Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hear me roar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Hear me roar Empty
Hear me roar Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 16:42

Entend moi rugir, écoute mon cri et tremble de peur. Car bientôt ta mort viendra.

Elle marche dans la nuit, en silence. Le calme de l'endroit l'apaise, mais ses démons ne font que veiller, doucereusement, en attendant le bon moment pour resurgir et la pousser à la faute. Ce même démons qui l'empêchent de se retrouver. La peur de l'enfermement, mais aussi celle de ne jamais pouvoir retrouver la mémoire. De ne jamais pouvoir s'en sortit.
Maddison s'arrête, regarde la Lune. Elle est si belle. Si haute. Royale, majestueuse, elle veille sur les chevaux endormis, comme une mère le ferait pour ses petits. Et toi, enfant de la Nuit ? Que fais-tu ici, seule, le regard perdu dans l'immensité de l'espace ? « Je rêve du moment où tu disparaîtra enfin de ma tête. Du moment où tous mes ennemis se retrouverons crevés à mes pieds, baignant dans leur propre sang. Et j'attend. J'attend le jour de mon couronnement. » Car c'est ce qu'elle vise, au fond. Le pouvoir. La Royauté. Récupérer le trône qui lui revient de droit, et faire tomber cette usurpatrice qui n'a rien d'une Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hear me roar Empty
Hear me roar Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:33

(de qui tu parles, usurpatrice ? scratch )
Du coup je m'incruste.

 
    Wintefell c'était un peu éloigné du nord. A vrai dire, il avait suivi une belle jument à la robe teinté d'or. Ses yeux clairs, comme deux saphirs, et sa robe luisante dans la nuit l'avait fasciné si bien qu'il ne c'était même pas rendu compte qu'il avait franchit les frontières. Le poulain s'approche en l'entendant parler. " A qui tu parles madame ? Waa " demande t il curieusement en l'observant de ses yeux pleins d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Hear me roar Empty
Hear me roar Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 15:45

Elle sursaute. Puis se retourne. Que fait un gosse, seul, à cet endroit et surtout, à cette heure ? Un instant, Maddison laisse ses pensées voguer vers Nelrya, qu'elle a laissée sous la bonne garde d'Oros'. Puis ses yeux reviennent sur la petite boule de poils qui la fixe, de ses grands yeux innocents. À moi même. J'étais en pleine réfléxion. Répond la dorée, en ignorant les protestation de J, qui bourdonne dans ses oreilles. Pourquoi est-elle la seule à l'entendre, bon dieu d'savatte ?!
Alors, elle préfère détourner la conversation. Et toi, que fais-tu ici seul à cette heure ? Questionne-t-elle, inquisitrice. Un enfant ne devrait pas se promener seul en pleine nuit. Qui sait quels danger il pourrait croiser sur sa route ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hear me roar Empty
Hear me roar Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 22:02

 
    Le petit regarde la grande jument puis recule d'un pas, un peu intimidé. " En faites, je vous ai trouvé jolie, alors je vous ai suivi Madame Waa " dit il d'une toute petite voix fluette. Sans mentir. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Hear me roar Empty
Hear me roar Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:39

Jolie ? T'es sûr que tu n'as pas un problème au niveau des yeux petit ? Questionne la dorée, partagée entre la reconnaissance et le doute. Elle n'a plus rien de joli, depuis qu'elle est revenue. Son visage est balafré sur le front, sa robe ternie par des années d'allées et venues entre le monde sauvage et gs, sans parler de ses yeux, où il est facile de lire la folie qui la ronge, sournoisement.
Folle. Oui, Maddison pense l'être. Tout le monde crois qu'elle l'est. Alors pourquoi ne le serait-elle pas ? Tu n'es folle que parce que tu penses que tu l'est beauté. Tu accepterais ma présence jusqu'à ce que tu ailles mieux, tu verrais, tout irait bien mieux. J. Encore. Mais elle l'ignore. Et tu penses que me suivre sans impunité en me disant que je suis jolie pourra t'éviter bien des soucis ? Son ton est dur, tout comme son visage. Mais c'est pour son bien. Et si j'étais un dangereux personnage, prêt à te tuer ? Tu aurais fais quoi petit ? Question qui tue. Qu'elle avait elle même subi quelques années plus tôt, alors qu'elle n'était qu'une pouliche en quête d'aventures. Aventures qui ont fini par la trouver, évidemment. Bonnes et mauvaises, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hear me roar Empty
Hear me roar Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:18

    Le poulain recule de quelques pas, sans quitter le regard azur de la belle dorée. " Je ne sais pas mais... tu es gentille toi. Hear me roar 613727 " dit il, gorge nouée. Sa voix est presque plaintive. Un peu déçu, il se détourne d'elle pour retourner d'où il vient mais au bout d'une vingtaine de pas, il se rend compte qu'il ne sait pas du tout où il est.  Hear me roar 258324  
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Hear me roar Empty
Hear me roar Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 16:54

Elle roule des yeux et réprime un grondement. Ce que tu peut être de mauvaise foi quand même ! Ose me dire que son compliment ne t'as pas plus ... J. a raison. Elle abuse. Tu t'es paumé en me suivant c'est ça ? Questionne la dorée en se rapprochant de lui, avec un petit sourire. Allez viens par là petit je vais pas te manger va ... Et elle l'attire à elle, pour l'amener avec elle, là où elle se trouvait avant qu'il ne l'interpelle. C'est à dire, au bord d'une falaise abrupte, à regarder la Lune et les Astres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hear me roar Empty
Hear me roar Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:20

    Winter regarde la grande jument le rattraper en seulement quelques pas. Il relève la tête en secouant son toupet imaginaire pour mieux regarder la grande dame musclée. Même s'il ne la connaît pas, il apprécie son contact. ça c'est un truc de maman. Toujours chaleureuses. Il laisse son épaule effleurer la sienne, le contact habituel d'un poulain qui suit sa mère. " Oui Hear me roar 258324 " Sa voix est misérable comme tout. Il se sent vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Hear me roar Empty
Hear me roar Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 13:48

Un petit rire lui échappe. Finalement il est plutôt mignon, ce petit. Tu sais, c'est en se perdant qu'on apprend à se diriger sur galop sauvage. Lui confie Maddison, avec un sourire. Mais il a l'air encore jeune. Du même âge que Nelly, sa propre fille. Qui devait certainement suivre les traces de sa mère et vagabonder à droite et à gauche. Tu t'appelle comment ? Il faut au moins qu'elle sache son nom si elle doit se mettre en quête de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hear me roar Empty
Hear me roar Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 14:47

    Le petit poulain n'était pas très l'aise, le fait de se retrouver perdu au milieu de nul part avec une inconnu en plein milieu de la nuit ne le rassurait pas beaucoup. La première phrase de la jument est tout bonnement incompréhensible, il pointe ses oreilles en avant, intrigué. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, la jument embraye avec une question. " Winterfell, je m'appelle Winterfell " répondit il d'une voix peu assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Hear me roar Empty
Hear me roar Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 14:58

Nouveau sourire. Visiblement, elle l'impressionne. Et il a l'air d'avoir du mal à comprendre ce qu'elle tente de lui expliquer. Tu sais Winterfell, quand j'avais ton âge, je faisais exprès de me perdre afin de mémoriser chaque recoin de galop sauvage. Et depuis, je n'ai plus jamais été perdue. Chuchote la dorée, sur le ton de la confidence. Comme si cette simple phrase était un secret. Mais d'un autre côté, Maddison n'a jamais eu peur de l'aventure. Surtout à l'âge du petit Winnie. Et je suis Maddison, mais tu peux m'appeler Maddie. Ou tata, comme tu veux. Elle a conscience que son nom n'est pas la simplicité même. Surtout à retenir. Puis bon, avec Nelrya non loin, Maddie se sent d'humeur maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hear me roar Empty
Hear me roar Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:35

    "Ma.. diie ? " décortique Win' en articulant bien. Le poulain est tout de suite plus à l'aise, la jument à l'air plus chaleureuse que prévu finalement. " Mais comment tu faisais toi ? Moi ma maman me laisse aller nulle part.. " Il fronce ses naseaux, et soupire d'un air exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Hear me roar Empty
Hear me roar Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 18:33

Oui, Maddie red Acquiesce la grande dorée avec un grand sourire, tout en le gratifiant d'un petit coup de naseaux sur l'encolure, complice. Comment j'ai fais ? J'ai attendu qu'elle s'endorme et je me suis sauvée. Puis j'ai souvent été me perdre. D'ailleurs, c'est là que j'ai rencontrés tous ceux que je connais aujourd'hui. Et bien souvent, je finissais par tomber nez à nez avec Sydän, qui est mon parrain, ou encore mon père, Oroszlàn. On peut aisément sentir la pointe de nostalgie qui pointe dans sa phrase, tandis qu'elle recommence à regarder les étoiles, ses yeux bleus brillant d'une étrange et magnifique flamme. Puis ... D'ailleurs, qui sont tes parents ? Simple formalité, si elle doit le ramener auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hear me roar Empty
Hear me roar Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 15:02

    Pleins de noms que le jeune foal ne connaît pas encore, pourtant il essaye de tous les mémoriser. ça peut servir. " Ma maman à moi s'appelle Tonks et mon papa est mort. " Il cherche à capter le regard de Maddison, ses yeux bleus brillaient de milles feux.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Hear me roar Empty
Hear me roar Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 17:17

Mort ? Ce n'est pas parce qu'il est mort qu'il n'a pas de prénom ... Répond Maddison, en fixant Winterfell avec une intensité que peu de personnes ont-eue l'occasion de voir. Ma mère s'appelle Elune. Mon père Oroszlàn. Ma mère à disparu il y a de cela des années et je ne sais même pas si elle est encore vivante. Mais même si elle ne l'est plus, elle s'appellera toujours et à jamais Elune. Explique-t-elle ensuite, afin de lui faire comprendre que même si son père est mort et qu'il ne l'a certainement jamais connu, il doit chérir son nom. Au moins pour sa mère, qui ne lui a certainement pas offert sa croupe "comme ça". Connais-tu au moins son nom ? Où à quoi il pouvait bien ressembler ? Curieuse, Maddison ? Nooooon à peiiiiine. Il se pourrais que je le connaisse ... et dans ce cas, je peux te parler de lui. Enfin si tu le veux ... Elle est ainsi Maddie ... très famille. Malgré les problème qu'elle a actuellement dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hear me roar Empty
Hear me roar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hear me roar
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hear me roar
» hear me roar
» hear me roar. N
» hear me roar ∆ A
» Hear me roar | O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: