Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 low tension progress

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

low tension progress - Page 2 Empty
low tension progress - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 14:19

mdr. c'est imo qui a choisi le topic, aslaug peut s'en prendre à elle low tension progress - Page 2 1954544246
Son enfant sort, voilà, il est né. Osna se relève vite, incapable de rester immobile trop longtemps. " Ooooh oui c'est vraiment ma ptite Carotte ça :chx: Oh c'est un mec zut jcroyais avoir deviné que c'etait une fille mais jme suis trompée... Bon ben, Roscoe alors :aa: COUCOU Roscoe low tension progress - Page 2 571640 " Elle le lèche avec amour et frénésie, lui laissant peut-être plus de bave qu'elle ne le sèche. " Pourquoi tu t'approches pas plus maman ? Tu as le droit hein, en plus toi aussi tu vas l'élever, tu vas m'aider hein ? I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

low tension progress - Page 2 Empty
low tension progress - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:06

Bon, il n'était définitivement pas prêt pour ça. Bafoué dans les sens, il était quand même content de retrouver la chaleur et l'humidité qui lui était familière. Se blottissant contre le truc gluant qui le caressait, il leva ses grands yeux bruns sur le monde, se demandant qui étaient ces deux formes claires qui le fixaient.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

low tension progress - Page 2 Empty
low tension progress - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:09

thao
L'odeur d'Osna l'avait mené ici, lui qui s'ennuyait. Et il n'avait plus à s'ennuyer; un machin rouge/roux, du sang et Osna avec une plus grande et vieille Osna. Beaucoup d'informations. Et puis y'a Luce, mais il la calcule pas doigt Salut Osna eeet ... salut ! C'est Rose ? I love you demande t-il parce que OUI il avait compris que c'était l'enfant d'Osna et le sien, mais pas que c'était un mec hum Il s'approche alors d'"elle" en posant ses naseaux sur ses bébés naseaux  Waa  
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

low tension progress - Page 2 Empty
low tension progress - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:14

Aslaug n'a pas le temps de répondre un balbutiement qu'un étalon s'approche et fonce directement vers la mini crotte. Parfaaaait, au moins mamie n'aura pas à changer les couches du bébé dont le père s'est barré à l'autre bout du globe. Déjà Osna savait mieux choisir ses amants qu'Aslaug. « Je ne voudrais pas interférer dans votre relation voyons I love you I love you » Fait la nordique en vomissant des coeurs et du rose.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

low tension progress - Page 2 Empty
low tension progress - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:12

Mdr Luce est pas encore là Lilou, PUISKON MA PAS PREVNU 2 SKI SPAC è__é

Dans cet endroit où le vent porte toutes les odeurs, Luce avait intercepté celle de sa mère, tout d'abord, mais également de sa soeur ! Le coeur battant la chamade à l'idée de passer un moment en famille, elle se hâta de les retrouver, une odeur bizarre, un peu inquiètante venant s'y mêler. C'est ainsi que les deux membres de sa famille préférés ( bon Maddox aussi tkt ¬¬ ) apparurent dans son champs de vision alors même que sa petite soeur, au sol, lâchait un énorme étron =o Vraiment mal éduquée c'te gosse hum Mais, en voyant bouger le cake qu'elle venait de démouler, Luce comprit de quoi il s'agissait vraiment, et se glissa aux côtés de sa mère, obnubilée par la petite chose visqueuse. Beeerk  low tension progress - Page 2 738741 ne put-elle s'empêcher de souffler, un peu puérilement, lorsqu'Osna se mit à lécher le sang collé à l'enfant. Puis Thao le gros con vint s'immiscer dans la scène et Luce coucha les oreilles en arrière, se rapprochant de sa mère. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il avait eu comportement super étrange, voire même un peu flippant, et elle le soupçonnait de ne pas être ce qu'il semblait être è_é
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

low tension progress - Page 2 Empty
low tension progress - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:10

mdr nina le cake
" Roscoe wesh I love you " répond Osna à Thao sans s'étonner de sa présence. Ni de celle de sa sœur low tension progress - Page 2 4210004060 " Vas-y lèche Thao, je re I love you " Elle laisse le bb 30 secondes à son papa le temps d'aller auprès des femmes de sa famille. " Coucou Luce I love you Ca va ? I love you Ca y est j'ai mis bas regarde c'est Roscoe I love you I love you Pk tu fais cette tête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

low tension progress - Page 2 Empty
low tension progress - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:20

(Jréponds dans le désordre parce que je mets mille ans à répondre en ce moment et jveux pas vous bloquer le RP ¬¬)

Aslaug voit apparaître son gendre qui ne semble pas plus dégourdi que sa fille. La nordique lève les yeux au ciel, elle commençait à apprécier ce petit bout de chair tout visqueux en se disant qu'il était un peu mal barré dans la vie c't'enfant. Enfin comme les siens quoi. Alors la vieille morue s'approche du mini machin et commence à lui souffler fort sur les naseaux. « Comme ça t'auras mon odeur, et si jamais y'a un souci avec tes darons, tu viendras me voir, t'as capté ? ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

low tension progress - Page 2 Empty
low tension progress - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:03

tqt low tension progress - Page 2 656462342


Osna s'en va avec Luce, il aurait pu la suivre si ce petit truc tout mignon n'était pas né, et si ça n'avait pas été pour aller voir Luce. Il lui fait des petites léchouilles, l'observe de très près (alors que si ça se trouve il lui fait super peur), et Thao sent dans son coeur qu'il est très heureux. Mais il a aussi très peur. Pour son enfant, parce que, finalement, c'est son enfant hum Il connaissait pas tout à ça. Une dame grise qui ressemble à Osna avance et dit un truc hyper vite que Thao n'a même pas compris. Vous êtes qui ? demande t-il en lui soufflant dessus à son tour, croyant à un rituel de bienvenue dans ce monde. 
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

low tension progress - Page 2 Empty
low tension progress - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 12:34

(Jréponds encore du coup, dez dez si faut pas ¬¬)

Aslaug se tourne lentement vers le jeune étalon, extirpée violemment de la bulle dans laquelle elle était avec le nouveau-né. « Je suis la mère d'Osna et de Luce. Et toi t'es qui ? A part l'inséminateur ? ¬¬ » Bien que la nordique n'ait jamais trouvé le temps de s'occuper de ses filles, lui venait soudainement l'envie de devenir la belle-mère inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

low tension progress - Page 2 Empty
low tension progress - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 12:19

Pleins de visages différents surgissaient soudainement de nulle part, et Roscoe écarquilla ses yeux, se demandant dans quoi il était tombé. Essayant de suivre le fil de qui était qui, son attention se porta tout particulièrement sur une jument grise - pas sa mère donc - dont il s'imprégna de l'odeur, avant qu'un étalon roux la rejoigne, commençant à le lécher. Roscoe remua, préférant qu'il le lâche ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

low tension progress - Page 2 Empty
low tension progress - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 19:28

Mdr les échanges thao-aslaug low tension progress - Page 2 199962

Luce grimaça à l'arrivée de sa soeur, parce qu'elle avait encore plein de sang sur les jambes et tout, c'était chelou ¬¬ Mais bon vu qu'elle l'aimait fort, elle frotta sa joue contre la sienne, les naseaux plissés en observant Thao lécher la petite chose. Il allait lui faire mal, elle en était sûre. C'est parce que je l'aime pas, chuchota la baie à l'oreille de sa soeur, parce que 1) elle était pas trop du genre à provoquer le conflit 2) elle assumait pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

low tension progress - Page 2 Empty
low tension progress - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 19:49


Moi je suis Thao. Référa t-il. Luce a de la chance car Thao voue toute son attention au petit être alezan. D'ailleurs il remue. Il est bien vivant ! S'exclama t-il, trop heureux, pour le faire remarquer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

low tension progress - Page 2 Empty
low tension progress - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 19:55

" Thao ?? low tension progress - Page 2 773691 " redemande-t-elle à sa sœur, toujours en aparté. Bon, il faudra qu'elles en reparlent dans l'autre topic. Pendant ce temps elle observe avec attendrissement les interactions entre sa mère et Thao, et de eux avec Roscoe. Mais bon à les voir elle ressent un pincement de jalousie et de possessivité. Hé c'est SON bébé quand même. En plus petit Roscoe n'a pas l'air tout à son aise. Aussi nulle qu'elle soit, Osna est prise d'un irrésistible instinct maternel. Elle se fraie un chemin entre Aslaug et Thao comme une princesse. " Bon POUSSEZ-VOUS c'est mon bébé et il a besoin de moi low tension progress - Page 2 3318576991 " Voilà hein oh. Elle serre le petit poulain contre elle avec amour - maybe un chouïa trop fort - et lui dit, rien qu'à lui : " Mon ptit Roscoe I love you Tu as faim non ? Viens on fait la tétée. " Wesh.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

low tension progress - Page 2 Empty
low tension progress - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 19:58

viens on fait la tété

omg, tu me tues, osna me tue
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

low tension progress - Page 2 Empty
low tension progress - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:31

low tension progress - Page 2 199962

Bafoué dans tous les sens, Roscoe se retrouva soudainement envahi par l'odeur de sa mère, et il s'apprêtait à hurler de mécontentement quand il vit une tétine, et l'instinct lui ordonna de se jeter dessus, ce qu'il fit donc, buvant avec engouement en oubliant les ploucs qui semblaient l'entourer :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



low tension progress - Page 2 Empty
low tension progress - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
low tension progress
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» So much tension =o
» progress
» la tension de l'attention
» attention, à tension (isy)
» work in progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: