Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hear me roar

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Hear me roar  Empty
Hear me roar  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 18:53

Hear me roar

Louve avançait d'un pas léger, frôlant le sol couvert d'aiguilles de pin de ses sabots. Son toupet aux crins clairs, presque blancs, flottait devant ses yeux, lui donnant un air plus jeune. Un air de yearling. Les oreilles en alerte, la belle demoiselle était à l'écoute du moindre bruit qui aurait pu lui indiquer la présence d'un autre équidé. Ou bien d'un prédateur. Soudain le vent lui apporta l'odeur ténue, mais bien reconnaissable, d'un cheval. Alerte, Louve chercha l'autre du regard. Son instinct de jument solitaire lui demandait de se méfier de tout et de tout le monde. Quitte à en devenir agressive.


Dernière édition par Louve le Mer 29 Mar 2017 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Hear me roar  Empty
Hear me roar  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:58

Njörd s'avançait un peu plus à chaque pas. Il sentait les aiguilles de pins sous ses sabots. L'air semblait toujours humide, comme aujourd'hui. Le noiraud explorait cet endroit quand une autre odeur lui indiqua qu'il n'était plus seul. Il leva la tête, aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hear me roar  Empty
Hear me roar  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:05

Louve aperçut le mâle, qui se tenait bien plus près d'elle que ce qu'elle croyait. Prudente, les muscles tendus, la belle demoiselle aux crins clairs se rapprocha de lui. Ses oreilles passant sans arrêt de couché en arrière à tendu comme un arc trahissait sa nervosité. Elle était toujours comme ça lorsqu'elle croisait la route d'un inconnu. Et surtout quand il s'agissait d'un mâle. Louve s'avança prudemment. Puis elle s'arrêta, devant lui, l'observant sans un mot. Ce n'était jamais elle qui commençait une conversation. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Hear me roar  Empty
Hear me roar  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 1:28

L'attitude méfiante le marqua. Elle croyait vraiment qu'il lui ferait du mal. Ses muscles étaient tendus et ses oreilles changeaient toujours de position. Lui, il ne bougeait pas de peur de... lui faire peur! Il resta de marbre, un sourire rassurant aux lèvres. Tu as si peur de moi?, demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hear me roar  Empty
Hear me roar  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:34

Le sourire rassurant de l'étalon qui lui faisait face l'appaisa un peu. Louve se détendit un peu, tout en restant quand même sur ses gardes. Le mâle lui demanda alors si elle avait peur de lui. « Je n'ai pas peur de toi en particulier mais...Disons que je me méfie. Je vie seule. Alors faut mieux que je reste sur mes gardes. Question de survie. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Hear me roar  Empty
Hear me roar  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:34

Il la comprenait, ayant déjà été seul, mais pourtant... Être méfiant à ce point? C'est possible? Penses-tu que je vais te faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hear me roar  Empty
Hear me roar  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:37

Louve l'observait, ses yeux plantés directement dans ceux de son interlocuteur. Elle était beaucoup plus détendues néanmoins elle gardait une certaine distance entre eux. « Tu ne m'as pas l'air dangereux. Néanmoins je ne sais pas qui tu es. Alors je préfère me méfier un peu. Au fait, je m'appelle Louve, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Hear me roar  Empty
Hear me roar  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 21:55

Louve. Joli nom. Il l'observa un instant avant de poursuivre. Moi c'est Njörd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hear me roar  Empty
Hear me roar  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 14:33

Louve esquissa un hochement de tête en signe de remerciement pour le compliment que venait de lui faire l'étalon. Ce dernier se présenta sous le nom de Njörd.
« C'est un beau nom aussi. Qu'est-ce que tu faisais ici ?
»
Louve tentait quelque chose pour poursuivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Hear me roar  Empty
Hear me roar  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:16

Il lui sourit avant de lui répondre. «Je me baladais. J'ai autant le droit de me promener ici que toi, tu sais.»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hear me roar  Empty
Hear me roar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hear me roar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hear me roar
» hear me roar
» hear me roar. N
» hear me roar ∆ A
» Hear me roar | O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: