Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I feel alone

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

I feel alone Empty
I feel alone Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:39

L'étalon pie galopait au pied du volcan, sans but précis. Il lançait de temps à autre des petites ruades.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I feel alone Empty
I feel alone Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:02


    J'étais arrêtée au pied du volcan, n'espériant rien de précis en ce moment. J'entendai des bruits qui m'interpellèrent. Ma tête se pointa et successivement mes oreilles se dressèrent. Je sondai les lieux à la conquête de fautif. J'aperçus légèrement une silhouette équine qui galopait. Trop rapide pour que je l'identifie. Je me contentai de le suivre, au pas.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

I feel alone Empty
I feel alone Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:10

L'étalon regarda furtivement en arrière car il se sentait suivit. Il aperçut vaguement quelquechose de blanc. Il s'arrêta et fit demi-tour au pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I feel alone Empty
I feel alone Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:24


    Quant à moi, je continuai ma marche sans me soucier de ce que l'étalon faisait. En fait, je l'avais perdu du regard et je n'avais pas trouvé l'utilité de le rechercher. Tout d'un coup, en face de moi, se dressait un étalon. L'odeur m'alerta que c'était le même que tout à l'heure. Je secouai ma tête, un peu conne on va dire, et je poursuivis à la même allure pour bouffer le reste du chemin qui nous séparait. « Hey. Tu m'as fait peur. », dis-je à sa rencontre. C'est surtout son galop du début, qui m'avait fiché la frousse. Dû peut-être à ce qui se passe sur gs, les bandits et tout. Faut se méfier de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

I feel alone Empty
I feel alone Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:27

L'étalon rit. « T'as cru qu'j'étais un bandit? » demanda-t-il, un peu fier de lui. C'est la deuxième fois qu'il fait peur sans le vouloir, sauf que ça s'est bien terminé, la première fois, avec Midnight.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I feel alone Empty
I feel alone Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:46


    Indécise, je regardai derrière moi puis mon regard se retourna sur le mâle. « Moi ? Nan, je n'ai peur de rien. » Le reconnaître ? Jamais, je suis trop fière pour cela. Et puis, ce qui m'a fait peur, c'était sa folie. J'ai cru être tombée sur un psychopathe. Mes yeux firent une brève inspection du corps du pie, je souris satisfaite. « Je m'appelle Hypnose. Puis-je savoir le tien ? », demandai-je d'une voix plus féminisée.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

I feel alone Empty
I feel alone Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:52

L'étalon roula des yeux lorsqu'il vit que la jument le détaillait. Il avait l'impression de revivre des moments passés. Mais il ne trahira pas Midnight, même s'il ne sais pas ce qu'elle ressent. « Je m'appelle Knight. » dit-il sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I feel alone Empty
I feel alone Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:02


    Je l'observai, intriguée. Je le pensais ailleurs comme si il réfléchissait à quelque chose. « Bon Knight ! Faut se décoincer un peu. » Je me mis à réfléchir à un jeu de détente. Une seule idée me vint en tête. « Une petite course, ça t'dis ? », m'exclamai-je enthousiaste. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une course.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

I feel alone Empty
I feel alone Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:07

L'étalon secoua la tête, il n'était pas coincé, il réflechissait... « Ok! On part d'où? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I feel alone Empty
I feel alone Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:27


    De mon sabot, je traçai une ligne de départ. « On part de là, on fait le tour du volcan puis on revient sur cette ligne ? ok ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

I feel alone Empty
I feel alone Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:24

« OK! » Il alla se placer derrière la ligne. Et attendit que la jument vienne se placer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I feel alone Empty
I feel alone Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:47


    Je me plaçai à mon tour. « Allez, au bout de 3. » .... « 1 ! 2 ! 3 ! » Et je partis au galop.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

I feel alone Empty
I feel alone Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:27

L'étalon partit au galop, il était à côté de la jument. Il allongea l'encolure et la dépassa...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I feel alone Empty
I feel alone Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:55


    Mes foulées s'accélérèrent petits à petits. Quelle idée de courrir contre un étalon (x.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

I feel alone Empty
I feel alone Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:56

L'étalon eut un sourire satisfait et accélèra de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I feel alone Empty
I feel alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEEL ~H~
» x I can feel it
» do you feel
» To tell you how I feel
» i feel so sorry #p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: