Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Empty
Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:43


Lemon

L'étalon à la robe citronnée se baladait en slalomant entre divers petites fontaines, buissons de roses et quelques statues. Il n'y avait personne, pour l'instant, pour partager un moment agréable ici, dans ce jardin pour amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Empty
Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:51

Sadique! ¬¬

Caelis rampait au sol, comme une louve, les oreilles rabattues. Il ne fallait pas qu'elle se fasse prendre, par qui que ce soit. Pas sur ces terres. N'importe où ailleurs, mais...attendez, elle était encore considérée comme faisant partie de l'empire. D'un bloque, elle se redressa, prenant une allure plus naturelle et calme.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Empty
Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:02

Ehe :gnéhé:

Lui, il était des Terres Nordiques, et il n'était même pas au courant des alliances, des méchants et des gentils. Mais une odeur qu'il connaissait bien le fit bondir. Immédiatement, il alla vers la source de cette douce effluve, et il croisa Caelis, la source en personne. « Eh! Coucou toi :aa: » fit-il en trottinant, les oreilles pointées vers elle, et le regard posé sur sa croupe, pour lui faire rappeler le petit deal.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Empty
Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:07

Elle n'osa même plus respirer, et tourna des yeux farouches vers l'étalon. Caelis recula, et finit la croupe posée dans un buisson un peu piquant. La grisette recula davantage, préférant le buisson à ce pauvre Lemon. On est encore le jour. ¬¬ Et bim.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Empty
Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:13

« Bah oui cocotte, mais t'inquiète, plus j'attends, mieux je savoure! Toi aussi, t'en fais pas! » il se demandait si elle était dépucelée, parce que sinon ça craint, il voudrait pas la dépuceler si.. rho et puis crotte quoi, il a gagné, un deal est un deal!
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Empty
Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:21

Caelis souffla de l'air par ses naseaux, bruyamment. Elle écarquilla les yeux, et à force de reculer, passa à travers le buisson, tout outre, en poussant un petit hennissement sec. La demoiselle prit le galop, envoyant des feuilles voler derrière elle. Mais elle arriva dans une impasse. Des murs de pierres, trop hauts pour être sautés. Et crotte.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Empty
Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:51

« Ehhhhh!! » fit-il en partant à ses trousses. « Mais pourquoi tu me fuis? Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now 613727 »
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Empty
Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:55

La grisette fonça contre le mur froid, pila net devant, et fit demi-tour. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit déjà là, et pfreina sèchement devant lui, encore une fois, à quelques centimètres. L'encolure courbée en arrière, à moitié assise sur sa croupe. Bah...parce que!
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Empty
Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:43

Il cru qu'elle s'asseyait pour mieux parler, alors, il fit de même, s'asseyant comme un toutou. « Mais dis moi Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now 613727 » disait-il, insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Empty
Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:01

Elle souffla de l'air dans ses naseaux, par les siens. Parce que, tu vas avoir des ennuis si je le fais pas! Et, ce n'était pas tout faux. A l'heure où les chaleurs approchaient, il lui fallait être prudente. Une coccinelle, à la recherche de chaleur justement, se posa sur le chanfrein de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Empty
Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:41

« Ah? Explique moi ça. » quelqu'un aurait pu apporter le thé -cette coccinelle, cela aurait été absolument pareil. Place aux potins, avec la petit tisane.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Empty
Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:45

Elle soupira. De toute manière, elle était coincée. En plein milieu d'un terrain de football américain avec la balle entre les sabots. Ma croupe est signée "Ramsès". ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Empty
Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:35

« Je m'en fous! Tu m'as promis. » fit-il, boudeur. Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now 570871 « Je serais mieux que Ramsès, en plus Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now 570871 »
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Empty
Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:04

Elle ne pouvait même pas dire qu'elle était jeune, et bête, que c'était une promesse irréfléchie. Elle était jeune, mais trop âgée pour des bêtises comme ça, en revanche. La grisette leva les yeux au ciel. J'en doute pas! Mais, c'est pas une affaire de choix! Tu veux vraiment finir six sabots sous terre? ¬¬ Caelis secoua sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Empty
Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:33

« Non, moi je veux finir en partie de sabot en l'air. Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now 570871 » il n'en démordra donc pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Empty
Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey now, I can feel my instincts here for you, hey now
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» x I can feel it
» do you feel
» To tell you how I feel
» i feel so sorry #p
» I don't believe that anybody feel the way I do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: