Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 - vieux frères, je vous écris en pensée.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Empty
- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 0:44

Tu connais pas les skunchts ? Il s'en doutait car son père était décalé, dans un monde à part. Mais Rehan a pris de son côté aventurier et il veut partir en voyage pour découvrir le monde. Même s'il ne trouve pas les skunchts, il aura appris plein de choses pour le faire devenir autonome, bien qu'il l'est déjà. En plus, il a trouvé un copain. Enfin, l'est-il ? Il n'ose pas lui poser la question et ça le rend perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Empty
- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 0:57

Je secoue lentement la tête, le fixant toujours avec un regard un peu étrange, mais intéressé. Après tout, je n'connais pas tout encore – loin de là ! « Qu'est-ce que c'est ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Empty
- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 1:16

Tu connais l'histoire des schtroumpf ? Rehan le fixe, tout sourire, ravi que son copain soit intéressé par la conquête des skunchts.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Empty
- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 1:22

Je me mets un peu à rire. « Euh non, mais raconte. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Empty
- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 1:28

C'est des êtres bleus, vraiment petit. La taille d'un caillou basique ! Il est parti, ça y est. Partagé entre réalité et illusion. Il a bien hérité de quelque trait de Eiichi.
Les skunchts, eux, sont tout verts. Même taille que les schtroumpfs, plus dur à trouver car ils savent faire qu'un avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Empty
- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:32

Je suis un peu sceptique. Emballé quelques instants avant, je commence un peu à douter de ce qu'il me raconte. Après, c'est moi qu'on traite de fou ? « Et.. tu les as déjà vus ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Empty
- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:23

Non, mais mon père oui. Il le regarde voyant son scepticisme dans ses yeux. Lui aussi doute, mais il faut qu'il vérifie par lui-même donc il se met en route.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Empty
- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:30

Toujours sceptique, je me mets néanmoins en route à ses côtés, histoire de vérifier de mes propres yeux ce qu'il raconte. « Gallisc peut venir avec nous ? » Simple politesse. En réalité, peu importe sa réponse, il viendra avec nous. Parce que lui et moi ne nous quittons jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Empty
- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:13

Bien sûr. Vous êtes mes potes tous les deux. C'est rapide, mais il a ce sentiment de tisser un lien positif avec Csillag et le timide Gallisc.
Dis-moi Étoile, Gallisc c'est pas ton nom à travers une miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Empty
- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 11:02

Rien qu'à cette confidence, un grand sourire s'affiche sur mes lèvres. « T'as raison, on est potes maintenant - vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 425826 Merci d'accueillir Gallisc, beaucoup de gens ne l'aiment pas - vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 258324 » Et ça me rend triste parce que ça le rend triste lui aussi, je le sais. Je fronce les sourcils. « Si, c'est exactement mon prénom en partant de la fin. Drôle de coïncidence, hein ? Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Empty
- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 2:48

Pourquoi les gens ne l'aiment pas ? Il hoche la tête, étonné par cette révélation. Rehan veut en savoir plus.
Je trouve ça beau comme une poésie. Il sourit pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Empty
- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 12:01

« Parce qu'ils ne le voient pas. » C'est bien un fait que je dois encaisser, après l'avoir présenté à tant de monde – en vain. Je soupire, triste. « On m'a même déjà dit que soit j'étais fou, soit il était mort - vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 258324 » Et imaginez on vous dit ça ! Salut, j'te vois pas, donc t'es mort. C'est traumatisant. Pauvre Gallisc. Heureusement qu'il est fort, lui. Je souris à sa remarque, appréciant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Empty
- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 22:21

Rassuré de ne pas être le seul fou parmi ce monde. Il fait un sourire complice à Csillag.
Dis-moi, tu es né ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Empty
- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 22:37

« Oui, pourquoi ? » demandé-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Empty
- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 4:55

Pour savoir si tu connais bien les lieux. Il affiche un sourire, heureux d'être tombé sur un natif.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Empty
- vieux frères, je vous écris en pensée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- vieux frères, je vous écris en pensée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vieux frères, je vous écris en pensées.
» « La seule chance que vous avez est celle que vous vous créez. »
» Ecris par mes soins et mon inspiration
» x. Frères
» [ Frères Cullen :p ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: