tu détestes ? Mais tu crois que tu te sentiras mieux après ? Tu crois que t’en ressortiras indemne ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ warm blood Empty
/ warm blood Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 0:39

aszio ne répond pas, parce qu'il n'y croit pas. lui ne l'a jamais connue, il ne va pas se mettre à vivre en chantant qu'elle est là et qu'elle le regarde. il aurait aimé la connaître, avoir cette chance, avoir la possibilité d'avoir une mère. mais ce qui est fait ne changera pas. la façon de parler de son demi-frère titille l'attention d'aszio, qui ne l'a jamais vu parler ainsi, encore moins avec lui. il l'observe avec attention, demandant simplement : enja a réagi tout aussi violemment que toi quand j'ai parlé de ça. qu'est-ce qu'il se passe avec ça ? elle s'est faite violée ? demande-t-il franchement, très direct, sans prendre de pincettes. si c'est le cas, il pourrait comprendre leurs réactions sur ce sujet. de toute façon, aszio ne saurait même pas s'il en serait capable. de nouveau, il reçoit un flot de conseils moraux et il en a marre, qu'on le traite comme un gamin inconscient qui ne sait pas penser. mais il respecte trop son frère pour le lui dire de la sorte et il prend sur lui, pour une fois, pour garder son calme. il le poignarde de son regard fauve, emprunt d'un éclat doré et scintillant. et je suis censé en sortir indemne si elle me tabasse, la prochaine fois ? si elle essaie de me tuer, je dois me laisser faire, alors ? sous prétexte que sinon, je deviens comme elle ? il crache les derniers mots, parce qu'il n'est pas comme elle, même s'ils ont leur mère en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ warm blood Empty
/ warm blood Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 13:52


X ferme les yeux pour tenter de s'apaiser, de se calmer. La situation empire, se dégrade, à peine le nom d'Enja franchit-il la barrière des lèvres de son frère. Il lui avait parlé de ses plans de viols ? Le pie est décontenancé face à tant d'inconscience et d'ignorance. Azsio se voilait-il à ce point la face pour penser que quiconque approuverait son plan de vengeance ? Manquait-il a ce point de conscience sur les répercussions de cet acte ? Sa mâchoire se contracte, perdu entre la violence de ses mots qui le renvoyait à ses propres démons et cauchemars, au fait qu'Enja soit impliqué dans cette sombre confidence, et avec son désir et son besoin de vouloir l'aider au risque de ne pas en ressortir lui même indemne. C'est une situation qui nous dépasse tous, tout ça n'aurait jamais du se produire … murmure t-il d'une voix rauque, rouvrant enfin les yeux, humides, troublés. Le bleu de ses yeux a retrouvé ses nuances clairs, et ne tardent pas à trouver l'or abrupt des siens. Il ne répond pas pour son expérience sur le viol, ne se sentant pas vraiment capable d'en parler. Et il ne valait mieux pas qu'Azsio ait à affronter son autre lui … Il n'a malheureusement pas non plus de réponses à apporter au jeune mâle concernant l'attitude à adopter si il recroisait Boréale. Il ne pouvait pas se laisser se taper dessus, devaient-ils s'entretuer pour autant ? Je ne sais pas Az … finit-il par répondre en toute honnêteté, sans masquer son dépit. Il se laisse de nouveau happer par l'eau, et vient buter contre le rebord du bassin pour ne pas disparaître complètement sous sa surface. Je ne sais pas quoi faire pour vous aider, l'un comme l'autre. Alors qu'il est censé pouvoir, devoir, les guider n'est ce pas ? Il collectionnait les échecs, à présent aussi dans le rôle de grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ warm blood Empty
/ warm blood Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 12:18

Et cet échec, Aszio le lui fait bien sentir par son regard empli de déception. Il demande à le conseiller et maintenant, il ne sait pas ? Le voilà bien avancé ! Fulminant, il souffle fort pour tenter de faire s'échapper sa colère. Il regarde ailleurs, pour se calmer. L'eau lui semble brûlante ou peut-être est-ce lui qui l'est. Au bout d'un long moment passé en silence, sans regarder son grand frère, il murmure, plus calme : Tu sais, j'veux pas faire de mal autour de moi. Mais quand.. mais quand je me mets en colère, je... je les entends. Il cligne des yeux, fixant l'eau troublée par leurs mouvements, observant ses membres floues appuyées contre le fond du bassin. Je pourrai même pas les compter tellement y en a. Elles me soufflent des paroles qui me semblent si pertinentes que je les répète comme un con. Et des idées.. des idées pour faire mal. Comme avec Boréale. Il est gêné d'avouer ça, mais il se dit qu'il est allé trop loin et il faut bien essayer de rattraper le coup. Pourtant, Aszio ne ment pas et Xander est le premier à qui il confie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ warm blood Empty
/ warm blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ warm blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warm
» « Warm up »
» Sleep warm.
» i drive all night to keep her warm (h)
» warm hands, cold heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: