Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ‹ feel the distance ›

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ feel the distance › Empty
‹ feel the distance › Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:17

(oroszlàn)
Peut-être disent-ils vrai. Cette fleur blanche, solide, unique, solitaire et impériale, pourrait-elle apporter réponses aux questions, consolation aux tourments ? Sans vraiment avoir de réponse, tu gravis tranquillement le chemin. Le soleil cogne contre ton dos et tu le sens s'embraser, si peu habitué aux rayons qui te semblent incendiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ feel the distance › Empty
‹ feel the distance › Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 13:35

Red n'est pas surpris en voyant son père. Bien sûr : se retrouver à l'Edelweiss, c'est une évidence. Même loin du nord, Oroszlàn reste dans son élément. Le jeune buckskin descend la montagne, sur le même sentier que celui que gravit son père. Il avale la distance en quelques foulées de trot, avec un sourire. " Salut p'pa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ feel the distance › Empty
‹ feel the distance › Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 15:43

L'odeur, la voix et la chaleur de son fils viennent rapidement envahir l'étalon doré. Ses muscles se détendent – il n'avait même pas remarqué qu'ils étaient tendus, comprimés, à l'affut. Ses oreilles se pointent dans sa direction et un sourire étoilé vient naître sur le visage du Lion. « red ! ça me fait plaisir de te voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ feel the distance › Empty
‹ feel the distance › Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 10:44

" Une petite pause ? :3 " commente le fils, en référence aux devoirs de dominant d'Oroszlàn.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ feel the distance › Empty
‹ feel the distance › Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 8:54

Le Lion n'aime pas trop cette idée, comme s'il avait abandonné ses devoirs de dominant pour venir se réfugier loin du Nord. Mais au fond, n'a-t-il pas un peu raison ? « oui, je suis venu me ressourcer un peu. » Il respire l'odeur de son fils, en le fixant toujours avec cette tendresse à l'état brut. « comment vas-tu mon grand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ feel the distance › Empty
‹ feel the distance › Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 18:41

" T'as raison, faut pas se laisser bouffer par le boulot ‹ feel the distance › 3075462454 En plus c'est plutôt calme en ce moment, non ? :hh: " Le type qu'a rien suivi à l'event. " Ça va ! ‹ feel the distance › 425826 Je... J'ai... j'ai rencontré Rowena hum "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ feel the distance › Empty
‹ feel the distance › Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 9:48

Le Lion ne peut s'empêcher de rire un peu. Calme ? Oui oui :hh: Son rire se gèle pourtant instantanément, comme une fleur qui aurait pu penser survivre au froid de l'hiver. Il hoquète doucement, et fuit son regard. « ah.. ah oui ? et puis.. c'était comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ feel the distance › Empty
‹ feel the distance › Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:24

Red se sent très calme. Il est très calme. " C'était intéressant. " D'un regard franc et intense, il observe son père, sa réaction. Elle en dit long. Il est temps d'avoir cette conversation qu'ils n'ont jamais eu. Tout mène à ça. " Papa. Pourquoi elle est allée vers toi. Et pourquoi t'es allée avec elle. " Il y a forcément une raison. Il en voit les indices, sans avoir encore l'image entière. Il veut que son père lui dise, se dévoile, lui fasse confiance. Ils sont trop étrangers l'un à l'autre, Red s'en rend bien compte depuis qu'il a rencontré Rowena, car il ne connaît pas d'Oroszlàn qui serait compatible avec elle. Red est déçu, de constater qu'il ne lui dit pas tout, mais surtout curieux. Au fond, il veut juste se rapprocher d'avantage de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ feel the distance › Empty
‹ feel the distance › Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:38

Le Lion a redouté ce moment pendant longtemps. Comme on redouterait que son enfant demande comment on fait les bébés ¬¬, lui a craint l'instant où viendrait cette discussion. Cette partie d'ombre en lui sur laquelle il devrait faire lumière. Il l'a tant caché à Red.
Ce passager noir, ce sombre héritage, qu'il se découvrira peut-être lui-même.
« tu sais... il y a une partie de moi que je ne contrôle pas. ma mère est folle, mon père a fini possédé, fou aussi. j'ai toujours cru qu'ils m'avaient transmis une part de leur folie dans leur union, qui était incontrôlée. » commence-t-il doucement en cherchant timidement le regard de son fils, de peur d'être jugé, peut-être. Il fait quelques pas, observant la fleur, l'air pensif et à des lieux d'ici. « la première fois que j'ai rencontré rowena, je n'étais qu'un poulain, encore bien plus jeune que tu ne l'es actuellement. déjà là, je me suis retrouvé lié à elle de manière étrange. un truc fort qui me révulsait et m'obsédait en même temps. elle faisait ressortir de moi quelque chose que je ne comprenais pas, que je ne connaissais pas, et qui me faisait très peur. ça me fait toujours peur aujourd'hui, tu sais. » Il affiche un sourire un peu confus. « je ne pourrai pas réellement expliqué pourquoi je lui ai succombé, pourquoi je suis retourné vers elle une fois plus mature, je ne sais pas pourquoi j'ai cherché la pire personne de ces terres, la seule capable de faire sortir de moi cet inconnu un peu fou et dangereux. mais je savais que ça finirait par arriver. » Il lève les yeux vers Red, appréhendant un peu sa réaction quant à la nature de son récit. Mais Oroszlàn sait qu'il n'a plus à lui cacher. Qu'il est grand, aujourd'hui. Qu'il doit savoir d'où il vient. Qu'il doit savoir qu'il lui faudra se protéger, peut-être, à son tour, contre ces troubles qui semblent héréditaires.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ feel the distance › Empty
‹ feel the distance › Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:28

Septenrê, folle ? Ce n'est pas l'impression qu'il a eue. Mais soit. Red médite ce qu'il dit... cherchant à comprendre le mieux possible. Il n'est pas tellement surpris, au fond. C'est... logique. La seule solution possible. Et étrangement, ça ne lui fait pas peur, ça ne lui déplaît pas. " Mais... ce quelque chose... Tu le ressens ? Je veux dire, tout le temps ? Là maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ feel the distance › Empty
‹ feel the distance › Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:40

Il cherche à peser ses mots. Cette confrontation entre son « moi » profond et son fils, il la craint, et ne voudrait pas le voir partir en courant après ça. « oui. mais il y a des fois où il se tait complètement. des moments où je ne le ressens pas du tout. mais il me lâche rarement. c'est... tout un travail de le faire taire, parfois. et il arrive que je n'y parvienne pas. » Il baisse la tête, comme coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ feel the distance › Empty
‹ feel the distance › Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:41

" ... Qu'est-ce que tu fais dans ces moments-là ? " Comprendre : qu'est-ce que tu as fait. As-tu blessé quelqu'un... ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ feel the distance › Empty
‹ feel the distance › Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:46

Il soutient le regard de son fils. « j'essaie de reprendre le contrôle. quand je n'y parviens pas, je deviens généralement violent. l'émotion la plus destructrice qu'il fait ressortir de moi, c'est une colère sans nom. j'ai toujours réussi à... reprendre le contrôle à temps. » Comprendre : avant de m'en prendre réellement à quelqu'un. Avant de tuer.
Il laisse s'échapper de son visage tendu un léger sourire. « je ne peux pas le blâmer entièrement. si ce monstre n'existait pas, tu n'existerais pas non plus red »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ feel the distance › Empty
‹ feel the distance › Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 20:56

Red retient un tremblement. Alors c'est comme ça... c'est comme ça qu'est son père réellement. Tellement comme lui ! Ça le rassure. Ça le soulage. Mais lui donne un peu la haine, aussi. Sortie de nulle part. Comme d'habitude. Il ne l'explique pas, ne s'étonne pas, se laisse juste aller. Car les paroles de son pères ont brisés quelques chaînes. Un rictus, un rire lui échappent à sa dernière remarque. Si ce monstre n'existait pas, tu n'existerais pas non plus. C'est vrai. " Redemption, hein... je comprends mieux, maintenant. Mais est-ce que c'est vraiment comme ça ? Est-ce que ça n'aurait pas été mieux que je n'existe pas ? Que rien n'arrive ? " ‹ feel the distance › 61774
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ feel the distance › Empty
‹ feel the distance › Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 0:47

Le rire de son fils le glace jusqu'à l'os. Il le dévisage, un peu hébété. Il fronce les sourcils, sans comprendre où Red veut en venir. « non, ça ne serait pas mieux. ça serait arrivé un jour ou l'autre. et je préfère affronter ça aujourd'hui, parce que je t'ai, toi. et que je n'aurais rien pu demander de meilleur que d'avoir un fils comme toi. » lâche-t-il d'une voix plus forte, vibrante d'émotion (on ignore laquelle), avant de détourner le regard, la gorge sèche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



‹ feel the distance › Empty
‹ feel the distance › Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‹ feel the distance ›
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't believe that anybody feel the way I do
» feel me
» you know how I feel ~ H
» I feel alone
» FEEL ~H~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: