Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exquis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Exquis - Page 2 Empty
Exquis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 17:51

Elle sourit. Elle a parfaitement compris la leçon de sa mère. Cette dernière l'inspecte, elle demeure stoïque, le regard suivant les mouvements de Rowena.
Sa mâchoire se crispe et ses muscles se tendent. Elle n'a pas encore eu la chance de s'expérimenter à l'art du combat.

Je veux que tu m'apprennes ta façon de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exquis - Page 2 Empty
Exquis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 19:11

" Oh, très chère, ce n'est pas mon art. J'utilise mes mots pour éviter les confrontations musclées. Avec un corps comme le nôtre... Dommage, d'ailleurs, que tu me ressembles tellement. " De ses enfants, elle préfère ceux qui héritent un peu plus de la carrure de Sweeney. Ou des autres mâles qu'elle a un jour choisis comme géniteurs. Toujours forts et épais, pour contrebalancer sa propre carrure d'akhal. Pas toujours probant.
Néanmoins, elle échappe un sourire espiègle avant de jeter sa mâchoire vers Runway, de son geste prompt, reptilien. Sa frappe de serpent, qu'elle interrompt à quelques millimètres de la nuque de sa fille. " Souplesse, précision, rapidité. Voilà tout ce que je peux te léguer. Mais tes ennemis n'ont pas besoin de savoir. " Son sourire s'étire encore tandis qu'elle remet lentement son encolure droite, sa tête dans le bon sens. " Bref, demande à ton père si tu veux explorer d'avantage ce terrain. Moi, j'ai en tête de te donner des exercices. " Elle s'en délecte d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exquis - Page 2 Empty
Exquis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:18

Elle écoute. Runaway sait qu'elle a encore beaucoup à apprendre pour être le futur soldat dont les parents sont fiers. Quand la mâchoire de sa mère vient claquer à quelques millimètres de sa nuque, elle ne bronche pas. Seulement sa tête qui se lèvre par réflex pour éviter l'assaut, mais dans son expression, rien ne semble changer.
Elle pointe les oreilles en avant à la dernière phrase de Rowena. Un sourire mesquin étire ainsi ses lèvres et une flamme d'impatience brûle dans ses yeux.

Quels exercices ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exquis - Page 2 Empty
Exquis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:26

" Je veux que tu pleures face à quelqu'un. Je veux que tu ries avec quelqu'un. Je veux que tu terrorises quelqu'un. Je veux que tu séduises quelqu'un. " Voilà, les devoirs de vacances. Ça devrait être pas mal pour le moment Exquis - Page 2 653621 " Oh, différentes personnes, de préférence. Mais peut-être as-tu déjà effectué une de ces comédies ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exquis - Page 2 Empty
Exquis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 9:28

Je te promets de faire mes devoirs. Elle répond, le regard rivé sur sa mère. Un sourire mesquin étire ses lèvres. Elle va réussir ses exercices, elle se donnera à fond.
Oui, j'ai déjà commencé à cibler des personnes. Elle émet cette réponse, sans rentrer dans les détails. Elle pense à ses proies, mais aussi à Maxine qui prend de la place dans son esprit actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exquis - Page 2 Empty
Exquis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:21

" Ces personnes ont-elles des noms ? " Ça serait plus rigolo si Rowena les connaît.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exquis - Page 2 Empty
Exquis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:00

Elle réfléchit. Elle essaie de comprendre pourquoi elle veut les noms de ces personnes. Néanmoins, Runaway est soumise à sa mère.
Maxine. Elle commence par le nom de cette dernière. Les yeux rivés sur Rowena. Elle soupire, ce nom lui arrache le cœur.
Malgré la souffrance, sa folie la pousse à sourire, malsaine. Elle a pour but de tuer la rousse. D'en finir ainsi avec sa faiblesse.
Pour les autres, j'ai deux juments grises dont une qui va me servir. En suite, j'ai rencontré la dominante du Levant ainsi qu'un étalon doré qui semble être du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exquis - Page 2 Empty
Exquis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:07

Cette soumission, d'ailleurs, ne plaît pas forcément à Rowena. C'est agréable. Mais elle voudrait avoir face à elle quelqu'un de plus combatif. De moins docile.
" Ah. Septenrê et Oroszlàn, certainement. Ils sont mère et fils. Il est aussi le père de mon dernier enfant. Nomme-les avant qu'ils ne te livrent leur nom ; ça fera son petit effet hihi Exquis - Page 2 653621 Et... Maxine ? Quel rôle lui réserve-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exquis - Page 2 Empty
Exquis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:17

Mais Runaway n'est pas si docile que ça. Elle porte un masque, mais au fond elle bouillonne. Oroszlàn est donc le père de ce fils bâtard qu'elle aimerait tuer de ses sabots.
Elle ne montre rien, juste un sourire qui cache bien des choses. Les nommer avant qu'ils délivrent eux-même leur identité. Elle garde en elle ces noms maudits.
Ton dernier enfant s'appelle comment ? Elle se demande si sa mère lui donnera le nom de ce fils illégitime. Elle pense à son futur enfant même si son ventre n'a pas encore pris. Lui-aussi risque d'avoir des problèmes...
Quel rôle donnera-t-elle à Maxine. Sa folie bien gardée ne peut s'empêcher d'insuffler son envie de meurtre au fond d'elle.
Maxine, la connais-tu ? *soupir* Je pense la tuer. Elle rompt sa réflexion par cette phrase qui saigne dans sa bouche. Il faut détruire sa faiblesse, mais une flamme de passion brûle et fait hésiter Runaway.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exquis - Page 2 Empty
Exquis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:34

Elle hausse les épaules, fait quelques pas en observant pensivement la décoration faite de lumières perdues. " Aucune idée. " Et ce n'est absolument pas un mensonge. Mais à la réponse de sa fille, elle plante un nouveau regard sur elle. Un regard inquisiteur, profond, qui la sonde, la juge, une nouvelle fois. La tuer ? Non, elle ne connaît pas de Maxine. Enfin, elle en a bien entendu parler, mais ne l'a jamais rencontrée. Elle sait, cependant, qu'elle est liée à Oroszlàn. Une perte qui apporterait sûrement de grands changements... De quoi réveiller quelques démons, encore. Intéressant. Mais quelque chose d'autre préoccupe Rowy. Les motivations de Runy. Et cet étrange regard qu'elle a, en cet instant, qui met le doute sur la sanité de son esprit. A-t-elle engendré une folle ? " Et quel but sa mort servirait-elle pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exquis - Page 2 Empty
Exquis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:39

Elle ne sait pas ses motivations. Enfin, si. Avouer à sa mère qu'elle est certainement folle de s'être éprise d'une autre âme. Elle souffle, le regard qui fuit celui de sa mère.
Tu le sauras bientôt. C'est tout ce qu'elle dit. Ses yeux balaient le paysage et c'est un nouveau regard qu'elle installe dans les orbites de Rowena.
Allons au bal. Elle conclut ceci, le regard plein de malice et de courage. Elle a mis en avant la leçon de sa mère. Celle de manier plusieurs masques.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exquis - Page 2 Empty
Exquis - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:03

Voilà un peu d'énigme. Ce n'est plus un automate qui répond sans réfléchir à chacune de ses question. Très bien. Et la proposition de Runy sonne presque juste. " Va, lui répond sa génitrice. Va t'amuser, mon enfant. Je rejoindrai les convives plus tard. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exquis - Page 2 Empty
Exquis - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:20

S'amuser ou plutôt se torturer à regarder une certaine personne danser. Bref, elle se met en marche en se dirigeant vers la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exquis - Page 2 Empty
Exquis - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:40

Rowena la regarde un instant. Puis se détache de cette image qui lui ressemble trop, empreinte d'une jeunesse qu'elle n'a plus. Et elle se fond dans la nuit, dans la neige, dans les lumières perdues.

OUT !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Exquis - Page 2 Empty
Exquis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exquis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tellement exquis.
» CADAVRES EXQUIS
» Cadavre Exquis !
» cadavres exquis ( ne pas regarder ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: