Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▵ Rewrite the stars (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Rewrite the stars (suite) Empty
▵ Rewrite the stars (suite) Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 13:57


Suite de : Je tombe dans ta tombe

Le trajet c'était effectué dans le silence, avec pour berceuse le souffle du vent frais du Nord. Bee savait parfaitement quels sentiers empruntés, même lorsqu'ils étaient recouverts de neige, pour parvenir aux sources chaudes. Elle avait zieuté à de nombreuses reprises derrière, ou à côté, d'elle en fonction de là où Boa se trouvait, pour s'assurer qu'il la suivait toujours.
Arrivés devant le bassin, elle n'en profite pas plus pour ouvrir la bouche et se contente de rentrer dans l'eau chaude. Habituellement, elle apprécie la différence de température assez brutale, mais aujourd'hui, elle est saisie d'une flopée de frissons. Cependant, elle n'est pas certaine que ce soit l'eau qui lui fasse cet effet là.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

▵ Rewrite the stars (suite) Empty
▵ Rewrite the stars (suite) Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 15:33

arf dommage pour cerseï, au pire tu peux la faire enrôler par les parias et la laisser avec eux et la garder sous le coude au cas où ?

Boa lui, avait apprécié le silence, mais l'avait trouvé autant dérangeant. C'était comme une marche pour une mort, et aussi celle d'un mariage. Quelque chose à deux, sans un mot, et lui qui suivait la native de ces terres. De loin, une épaisse fumée façonnait le paysage, lui donnant un attrait assez spectaculaire. Arrivé aux sources, il la voit qui rentre dans l'eau. Il hésite. Il fait super froid en sortant, non ? Il essayait d'anticiper comme il pouvait, peut-être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Rewrite the stars (suite) Empty
▵ Rewrite the stars (suite) Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 23:05


(Ouais j'hésite encore, donc je pense que je vais la mettre en pause et la faire revenir adulte et voir ce que ça donne. Je dirai qu'effectivement elle a été enrôlé par les parias)

Bee pivote pour lui faire face, mais continue à s'enfoncer un peu plus dans l'eau, à reculons. Peut être que oui, peut être que non. souffle t-elle dans un murmure, un sourire mutin sur ses lèvres entrouvertes et le regard illuminé d'une lueur espiègle. Ici, en tout cas, il fait chaud. minaude t-elle en penchant légèrement sa tête sur le côté, malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

▵ Rewrite the stars (suite) Empty
▵ Rewrite the stars (suite) Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 15:29

Boa ne saisit pas l'allusion, trop à l'ouest sur ça. Bon, bah ok. Il se laisse glisser et la température qui change, ça lui fout un coup de frissons assez élevé. Rapidement, il s'y met totalement, prenant plaisir à être vraiment au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Rewrite the stars (suite) Empty
▵ Rewrite the stars (suite) Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 21:56

Bee esquisse un léger sourire amusé lorsqu'elle aperçoit les traits de son visage se métamorphoser sous le coup du plaisir procurer par les sources chaudes. Alors ? Pas déçu ? demande t-elle en arquant un sourcil, même si la réponse se lisait clairement sur sa tête. Et avant qu'il ne réponse, elle avance vers lui pour se retrouver face à face, tout juste face à face, ses yeux de biches dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Rewrite the stars (suite) Empty
▵ Rewrite the stars (suite) Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:56

Upinou?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

▵ Rewrite the stars (suite) Empty
▵ Rewrite the stars (suite) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:59

oh non sorryyyyyyyy

Elle était bizarre à venir comme ça si près, ça dérangeait un peu Boa, mais il était curieux de pouvoir observer une meuf d'aussi près :hh: Je, ouais j'aime bien. Sans blaaaaague ▵ Rewrite the stars (suite) 653621
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Rewrite the stars (suite) Empty
▵ Rewrite the stars (suite) Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 13:25


Elle ne lui restitue pas plus d'espace mais n'en dérobe pas d'avantage. Elle cherche inlassablement à pouvoir le sonder, mais il semble hermétique à toutes ses initiatives. Elle tente autre chose. L'autre fois, on a parlé de nos peurs. Maintenant, parle moi de ce que tu aimes, justement.

(Va falloir soit qu'on abrège soit qu'on bouge le topic vu qu'on est chez les parias maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

▵ Rewrite the stars (suite) Empty
▵ Rewrite the stars (suite) Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 19:08

je peux le bouger stuveux oui ! tu me dis où :hh:

Ce qu'il aime ? Il n'y avait jamais vraiment pensé. Je, je sais pas vraiment. Il veut lever le nez au ciel comme pour y trouver une réponse, mais sur son chemin il percute une petite étoile, alors il y reste accroché, entre mer et ciel. J'aime bien l'instant présent, les choses simples, ma famille que je cerne pas trop. J'aime bien tes yeux aussi. Non pas leur couleur des plus basiques, mais l'étincelle qui y brillait, malicieuse, toujours allumée. Bailey, c'était vraiment une petite étoile oui.


Dernière édition par Nyveèn le Dim 1 Avr 2018 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Rewrite the stars (suite) Empty
▵ Rewrite the stars (suite) Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 12:54

(Les terrasses nacrées ?)

Bizarrement, ses indécisions ne l'agacent pas, elles ont beau se répéter, elle continue de trouver ça charmant. Il avait ce côté touchant et sincère qui la troublait. Alors qu'elle pensait qu'il allait lever les yeux vers le ciel, elle s'apprêtait à l'imiter, leurs regards se heurtent et s'accrochent, frénétiquement. De nouveau elle sent son coeur tambouriner dans sa poitrine, elle a la sensation étrange que le monde entier peut l'entendre, si bien qu'elle pince légèrement les lèvres pour se concentrer et tenter de se contrôler. Elle a envie de rebondir sur sa famille, pour tenter d'en savoir plus, une fois encore, mais de crainte de le braquer, elle se tait. Peut être a t-elle bien fait, voilà qu'il lui avoue aimer ses yeux. Ne s'y attendant pas vraiment, elle se sent rougir comme une tomate, et finit par détourner timidement ses prunelles sombres des siennes, avant d'y revenir, tout aussi timidement mais avec cette once de détermination qui la caractérisait. Pour tenter de camoufler sa stupéfaction, elle répond avec amusement : Et moi je suis carrément jalouse de tes crins ! Un rire cristallin s'échappe de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

▵ Rewrite the stars (suite) Empty
▵ Rewrite the stars (suite) Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 22:25

Boa pensait tomber amoureux. Ce n'était pas le cas, pour le moment il y avait un désir naissant en lui. Mais ça, il le niait. Il le comprendra quand plus tard, il tombera vraiment amoureux. D'elle, ou d'une autre. Mais sûrement d'elle. En espérant que ça ne soit pas trop tardivement. Ouais, t'es pas la seule à me l'avoir dit ça ! Toujours si peu doué en ce qui est réponse, mais ça ne semblait pas gêner Bailey.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Rewrite the stars (suite) Empty
▵ Rewrite the stars (suite) Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 19:06

Sérieux ? réplique t-elle avec une petite mine surprise, bien qu'elle ne le soit en réalité qu'à moitié. Il avait vraiment des crins extraordinaire, ça devait en faire pâlir plus d'un ... Ou d'une. Jalouse Bee ? Elle ne sait pas trop. Curieuse peut être plutôt. Ou bien un mélange des deux, qui sait ? Elle faisait naître en elle des choses encore inconnues, qui lui plaisait autant que cela pouvait parfois la rendre perplexe. Elle se rapproche encore un peu plus de lui. Y a qui d'autres qui te l'a dit ? demande t-elle avec un brin d'amusement et de malice. Une manière peut être aussi d'en savoir un peu plus sur son cercle amical ou bien familial.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

▵ Rewrite the stars (suite) Empty
▵ Rewrite the stars (suite) Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 19:28

Boa tombe en plein dedans. Mon père il me l'a dit, et euh après je sais plus en fait. Bien trop con le Boa, pourtant il en avait pas fait des masses, des rencontres. Il aurait pu faire un effort. Mais ça, c'était trop lui demander. Non pas qu'il ne voulait pas, mais dans un premier temps il n'en voyait pas l'intérêt et dans un deuxième, il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Rewrite the stars (suite) Empty
▵ Rewrite the stars (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 19:07

Il la fait rire, d’un rire doux, cristallin. Charmant, charmé et charmeur. Toujours sans moquerie. Ton père et moi, ça fait effectivement plusieurs personnes. Confirme t’elle, le regard amusé. Comment s’appelle t’il, ton père ? Peut être que je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

▵ Rewrite the stars (suite) Empty
▵ Rewrite the stars (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 21:56

Arf, son père ? Lequel ? Bon, on va prendre Redjim parce qu'en soit c'est lui son premier père, et puis commencer à détailler sa vie familiale de mille pièces, ça allait être chiant. Une prochaine fois peut-être. C'est Redjim, tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▵ Rewrite the stars (suite) Empty
▵ Rewrite the stars (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▵ Rewrite the stars (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rewrite the stars.
» [ Hooker ▵ Bailey ▵ Xander ▵ Wayne ]
» He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R
» ▵La traque
» ▵ Ete éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: