Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 La lumière et l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

La lumière et l'ombre - Page 3 Empty
La lumière et l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:55

" Mon roi y garde les princes, et intrigue dans les vastes royaumes alentours La lumière et l'ombre - Page 3 653621 " Elle hausse un sourcil. " Toi ? Le Nord ? Incongru. "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

La lumière et l'ombre - Page 3 Empty
La lumière et l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:02

Les princes tes prétendants ? La lumière et l'ombre - Page 3 601349 A sa réaction, elle émit un sourire en coin. Pourquoi donc ? commenta-t-elle, intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

La lumière et l'ombre - Page 3 Empty
La lumière et l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:06

Elle éclate de rire. " Non, mes enfants. " Rowena la jauge, fait quelques pas autour de son jeune alter-ego, sans hauteur. " J'ai peut-être fait l'erreur de nous croire de même constitution. Pour ma part, je ne supporte pas le froid. "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

La lumière et l'ombre - Page 3 Empty
La lumière et l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:09

Tu as des enfants ? reprit la noire, haussant un sourcil. A son tour d'être surprise. Lorsque la reine se mit à tourner autour d'elle, Ruyn agita légèrement sa queue, haussant les épaules. Je ne supporte pas le froid non plus, répondit-elle simplement, laissant la curiosité de Rowena s'aiguillonner.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

La lumière et l'ombre - Page 3 Empty
La lumière et l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:15

" Deux sont ici, ils datent de la dernière saison. " Les mots sortent facilement. Elle se fiche, avec Ruyn, de ce qu'elle dévoile. " Que faire au Nord, alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

La lumière et l'ombre - Page 3 Empty
La lumière et l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:21

Des jumeaux ? s'enquit-elle, ignorant la facilité que Rowena avait avec elle. Elle l'imaginait ainsi avec tout le monde. A sa question, elle sourit d'un air absent, réfléchissant un peu. Que faisait-elle au Nord ? J'y avais un attachement sentimental, confia-t-elle, c'est là que j'ai été élevée. Disons que je suis désormais libérée de cet attachement, maintenant que les terres n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

La lumière et l'ombre - Page 3 Empty
La lumière et l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:29

" Oui. Un mâle et une femelle. " Ces informations sont bien surprenantes. Élevée au Nord ? Une bien drôle d'idée. Quoique... d'un certain point de vue, elle comprenait la démarche. C'était même parfait. Une enfance en terres glaciales, rien de mieux pour devenir résistante et prouver la valeur de sa vie. Pas sûr pourtant, que ce fut cette raison la véritable. " Oui. Mais je connais quelqu'un qui prend encore le Nord pour le Nord La lumière et l'ombre - Page 3 653621 D'ailleurs, tu le connais peut-être. Oroszlàn. " Elle parle de lui négligemment, comme s'il n'était rien. Elle aime ça, même si c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

La lumière et l'ombre - Page 3 Empty
La lumière et l'ombre - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 14:26

J'ai un jumeau aussi, apprit-elle, son sourire s'étirant jusqu'à ses oreilles. Comment s'appellent-ils ? :hh: Lorsqu'elle lui parla d'Oroszlan, la noire dressa ses oreilles, et tourna un regard suspect vers Rowena. Je le connais, oui. C'est lui le père de tes enfants ? La lumière et l'ombre - Page 3 317216517
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

La lumière et l'ombre - Page 3 Empty
La lumière et l'ombre - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 15:11

" Un 3e reflet ? " s'enquiert-elle avec surprise et intérêt. C'est déjà un exploit d'avoir dégoté une autre akhal, elle ne s'attendait pas à en trouver plusieurs. La belle ironie, s'ils se ressemblent tous.
" Ils n'ont pas encore de nom. Il est trop tôt. "
Elle éclate une nouvelle fois de rire, un rire plus bref mais plus joyeux. " Non. Il ne mériterait pas un tel honneur. " Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

La lumière et l'ombre - Page 3 Empty
La lumière et l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 14:42

Elle secoua la tête catégoriquement. Non, dit-elle, il ne nous ressemble pas. Ses mots avaient un double-sens, qu'elle seule pouvait comprendre hélas. Il est différent. A sa remarque, Ruyn pointa les oreilles vers elle. Ah bon ? Il faut attendre un délai pour appeler ses enfants ? scratch C'était bon à savoir, cela dit. Elle soupira de soulagement lorsqu'elle lui avoua qu'il n'était pas le père. C'est un honneur de coucher avec toi ? La lumière et l'ombre - Page 3 561150 reprit-elle en lui lançant un regard équivoque, un peu provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

La lumière et l'ombre - Page 3 Empty
La lumière et l'ombre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 12:43

Elle n'insiste pas. Peut-être croisera-t-elle un jour cet akhal-là. Elle en est même, désormais, plutôt curieuse... " Il faut attendre qu'ils aient mérité leur vie. Je ne nomme pas une chose destinée à mourir. " Sous-entendu, de son propre sabot. Mais Rowena n'explicite pas cette information, car elle sait que personne ne cautionne ça. Qu'elle est la seule à comprendre. Son œil sombre luit un bref instant de cet étrange éclat malsain, tandis qu'elle rive sans regard dans celui de Mi-Masque. " Fais ce que tu veux des tiens, si tu en as un jour. Mais ils seront ta chair, l’œuvre de ton corps, un témoignage vivant de ce dont tu es capable. Ils dévoilent tes faiblesses et te trahissent, si tu n'y prends garde. "
Le soulagement évident dont Ruyn fait preuve quand elle mentionne la non-paternité d'Oros lui fait lever un sourcil. Voilà quelque chose d'intéressant qu'elle relèvera plus tard. La liberté que prend la jeune femelle à parler de sexe l'amuse d'avantage. " De coucher, avec moi, ce n'est pas un honneur La lumière et l'ombre - Page 3 653621 " C'est toute une affaire qu'elle ne dévoile pas, parce que l'autre est quand même bien jeune La lumière et l'ombre - Page 3 653621 Et que Rowy ne soupçonne pas la trépidante vie sexuelle de Ruyn aha. " C'est de procréer avec moi qui l'est. "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

La lumière et l'ombre - Page 3 Empty
La lumière et l'ombre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:11

Elle n'insiste pas et tant mieux. Ruyn n'aime plus tellement parler de son frère, ne sachant pas comment le gérer. Ne sachant plus. D'ailleurs ce fait l'attriste, elle qui se fiche de tout. Enfin, ce principe est en train de d'estomper semblerait-il... Merci Septenrê La lumière et l'ombre - Page 3 3075462454 Et comment méritent-ils la vie, à tes yeux ? demande-t-elle d'un ton simple, comme si elle lui demandais quel engrais il faut mettre dans ses plantes pour qu'elles deviennent bien vertes :face: Elle resta silencieuse lorsqu'elle lui parla des faiblesses qu'un enfant pouvait engendrer. Parce que si une chose pouvait bien l'atteindre profondément, ce serait son fils, avec qui elle entretenait une relation exclusive, ou presque. Elle hausse un sourcil lorsque Rowena répond à sa question, et la dévisage en penchant légèrement la tête sur le côté. Comment pouvait-on coucher avec elle sans procréer ? scratch Presque toutes les saillies aboutissaient à un rejeton. Une idée, bien plus évidente, germa dans l'esprit de Ruyn : peut-être que Rowena couchait avec des filles, mais ne se laissaient prendre que par des étalons qui le méritaient. Elle ne voyait que cette explication. Souriant, elle la regarda d'un air malicieux. Quel dommage que je ne sois pas un étalon, alors La lumière et l'ombre - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

La lumière et l'ombre - Page 3 Empty
La lumière et l'ombre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:37

mdr. allé pk elle lui dit pas qu'elle a un gosse ?
" Un esprit sain ; une constitution solide, ou un esprit assez fort pour compenser. Quelques simples exercices à la naissance suffisent. Je juge rapidement. La lumière et l'ombre - Page 3 3075462454 ", répond Rowena sur le même ton léger.
Elle hausse encore les sourcils, à la réflexion de Ruyn. Mais un sourire franchement amusé - et vif d'intérêt - tord ses lèvres. " Et en quoi cela est-il dommage ? " Tiens donc. Son lumineux reflet serait-il vraiment intéressé par la chaire féminine ? Ou continue-t-elle simplement le jeu commencé plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

La lumière et l'ombre - Page 3 Empty
La lumière et l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:42

parce que :aa:

Si Ruyn écoutait attentivement ce que racontait Rowena, elle ne put s'empêcher de pouffer devant son air tout à fait affable alors qu'elle parlait quand même d'assassiner ses poulains :face: Et y en a beaucoup qui ne se sont pas montrés dignes de toi ? questionne-t-elle, curieuse. A sa dernière question, Ruyn recula un peu la tête, souriant en coin. Si coucher avec toi n'est pas un honneur, il n'y pas de challenge, fit-elle d'un air malicieux, comme toujours. Si c'est seulement procréer avec toi ... je ne pourrais jamais me parer de cet honneur ! Logique monique.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

La lumière et l'ombre - Page 3 Empty
La lumière et l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:29

" Quelques-uns " répond-elle évasivement. Ruyn n'a pas l'air dérangée par l'idée, ce qui est en soit plutôt surprenant. Mais c'est d'autant plus anodin et banal pour Rowena, qu'elle ne creuse pas le sujet.
" C'est un honneur dont tu n'as pas besoin ", la défend-elle avec un sourire franc. " Et puis je doute que tu apprécierais les ébats avec moi. Quoique, il semble que je t'ai méjugée, déjà une fois. " Et si les cicatrices qu'elle arborait, si fraiches et nombreuses, étaient issues de l'amour ? Son regard de bistre erre dessus, inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La lumière et l'ombre - Page 3 Empty
La lumière et l'ombre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière et l'ombre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dark star | tsu&lombre
» ı la lumière
» La lumière!
» Lumière du jour
» Bleu lumière [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: