Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'aube se dérobe / Rehan.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


L'aube se dérobe / Rehan. Empty
L'aube se dérobe / Rehan. Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:32

Le jeune Rehan profite de la douceur de l'eau pour apporter de la douceur à ses tendons. Arrêté dans l'océan, l'eau froide jusqu'aux genoux, il laisse son corps frissonner au contact du vent matinal. Son regard fixe le ciel aux couleurs pastels.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

L'aube se dérobe / Rehan. Empty
L'aube se dérobe / Rehan. Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:59

Céleste.

J'avais entendu parler de la plage aux kangourous. On m'avait brièvement expliqué ce que c'était ... qu'un kangourou. Mais les mots ne suffisent parfois pas à décrire suffisamment ... J'avais donc décidé que j'irai à la rencontre de ces dit kangourous ! Voir de quoi ils avaient l'air un peu. Etaient-ils vraiment effrayants ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'aube se dérobe / Rehan. Empty
L'aube se dérobe / Rehan. Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:21

Les kangourous n'attirent pas Rehan. Cependant son regard quitte le ciel quand il détecte une odeur familière. Il reste sceptique sur l'identité de cette dernière car les effluves peuvent se tromper. Au loin, se détache une silhouette équine. Elle a grandi. Ils ont grandi. Partager entre l'envie de la rejoindre ou tout bonnement l'ignorer, le jeune mâle hésite. Il se rappelle rapidement de l'avoir abandonnée dans ce pré. De n'être jamais revenu, sachant qu'il partait combattre le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

L'aube se dérobe / Rehan. Empty
L'aube se dérobe / Rehan. Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 7:56

Alors que mon regard cherche en vain ces fameux kangourous, ce dernier me montre une toute autre silhouette. Elle ne ressemble guère à un kangourou. J'en suis presque attristée ... Voir un congénère n'était pas dans mes objectifs de la journée. Néanmoins, je dresse mes oreilles à son encontre et si mon fatum a voulu qu'aujourd'hui, je rencontre un cheval et non un kangourou, alors il en était ainsi. Amen. Je m'approche sur un petit trot de ce qui s'avère être un étalon ... D'ailleurs, ce jeune étalon me dit vaguement quelque chose. Je me stoppe net, avant même de l'avoir atteint. Ce lâche ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'aube se dérobe / Rehan. Empty
L'aube se dérobe / Rehan. Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 12:48

De la voir prendre le trot vers la direction où il se situe, le blondinet croit qu'elle est heureuse de le retrouver. Un sourire sur ses lèvres qui meurt quand cette dernière se stoppe à une distance assez large de lui. Il hésite, mais c'est trop tard pour l'ignorer. Il prend ainsi la marche pour réduire les mètres qui les séparent. Arrivé près d'elle, il laisse son regard la toiser. Je vous ai cherché. Il lâche cela tout en terminant de l'étudier. Elle est encore toute frêle et jeune. Lui a beaucoup pris en muscles ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

L'aube se dérobe / Rehan. Empty
L'aube se dérobe / Rehan. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:28

Il a de l'allure, c'est indéniable. Il a beaucoup changé, encore plus que moi. Ca en est presque vexant ... C'est comme si, moi, je venais d'éclore. Alors que lui, ça faisait bien longtemps qu'il avait pris son envol. Je le laisse approcher, toutefois très mécontente de cet abandon. Pourquoi avoir quitté le nid, si précipitamment ? Pourquoi ne pas m'avoir attendue ? Une mine un peu attristée, mais un peu ravie qu'il prenne la peine de réduire la distance entre nous. < Pourquoi me vouvoies-tu, aujourd'hui ? > demandai-je, un peu perdue et intriguée. Il voulait me prendre de haut, c'est ça ? Il voulait se montrer supérieur ? Mon visage s'assombrit et un air boudeur s'en empara aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'aube se dérobe / Rehan. Empty
L'aube se dérobe / Rehan. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 6:55

Il croise son regard, cette mine boudeuse qui s'est agrippée à son visage. C'est vrai, elle n'aimait pas le vouvoiement. Pour le coup, Rehan se sent bête de ne pas avoir réfléchi. Peut-être qu'au contraire, le jeune mâle réfléchit trop avant d'agir et c'est pour cela qu'il y a des incohérences. Le regard qui l'observe, il ne veut pas la prendre de haut. Il a des principes, il la connait depuis qu'ils sont poulains. En l'observant davantage, il remarque qu'elle a encore des traits jeunes. Rehan ne se regarde pas tous les jours dans un miroir, mais il la dépasse en hauteur et largeur. Elle a toujours été plus jeune que lui, mais le jeune palomino a beaucoup grandi comme s'il avait pris des hormones de croissance. Silencieux, il se rend compte qu'il réfléchit beaucoup et qu'il est en train de la reluquer. Décalant son regard d'elle, certainement pris par la gêne. Je n'aurai pas dû te laisser. Je m'en excuse. Toute cette réflexion pour juste sortir cette plate excuse, la gêne s'accentue.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

L'aube se dérobe / Rehan. Empty
L'aube se dérobe / Rehan. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 14:27

Incompréhensible. Il ne me répondait pas directement ; et maintenant, il me tutoyait. En plus, il se confondait en excuses. Je ressentais presque un élan de pathétisme à son égard. < Pourquoi tu m'as laissée ? > demandai-je, espérant que cette fois-ci, il prenne la peine de répondre. A vrai dire, je n'arrivais pas vraiment à comprendre comment on pouvait s'enfuir de la sorte ? J'avais été encombrante ? agaçante ? ennuyante ? Pourtant, cette quête du dragon avait l'air si fabuleuse ! Je me souviens qu'à ce moment, j'avais été tellement enthousiaste ... et que tout était finalement retombé lorsqu'il m'avait abandonnée. Comme s'il voulait mener cette quête, seul. Egoïste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'aube se dérobe / Rehan. Empty
L'aube se dérobe / Rehan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube se dérobe / Rehan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the new age. / REHAN
» L'air est un élément / REHAN
» Black ops / Rehan.
» Escape game / REHAN
» Recap RP / Rehan & Runaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: