Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « we were born sick », you heard them say it

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

« we were born sick », you heard them say it  Empty
« we were born sick », you heard them say it  Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:46


melilla


Elle ne songe pas, elle ne réfléchit pas, elle ne pense pas. Elle a le regard vide, son âme s'est comme retirée d'elle. On ne sait même pas où elle est. En plus, elle n'a rien à faire là, mais elle sent la fin proche, sa fin proche, alors autant braver les interdits, puisqu'il est encore temps. La blanche réagit. Il y a quelque chose. Ça aussi, elle le sent.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« we were born sick », you heard them say it  Empty
« we were born sick », you heard them say it  Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:53

timidement, sa fille se dévoile. sa mère est différente, elle lui fait même un peu peur. posant ses yeux de biche sur elle, alisha fait doucement : < m'man ? >
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

« we were born sick », you heard them say it  Empty
« we were born sick », you heard them say it  Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:04

Elle tourne de manière presque robotique la tête, son corps restant sur place. Elle picote très légèrement, et tout air de machine s'efface. Le robot a du perdre un de ses rouages, une larme dégouline sur sa joue, tiède et salée. Alisha... murmure t-elle, en se trimballant avec son gros ventre, jusque sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« we were born sick », you heard them say it  Empty
« we were born sick », you heard them say it  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 17:28

( on continue quand même celui-ci en parallèle de celui d'accouchement ? )

apercevant le ventre rond de Mélilla, alisha se tend, avortant son mouvement qui l'emmenait vers sa mère. elle est enceinte. mais de qui ? son père serait-il de retour ? incertaine, alisha reste à sa place, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

« we were born sick », you heard them say it  Empty
« we were born sick », you heard them say it  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 17:57

oui, à moins que ça te déranges! I love you
et c'est Melilla sans accent « we were born sick », you heard them say it  2347807327

Même sa fille ne voudrait plus d'elle? Allons, allons, non! Mais elle comprend. Oui, ce gros ventre. C'est sur. C'est pas moi. déclare t-elle, en se mettant à pleurer, tout ce qu'elle a encaissé depuis. Il n'y a que devant elle qu'elle peut pleurer. Elle est si basse, si honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« we were born sick », you heard them say it  Empty
« we were born sick », you heard them say it  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:12

pas du tout !
ah ¬¬

touchée par les larmes de sa mère, qui semble à son tour mal en point, la rouquine cède à son héstitation et s'avance vers sa mère, si douce. < chut, chut, ça va aller. > fait-elle, maternelle, enlaçant tendrement sa maman. après tout, elle n'était plus une enfant. et ne l'avais jamais été devant sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

« we were born sick », you heard them say it  Empty
« we were born sick », you heard them say it  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 23:18

Elle sanglote péniblement dans une douce étreinte qu'elle désirerait éternelle. Je, c'est Lecherous. Il me prenait pour Nevaeh. Ramsès est arrivé, mon père aussi, et il m'a violée, sous ses yeux. Mais, mais j'y ai pris plaisir, en plus. Je suis dégoutante. qu'elle gémit, entrecoupée par ses reniflements. Jamais elle n'a parue si faible. Elle se trouve pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« we were born sick », you heard them say it  Empty
« we were born sick », you heard them say it  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 13:02

un peu troublée par les révélations entrecoupées de sa mère, alisha recula doucement, posant ses lèvres sur le museau de sa mère. < lecherous t'a ... ? comment ça tu y a pris plaisir ? il t'a violé ou .. ? > fit-elle doucement, un peu mal à l'aise de demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

« we were born sick », you heard them say it  Empty
« we were born sick », you heard them say it  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:43

J'ai été violée, oui. Et je me suis dis qu'après la mise à bas, je partirais surement. De plusieurs manières, mais, bref. Donc, c'est la dernière fois, et je me suis imaginé que c'était Hamlet. Ce sera, ton demi-frère, ou ta demi-sœur, ce poulain. lui annonce t-elle en souriant du mieux qu'elle peut, lui soufflant un air tendre sur le visage. Elle est fière de sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« we were born sick », you heard them say it  Empty
« we were born sick », you heard them say it  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:21

un peu assomée par tout ce que dit sa mère, diverses émotions traversent alisha : de la colère, de la trahison, un peu de jalousie ... et puis de la tristesse, du desespoir, et de la tendresse envers sa mère. < je suis un peu vieille pour être grande soeur, pouffa-t-elle, avant de poser son museau sur la joue de sa maman : non, maman, ne pars pas s'il te plaît. papa m'a déjà abandonné pour toujours, je ne veux pas que tu partes aussi, je n'ai personne ici ! >
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

« we were born sick », you heard them say it  Empty
« we were born sick », you heard them say it  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:12

Un sourire mauvais décore ses lèvres, et pleine d'ironie et pleine tout court, elle pouffe à son tour Et Budapest, alors? elle souffle un peu, puis reprend Bon, d'accord, promis, je resterai. finit-elle par déclarer, en déposant un petit bisou sur la joue d'Alisha. C'est une grande fille, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« we were born sick », you heard them say it  Empty
« we were born sick », you heard them say it  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:16

en entendant parler de Budapest, la rouquine secoua la tête, confuse. < c'est étrange avec lui. > elle haussa les épaules < d'ailleurs, à ce propos, budapest ne m'a pas violé, maman. >
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

« we were born sick », you heard them say it  Empty
« we were born sick », you heard them say it  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:22

Elle penche la tête sur le côté, et sourit tristement. Je le sais. Et, tu as trouvé quelqu'un qui te plaît, à part Sonic, ou, je ne sais pas... Caelis, tu l'as revue? argh, caelis. La dernière personne qu'elle voudrait revoir, sans compter les jumeaux, Lecherous et Nevaeh.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« we were born sick », you heard them say it  Empty
« we were born sick », you heard them say it  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:27

elle écarquille légèrement les yeux : elle s'était attendue à ce que sa mère soit folle de rage. après tout, le pie la détestait alors qu'ils ne s'étaient jamais rencontré. < je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça ... les voix dans ma tête le disait, tu sais. et je les ai cru. mais j'en avais envie. je ne regrette pas, même si sur le coup je m'en suis voulu, parce que j'aimais sonic. mais c'était avant de me mettre avec lui ! > se justifia-t-elle, racontant enfin tout à sa mère. à l'évocation de sonic, elle laissa échapper un sanglot. < maman, sonic ... il me manque tellement. il était et sera le seul à m'aimer pour ce que j'étais. depuis qu'il est parti, je ne suis plus la même. > elle secoua doucement la tête. < caelis est partie, d'après ce que j'ai compris. elle a réussi à échapper à ramsès. > alisha n'était pas du tout au courant du différent entre sa mère et son amie.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

« we were born sick », you heard them say it  Empty
« we were born sick », you heard them say it  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:38

Celui lui fend le coeur. Tout ça c'est à cause d'elle, elle n'avait pas à se perdre dans une forêt après avoir mis bas. Mère indigne, vipère. Elle l'enlace, la serre fort contre elle, comme si, comme si de toute manière, ce sera toujours comme ça. Elles seront toujours maudites et lâchées. Abandonnées et abandonnatrices. Je sais ce que c'est. C'est dur de savoir Hamlet parti, aussi. C'est la même histoire qu'avec ton Sonic. elle ne s'attarderait pas sur le sujet de Caelis. L'heure était à elles deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« we were born sick », you heard them say it  Empty
« we were born sick », you heard them say it  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« we were born sick », you heard them say it
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I was born sick, but I love it
» I heard it through the grapevine (A)
» I heard it through the grapevine (A)
» -- I wish I found some better sounds no one’s ever heard.
» ♆ I've heard it takes some time to get it right

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: