Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RÉUNION EMPIRE & CITÉ]

Aller en bas 
+3
Farouk
Volcan
Pripyat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Empty
[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:16

Nevaeh écoute tous les dires du dominant de l'Empire avec attention. Sérieuse et concentrée, elle prend peu à peu compte des dangers qui les menace, tous. Elle ne prête aucune attention aux messes basses entre certains qui semblent ne pas écouter réellement ce que le jeune dominant a à dire. Pourtant, elle s'avance vers le pie, avec cet air enfantin et sérieux qui la caractérise tant. « Je ne suis pas douée au combat, mais généralement, je passe plutôt inaperçue. Je veux bien servir de sentinelle, si vous en avez besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Empty
[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:34

Lina ne voyait pas arrivé Kaly pour qu'il donne également son opinion, seul Budapest avait prit la parole. Quelque chose l'embêtait dans ce qu'il avait dit, aussi ne voyant toujours pas son compagnon arrivé elle s'avança au côté du pie et s'adressa aux équidés présent. - Ce qu'il voulait dire c'est que chacun sera assuré d'être protégé tant qu'il sera sur un de nos territoires, que vous apparteniez à l'empire ou à la cité interdite. Vous rendre sur un autre territoire est en effet interdit désormais. Cependant si les étrangers qui foule nos terres ne sont pas dangereux, je ne vois pas de raison de les repousser. Elle jeta un regard à Budapest, attendant sa réaction. Puis elle regarda Nevaeh. - Tu appartiens à mon territoire, alors oui, je suis d'accord pour que tu sois une de nos sentinelles, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Empty
[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:37

    "Notre protection envers vous est une promesse. Nous renforcerons notre vigilance, aujourd'hui plus que jamais." Tonne enfin la voix du mâle dominant de la Cité Interdite. Son retard ne fait pas bonne figure mais l'absence de son bras droit et les regards graves qu'il lance à Budapest et Lina sont lourds de sous-entendus. Il s'est passé quelque chose . "Comme certains, j'aurais bondit si l'on me retirait mes libertés. Nous vivons une période trouble, dresser des murs vous enferme, vous angoisse peut-être mais il s'agit là pour nous du seul moyen d'assurer efficacement votre protection..."  
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Empty
[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:55

Hochant la tête en direction des deux dominants, pour acquiescer les dires de Lina et saluer Kaly, notant son regard appuyé, Budapest se tourna vers Caelis. Va pour Nevaeh et toi en tant que sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Empty
[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:38


Caelis, attentive, hocha vigoureusement la tête à tout ce que les équidés ici présents disaient. Oui, le danger peut-être partout, et je ne parle pas que des prédateurs naturels! Chacun de nous peut devenir une cible potentielle, et c'est pour cela qu'il faut nous entraider. La grisette esquissa un sourire, redressant la tête. Elle n'avait aucun rang à l'empire, et ne savait pas pourquoi elle prenait la parole. Ah si, sûrement parce qu'elle est une des plus concernées. Mara écoutait, paisible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Empty
[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 3:23

Elsa entendit alors la voix de son père et elle eut un sourire sincère sur le visage, Athéna, Lina étaient toutes les deux là aussi, la famille entière était présente, un très bon commencement. La jeune fille se rapprocha de son papa et elle lui donna une petite bousculade à l'épaule après qu'il eut terminé son discours pour ne pas lui manquer de respect. « Bonjour père! » lança-t-elle, dans un chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Empty
[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 7:17

la jeune s'est calmé et se retourne vers les autres. elle aura une discussion avec son père plus tard vu l'importance de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Empty
[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:24

??
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Empty
[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:34

(Ya plus grand chose à ajouter, je crois :) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Empty
[RÉUNION EMPIRE & CITÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉUNION EMPIRE & CITÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les membres de l'Empire Romain & de la Cité Interdite
» ~ empire
» RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE
» > Dangereuse insouciance / DOMINANT CITE
» Et cette nuit, sur la Cité s'abattra le silence...|Kaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: