Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Empty
Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:02


Au départ, ça semblait une bonne idée. Des flocons plus blancs que blancs tombent doucement sur l'île. Mara avance, au petit galop. Bien que ses poils d'hiver aient commencé à pousser, la yearling trouve qu'il fait quand même froid. Du haut de sa dune de neige, elle observe le paysage, à l’affût d'une présence équine susceptible de la réchauffer un peu.


Dernière édition par Caelis le Lun 13 Oct 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Empty
Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:21

(je me permets de répondre aussi :hh: )

Le yearling se promène dans la neige, qui lui monte jusqu'aux genoux. Il aime bien cette texture étrange; c'est la première fois qu'il en voit vraiment. Il sautille alors, envoyant de la poudreuse partout, avant de se retrouver face à de l'eau peuplée de bouts de glace plus ou moins gros.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Empty
Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:28

Oki, pas grave. :hh:
Finalement je fais quand même passer Mara en Yearling sur ce topic, vu que c'est que le début. J'edit mon premier message. Waa

Et c'est là que la palomino remarque une silhouette familière, quoique devenue plus âgée. Un petit nuage de vapeur sort de ses naseaux. Un peu incertaine, elle entame de descendre la pente de poudreuse avec précaution pour rejoindre ce yearling qu'il lui semble connaître. Mais attention, au moins faut pas, Mara risque de dévaler le reste de descente couchée sur le flan.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Empty
Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 11:08

Il entend des bruits dans la neige, et se retourne. Un sourire s'étire sur son visage doré en l'apercevant. Elle a changé – de robe, de taille – mais il la reconnait. Il la reconnaîtra toujours. « Mara ! » crie-t-il en trottinant comme il le peut dans la neige haute et poudreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Empty
Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 11:55

Concentrée, elle arrive finalement en bas sans trop de soucis. Cette fois, plus de doute, c'est bien Murphy. Il lui faisait penser à un renne à trotter comme ça. Mara retint son rire, mais afficha un sourire en coin. Tous deux ont changé, c'est certain. Leur relation n'en a pas l'air pourtant. La yearling beige prend le galop. Murphy! Elle est tellement contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Empty
Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:37

Toujours comme un enfant, il prend de la vitesse, se met finalement à galoper en trébuchant parfois sur la neige glissante. Il arrive vers elle et se serre contre son petit corps un peu plus fort qu'avant pourtant. :hh:  « Hey, je suis content de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Empty
Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:41

Elle accepte son étreinte avec plaisir, bien que celle ci soit un peu brusque. La demoiselle avait dérapé et lui était à moitié rentré dedans. Moi aussi! Quoi dire de plus? Comment tu vas? C'était un tel contraste entre le froid du dehors et la chaleur de leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Empty
Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 15:38

Le blondinet rigole un peu. Il est très démonstratif, même si ça le fait souvent rougir, les rapprochements comme ça. Mais avec Mara, ça ne le gêne pas. « Très bien et toi ? Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond 425826 » Il laisse ses yeux bleutés parcourir rapidement son corps avant de colorer ses joues légèrement et de remonter vers son visage. « Tu es devenue encore plus jolie. :30: »
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Empty
Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 15:46

Un courant d'air froid fit valser les flocons, qui au lieu de recouvrir leurs dos, s'accrochèrent à leur crinières. Mara garde ses distances d'habitude. Et même si elle connait l'équidé, les premières minutes, elle évite généralement les contacts. Murphy est semble-t-il une exception, la proximité avec lui la met en confiance. A merveille. Mara s'en rend compte, qu'il la dévisage, et fait de même. Sa curiosité naturelle l'empêche cependant de rougir à cette approche. Les mots en revanche...ont un pouvoir plus puissant sur elle. La palomino devint subitement écarlate, ses yeux se mirent à pétiller. Merci. T'es pas mal non plus... Et voilà, faîtes venir les violons.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Empty
Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:48

La voir ainsi rougir empêche Murphy de se sentir mal à l'aise. Il sourit doucement à son compliment, et lui sourit, lui donnant un coup de museau. « Merci tu es gentille... » fait-il, touché, en lui souriant. Il se décale un peu, observant l'eau et les icebergs. « En plus, maintenant, on a la même robe. Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond 425826 » fait-il avec des yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Empty
Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:34

Mara se secoue, lui souriant à son tour. Juste honnête tu sais... Mara observa les environs, l'imitant. C'était beau, tout ce froid, ce blanc, ce bleu, ce gris. Dommage que lui ciel n'était plus d'azur. La neige commençait à cesser de tomber. Ouais! Lance-t-elle, en plein admiration de leurs robes respectives. Sauf que toi t'as les yeux bleus! Et....tes deux yeux. La palomino lâcha un petit rire gêné en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Empty
Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:57

Murphy détache son regard du paysage pour le poser sur Mara, qu'il trouve tout aussi admirable. Il lui donne un petit coup de museau. « Et alors ? Toi, ton oeil est plus joli que ceux des autres qui en ont deux. Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond 425826 »
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Empty
Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:06

Elle ne répondit rien, cette fois, sachant qu'il faut profiter des bonnes choses mais ne pas en abuser. Pour autant, la palomino lui donna un coup de tête amical. Dis Murphy, c'est génial, ce groupe qu'on a crée, je trouve. Nous...les yearlings de GS je veux dire. Il fallait bien préciser. Elle rougit une nouvelle fois, un sourire aux coins des lèvres. Mara se pencha un peu en avant, précautionneusement, pour regarder leurs reflets.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Empty
Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:23

Il acquiesce, fier parce qu'il en est à l'origine avec Nox. « Oui, je suis tellement heureux que tout le monde s'y sente bien. » fait-il, tout en l'observant. Il la bouscule doucement avant de la retenir en riant. « Hé, attention, tu pourrais tomber. Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond 425826 »
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Empty
Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:30

Mara hoqueta en croyant tomber, puis soupira, rassurée. Je sais que tu serais là pour me rattraper. Meuh dis-donc, ça deviens bien romantique tout ça! Bon, pour la peine elle lui envoya un petit coup de croupe quand même. ¬¬ Dis Murphy, tu veux faire quoi plus tard toi? Un pli soucieux barra son front.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Empty
Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puits sans fond | Miu
» Croire en son étoile pour toucher le ciel //S//
» Car jamais 1 sans 2 --'
» jamais de feu sans bois
» Jamais sans souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: