Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 low tension progress

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

low tension progress Empty
low tension progress Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:36

Troooop apaisant ces petits bruits des arbres. Osna se repose CALMEMENT ce qui est rare (oui oui elle arrive à se reposer en chahutant), écoutant les yeux fermés, les oreilles tendues, et un beau sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

low tension progress Empty
low tension progress Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:52

Aslaaaaaug se balade parce que Célia est en voiture et ne peut pas en écrire plus red
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

low tension progress Empty
low tension progress Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:57

low tension progress 2660640601
En plus des sons tous doux, une odeur toute douce parvient à Osna. " Maman low tension progress 2050479558 " dit-elle à voix haute en bavant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

low tension progress Empty
low tension progress Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 15:34

Pourquoi elle bave sérieux ? Pourquoi Aslaug elle fait que des zandicapés ? ¬¬ « Osnaaaa :chx: » Une douce chaleur se répand au sein de la nordique, réconfortée d'enfin revoir sa toute petite dernière. Tout de suite, elle observe l'éventuel gros ventre de la petite grise. « Luce m'a dit que t'as fait des bêtises ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

low tension progress Empty
low tension progress Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 22:37

Paske elle était presque endormie. Et maman lui rapl le lait donc elle bave de faim. Non chépa ¬¬ Osna glisse comme un petit chien tout heureux auprès de sa mamounette. " Keuwa ? =o Mais mamaaaan on peux faire un câlin avant que tu me grondes ? :chx: " Vazi wesh elle a pas vu sa mamoune depuis sa capture et tout, au moins. Du coup Osna lui fait un calin à sa manière : elle frotte un peu violemment sa tête sur sa mère, lui rentre un peu dedans, elle pète qq coups de cul autour d'elle :aa: " Bon alors, elle a mouchardé quoi Lucounette là hum "
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

low tension progress Empty
low tension progress Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 11:51

« Vazy vazy fais câlin ¬¬ » Fait la nordique, toujours cet instinct maternel fantastique qui sommeillait en elle. Mais qui sommeillait bien bien. « Que t'avais fait des câlins justement chez les zumains ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

low tension progress Empty
low tension progress Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:18

" Ah oui... Avec Thao, on a fait du sexe... =o " Bizarrement face à sa mère elle s'en vante un peu moins franchement que devant sa sœur ou ses copines. Comme si le fait que c'était pas sérieux vient de lui effleurer l'esprit, par le fait qu'Aslaug lui en parle. " Mais... c' est pas une bêtise... ? scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

low tension progress Empty
low tension progress Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 17:39

Aslaug est un peu choquée et un peu fière, et un peu con. Elle ne sait pas vraiment comment réagir. Elle n'était pas là pour Osna lorsqu'elle était enfant, elle n'était pas là à son adolescence, pas étonnant qu'elle soit déjà en cloque. Elle hausse les épaules. « Non c'pas vraiment une bêtise ¬¬ Mais normalement on fait ça quand on est amoureux normalement, tavu ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

low tension progress Empty
low tension progress Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 16:37

" Ah oui... La journaliste pour l'interview aussi m'a dit ça... =o Et elle m'a dit que faudrait que jme marrie avec Thao et on reste ensembles toute la vie mais j'ai pas envie. ¬¬ La prochaine fois je serai amoureuse, promis I love you Toi t'étais amoureuse des 3 mecs avec qui t'as fait du sexe ? " Elle a failli dire baisé mais ça lui parait soudain trop vulgaire en face de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

low tension progress Empty
low tension progress Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:57

En sentant qu'on parlait de sa tronche, la petite boule à l'intérieur du bide d'Osna mit un coup dans la paroi de son utérus, histoire d'être sur qu'on le respecte ¬¬ Sur ce, les murs qui l'avaient enfermé depuis près d'un an se mirent à bouger, et il regretta instantanément son insolence :aa:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

low tension progress Empty
low tension progress Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 21:44

mdr trop mimi alors qu'il est même pas né low tension progress 1889426943

vous me direz quand je pourrais m'incruster ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

low tension progress Empty
low tension progress Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:51

Encore et toujours cette même question, Aslaug lève les yeux au ciel discrètement parce qu'elle ne veut pas qu'Osna pense que ses questions l'embêtent - alors que c'est complètement le cas. « Tu sais ma fille, je suis une femelle moderne, je dispose de mon corps comme je l'entends ¬¬ Du coup je suis fière de toi si t'as réussi à faire pareil ! :aa: » Petite pirouette pour éviter de passer pour une couche-toi-là auprès de sa descendance. « Mais ça fait combien de temps ? Parce qu'à un moment, il va sortir le machin hein ¬¬ » Aslaug, passion gynécologie.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

low tension progress Empty
low tension progress Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:38

Osna qui avait peur de se faire gronder à force qu'on lui dise que c'était mal, se sent tellement rassurée et presque fière par la réponse de sa mère :chx: qu'elle en oublie de creuser le sujet des 3 papas. Bien ouej, Aslaug.
" Hum j'ai pas compté scratch Mais... Oh... ! =o " Ça y est, la ptite gargouille se réveille !! Osna vient de se faire marave de l'intérieur adonf Non en vrai elle a pas trop mal c'est une warrior. La grise se met à faire des tout petits ronds, naseaux ronflants aux ras du sol. Son instinct lui fait momentanément oublier sa mère. Elle a quelque chose à faire, seule è_é Elle se couche finalement, souffle, ferme les yeux, se concentre, puis vient poser ses lèvres sur son ventre pommelé avec un doux sourire. " Viens Rose... fallait le dire plus tôt que tu voulais sortir... Moi je t'attends avec impatience low tension progress 571640 " Et elle pousse voilà le charme est déjà rompu car ce qui s'ensuit reste assez dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

low tension progress Empty
low tension progress Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:24

(Trop kiki low tension progress 571640)

Le rouquin se retrouva malgré lui poussé vers la sortie. Il essaya de s'agripper aux parois visqueuses mais impossible :hh: Soudain une lumière beaucoup trop agressive lui brûlait les yeux, et son ventre se gonflait de façon étrange, s'emplissant d'air pour la première fois. Il resta au sol, prenant le contrôle de ses respirations, un peu choqué par ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

low tension progress Empty
low tension progress Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:36

Oh non, Aslaug déteste les mises bas. Ça lui rappelle les nombreuses fois où elle s'est fait déchiré l'intérieur d'elle-même pour expulser les petits monstres qui grandissaient en elle à tour de rôle. Mal à l'aise d'assister à la naissance d'une de ses petits enfants, elle voudrait reculer. Mais son instinct maternel l'en empêche et l'oblige à rester près de sa fille.
« Oh regarde, il est roux ! low tension progress 1954544246 » Voilà, c'était la contribution d'Aslaug ! Badum tss ! (c'était un bruit de batterie)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



low tension progress Empty
low tension progress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
low tension progress
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» So much tension =o
» progress
» la tension de l'attention
» attention, à tension (isy)
» work in progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: