Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Littre heaven of war

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Littre heaven of war - Page 8 Empty
Littre heaven of war - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 23:48

    Alena leva les yeux au ciel, souriant presque. Elle sursauta quand elle entendit tonner une voix autoritaire dans leur dos. Visiblement, il s'agissait de la mère du bicolore. S'aplatissant un peu, Léna déglutit un peu. « Je crois que je dois te laisser.. » souffla-t-elle comme si c'était un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Littre heaven of war - Page 8 Empty
Littre heaven of war - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:28


    Surpris par la voie maternelle, Osiris avale difficilement une bouchée d'herbe sauvage. « Ma...Gloupss Maman ? » dit il en s'avançant vers elle, les oreilles basses d'un pas non-chalant. Il savait qu'il était en faute donc n'essayait même pas de se rebeller.

    Luciole quant à elle s'approche de son fils, les joues brulantes de colère et de stress elle avait eu très peur. « Osiris ! » gronda t elle de nouveau de sa voix autoritaire. « Qu'est ce que tu fais là ? » dit elle en toisant le poulain qui ne détachait plus les yeux de ses sabots. « Tu sais aussi bien que moi que tu n'avais pas le droit de franchir la frontière. Il aurait pu t'arriver malheur. » Elle couvre Aléna d'un regard doux pour lui faire comprendre qu'elle n'en avait pas après elle puis chique la croupe de son fils. « A la maison, jeune homme ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Littre heaven of war - Page 8 Empty
Littre heaven of war - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:57

    La jeune femelle croisa le regard de la mère d'Osiris, et commença à s'éloigner, comprenant que le moment était venu de partir. Elle lança un dernier regard au bicolore, et disparut dans la forêt.

    Le noiraud vagabondait, à la recherche de Luciole et de son petit, qu'il ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Littre heaven of war - Page 8 Empty
Littre heaven of war - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:45


    Osiris regarde à regret Aléna s'en aller tête basse. Il n'avait même pas pu lui dire aurevoir. Agacé par sa mère ses oreilles se noient dans un discours de leçon de morale qu'il écoute vaguement. Une odeur nouvelle picote ses naseaux, il s'arrête et lève la tête.

    Et c'est cette même odeur que sentit Luciole. Elle dresse les oreilles, attentive. « Je dois te présenter quelqu'un. » annonça t elle le coeur serré, l'heure était venu. Il averti Noximilan de leur présence en poussant un hennissement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Littre heaven of war - Page 8 Empty
Littre heaven of war - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 18:19

    Un hennissement se fit entendre, et c'est ainsi que le grand mâle sut que Luciole était dans les parages. Elle avait probablement trouvé son fils en compagnie d'une petite nordienne, comme prévu. Mais quand il les rejoignit, la petite n'était plus là. Sans se poser la question, il s'approcha du duo. « Bonjour vous deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Littre heaven of war - Page 8 Empty
Littre heaven of war - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:45

    Osiris est stupéfait d'apperçevoir un étalon aussi imposant. Ses flancs noirs ornés de cicatrices témoignent de nombreuses bataille, un guerrier. Voulant parraitre tout aussi impressionant, il bombe également son torse en panachant sa queue.

    Luciole ronfle des naseaux en voyant les mimiques de son fils. Il adresse un regard doux au bras droit du dominant des terres Nordiques. « Bonjour Nox » dit elle calmement d'une voix douce et mélodieuse. Elle aimerait lui faire un calin comme avant mais devant son fils, elle se doit de faire bonne figure, il n'a pas à connaitre le lien profond qui les unit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Littre heaven of war - Page 8 Empty
Littre heaven of war - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:52

    Il adressa un regard cordial à Luciole, n'ayant pas besoin d'artifices pour lui montrer qu'il était content de la revoir. Il porta plutôt son attention sur le jeune poulain à ses côtés, rivant ses yeux dans ceux, glacés, du poulain. Des yeux de la même couleur que les Siens. Pourtant ce n'était pas son fils, il le savait. Il retient un soupir. « Que dirais-tu de rester au Nord quelques temps, Osiris ? Je pourrais te montrer ces territoires, et tu pourras passer du temps avec Alena si tu le souhaites. » Evidemment il la connaissait, puisque c'était une pouliche du territoire qu'il gardait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Littre heaven of war - Page 8 Empty
Littre heaven of war - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:48


    Osiris regarde les lèvres du grand noir articuler sans pour autant écouter ses paroles. Ce n'est que lorsqu'il comprit qu'il regarde sa mère d'un air inquiet. « Maiiis pourquoi ?!! » répondit il, la voix partant dans les aigus. Il regarde alternativement les deux adultes, les yeux ronds comme des billes. Voulait-elle l'abandonné ?

    Devant le regard inquiet de son fils, Luciole s'approche et passe son museau dans son encolure pour tenter de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Littre heaven of war - Page 8 Empty
Littre heaven of war - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:23

    « C'est juste pour quelques temps. » le rassura-t-il, même si il ne saurait pas lui dire combien de temps avec précision. Cela pouvait aller de quelques semaines à quelques mois, voire même quelques années. Nox soupira légèrement, mais s'efforça de faire bonne figure. Fini le temps où la terreur pouvait se lire dans ses yeux. Désormais il fallait être fort pour les petits, les vieillards, les plus faibles. Les protéger au péril de sa vie. Tel était son engagement. « Ta maman viendra te voir, n'est-ce pas Luciole ? » fit-il, pour qu'elle l'aide à le rassurer. Il ne voulait pas forcer cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Littre heaven of war - Page 8 Empty
Littre heaven of war - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:32


    « Noonn.. » murmura t il, la gorge serré en sentant les larmes lui monter aux yeux, cette idée de partir avec un inconnu ne l'enchantait pas du tout. Il secoue négativement la tête quand soudain il percute. « C'est par ce que tu ne veux pas de moi, c'est parce que tu veux t'occuper de Lupin ! » Le bicolore fond en larme, profondemment jaloux de son jeune cousin. Depuis qu'il avait vu sa mère l'allaiter, la jalousie exacerbée du foal s'étaient décuplée.

    Luciole prend un coup au coeur et lance un regard inquiet discret vers Nox. « Osi.. » La mère serre les dents pour lutter contre l'émotion et éviter que sa voix ne tremble. « Ce n'est pas ce que tu crois mon fils, je fais ça pour te protéger.. » Elle se pince les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Littre heaven of war - Page 8 Empty
Littre heaven of war - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:46

    Les enfants étaient fragiles, émotionnellement comme physiquement. Nox avait parfois du mal à comprendre, mais faisait des efforts actuellement pour garder son sang-froid. Il se souvint de tout ce qu'il avait enduré dans son enfance, et trouvait parfois certaines réactions des autres un peu démesurées. « C'est pour ton bien. Tu restes le fils de Luciole, elle t'aimera toujours plus que n'importe qui, sache-le. » fit-il d'une voix un peu ferme, d'une autorité presque paternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Littre heaven of war - Page 8 Empty
Littre heaven of war - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 15:49


    Luciole hoche la tête pour acquiéser les paroles de l'étalon. « Je serais toujours là pour toi, mon fils » elle tente de garder son calme et ressère un peu plus l'étreinte de son fils contre elle.

    Mais Osiris s'écarte brutalement. « Tu ment ! » s'énerve t il de sa petite voix agacante. Il la regarde durement et se place aux cotés de Nox face à sa mère. « Si tu ne veux plus de moi, alors c'est décidé je pars avec lui ! » retorque t il en regardant le grand étalon.

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Littre heaven of war - Page 8 Empty
Littre heaven of war - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:41

    « Tu comprendras un jour, Osiris. » fit-il en soupirant légèrement, déçu au fond que le petit rejette ainsi sa mère. Luciole ne méritait pas ça. Si il devait s'occuper de cet enfant, il essayera de lui apprendre les rudiments de la vie, de prendre le relais de sa mère pour lui enseigner d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Littre heaven of war - Page 8 Empty
Littre heaven of war - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:28


    Et Luciole aurait espéré que ces adieux soient moins déchirant. Calme, Elle incline la tête en direction de Nox pour lui donner son accord. Elle n'en voulait pas à son fils, il était encore jeune.

    Osiris sentait la colère lui démanger les vibrisses. Il remue dans tout les sens trahissant sa nervosité. Il devait être courageux et bientôt les larmes eurent disparût de ses ganaches blanches pour reprendre une posture normale. Il savait au fond de lui qu'il regrettait ses mots car le petit était fondamentalement gentil. Pourtant, sa rancoeur était telle qu'il refusait de s'excuser. Lui collant l'étiquette d'égoiste primaire sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Littre heaven of war - Page 8 Empty
Littre heaven of war - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:33

    « Je vais devoir retourner faire une ronde. » déclara-t-il un peu à contre-cœur. Plus les adieux seraient longs, plus ils seraient déchirants. Lançant un regard lourd de sens à Luciole, il s'orienta ensuite vers le petit. « Tu veux m'accompagner ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Littre heaven of war - Page 8 Empty
Littre heaven of war - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littre heaven of war
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven [M]
» the only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you
» Just like heaven
» Heaven [F]
» Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: