Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Croire en son étoile pour toucher le ciel //S//

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Empty
Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 22:34

    Le prince doré n'a pas le droit d'être là, il le sait. Depuis l'arrivée du groupe sur les nouvelles terres, les territoires ont été clairement établis, et les frontières considérés comme inviolables. Pourtant il est là, aujourd'hui. Ce n'est pas pour déclarer la guerre que Sydän c'est autorisé cette permission. Il avait des choses à éclaircir avec son frère Naska, une affaire urgente. L'étalon marche d'un pas hâtif, presque énervé au milieu du champ de fleurs carmins.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Empty
Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 20:03

Pendant ce temps, Naska mâchouille tranquillement quelques fleurs. Sa queue balaie tranquillement l'air frais du matin. Sa robe rousse est légèrement baignée par les volutes de brumes éparses. Il ne se doute nullement que Sydän le cherche, ni qu'il a quelque chose à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Empty
Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 11:51

    Sydän sonde les environs en martelant le sol de ses lourds sabots. Sa cadence s'intensifie lorsqu'il reconnaît l'odeur de l'étalon roux dans les environs, il prend le galop. Très vite, la silhouette fine du rouquin apparaît devant lui, facilement discernable dans ce champ vermeil. Il s'arrête pour le considérer un instant, les sourcils froncés avant de s'avancer jusqu'à lui d'un pas plus paisible. Après tout, il ne venait que pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Empty
Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 13:07

Un martèlement de sabots lui fait tourner une oreille dans la direction du bruit. Sûrement un autre équidé qui venait pour profiter des fleurs. Pas de raison de s'alarmer. Mais lorsqu'il tourne la tête, c'est Sydän qu'il aperçoit. Et rien qu'en voyant sa tête, il se doute que quelque chose cloche. Rien que parce qu'il a pas le droit d'être là aussi. Il l'appelle d'un hennissement de bienvenue, quoiqu'un peu inquiet, et vint à sa rencontre au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Empty
Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:24

    * Inspiration profonde * L'étalon allonge le pas pour détendre ses muscles contractés. Lorsqu'il arrive à la hauteur de son frère il lui lance un " Salut Naska " poli, en arrondissant l'encolure. Cependant, il n'a pas son sourire habituel aux coins des lèvres. Son visage est fermé, vide d'expression. Il fait le vide dans sa tête. " J'ai besoin de te parler. " son ton de voix n'est pas menaçant, ni sévère, juste posé.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Empty
Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 20:16

Non, décidément, il y a un problème. Il le sent, et c'est facile à voir. L'alezan ronfle des naseaux, devenant peu à peu plus nerveux. Et de quoi donc ? Lâche-t-il, n'ayant aucune idée de ce qui peut déranger son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Empty
Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:14

    " Ne fais pas l'innocent.. " dit il avec une voix plus ferme qu'il ne l'aurait voulu. Son regard reste figé dans les prunelles de Naska, il semblait très mécontent mais pas agressif. " Si je te dis Anastasia, est ce que ça te remet les idées en place ? " demande t il d'une voix faussement naïve en arquant un sourcil sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Empty
Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:08

Mais il ne comprend vraiment pas. L'innocent ? Mais de quoi tu parles ? Soupire-t-il, lassé qu'on lui reproche toujours des choses avec lesquelles il n'a rien à voir. Y a marqué trahison sur son front ou quoi ? L'attitude de son frère le trouble. Non, c'est une amie que j'ai revue dernièrement, qu'est-ce t'as contre ça ? L'alezan sait dorénavant pour la relation de couple entre Sydän et la jolie Ana, mais il n'y a jamais rien eu de plus qu'un peu d'ambiguité entre eux, qui datait du temps où Ana était libre. Il ne voit pas ce qu'il y a de mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Empty
Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:17

    " Une amie ? " répète t il en le toisant d'un œil sombre. Sydän n'était pas d'un naturel jaloux, mais là c'était son frère qui venait de lui faire à l'envers. La personne en qui il avait le plus confiance au monde. Le bicolore était extrêmement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Empty
Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:33

Le front de Naska se plisse. Il croit comprendre le sous-entendu, là. Oho. Je vois. Vraiment agacé que son frère croit ça de lui, il enfouit ses oreilles sous sa crinière, serre un peu les dents pour ne pas devenir grinçant, et rétorque d'un ton pourtant calme. Oui, une amie. Il n'y a rien de plus et ça me déçoit que tu crois ça de moi. Et je suis presque sûr qu'elle te tiendrait le même discours. Il vise juste, c'est ça le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Empty
Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:50

    Il vise juste, certes. Mais quand on aime on est souvent aveuglé par la haine. Quelle terrible bêtise. " Arrêtes de vouloir faire le malin avec moi Naska. " tonne Sydän d'un ton sévère. " C'est vrai que de se coller pour ne pas avoir froid lorsqu'on est mouillé et se retrouver je ne sais comment l'un sur l'autre c'est être juste amis ? " Il retrousse les naseaux, si ce n'avait pas été son frère il aurait sans doute envoyé les dents. " Oses jurer que tu n'as jamais rien éprouvé pour elle " La voix de Sydän est glaciale, tranchante.  
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Empty
Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:53

Naska soupire. Il ne fait pas le malin. Il en aurait les moyens, mais il s'abstient. Le résonnement de Sydän n'a pas de sens à ses yeux. J'aurais fait pareil pour toi, ou pour un ami, jument ou étalon. On ne faisait que s'amuser, comme des gosses ! Je connais Ana depuis longtemps, je lui ai promis de la protéger et elle est comme une sœur pour moi. Tu aurais préféré que je la laisse geler ? Il lève les yeux au ciel et ronfle des naseaux, agacé. Puis la suite le laisse sans voix. Il garde un moment de silence, baisse les yeux, les relève. Je n'ai plus rien éprouvé pour elle depuis qu'elle a disparu. J'ai du passer à autre chose. J'ai fait d'autres rencontres. Alors cesse de m'importuner s'il-te-plaît, c'est le présent qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Empty
Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:54

    Le dominant doré pose son regard sombre sur son demi-frère. Il n'écoute pas vraiment son discours. Pour toute conclusion, il lui lança " Ne l'approches plus. Je ne veux plus que tu mettes tes sabots au nord. " Cela ne sonnait pas comme une menace mais plutôt comme un avertissement. Il souffle bruyamment des naseaux avant de se détourner de l'arabe. Les nerfs à vif.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Empty
Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:09

Naska suit son frère, ses oreilles enfouies dans sa crinière. Tu n'as rien écouté ! Je suis désolé, mais tu n'as pas d'ordres à me donner. Jusqu'à nouvel ordre, ici, c'est toi qui est chez moi. Ou chez Zohra, mais peu importe, il habite ici. Si elle souhaite que nous restions AMIS alors nous avons droit de nous voir aux terres du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Empty
Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:41

    L'étalon s'immobilise et tourne son regard noir lentement en direction de Naska. " Tu ne va plus au Nord. " grogne t il, dents serrées. Certes il ne peut pas empêcher à sa bien aimée d'aller aux terres libres, mais il essayera de l'en convaincre doucement en disant que c'est pour sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Empty
Croire en son étoile pour toucher le ciel //S// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire en son étoile pour toucher le ciel //S//
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» x. Je vais toucher le ciel
» Ciel étoilé...
» ( Ciel étoilé )
» Ciel étoilé <3
» Ciel étoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: