Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 • For those about to rock.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


• For those about to rock. Empty
• For those about to rock. Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 18:43

Voilà qu'elle était paumée. Non mais vraiment. En plus, y avait pas un chat à l'horizon. Comment elle s'était fourrée dans un pétrin pareil déjà ? Ah oui, en voulant suivre un foutu écureuil qu'elle ne voyait même plus. Génial. Gros délire. Wow. Maintenant, il allait falloir s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• For those about to rock. Empty
• For those about to rock. Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 10:48

we salute you !

Les antiques maisons de terre sont déjà inondées d'or par le soleil couchant. Déjà. Akan n'a pas vu le temps passer. En ce moment, il passait souvent ses journées dans le désert avec du peyotl, ou bien aux Brumes ou aux Jades avec des champignons. Plusieurs jours, qu'il erre seul, presque toujours défoncé. Les mots défilent et s'assemblent dans sa tête, les images que ses yeux voient ne cessent de se confondre en une scintillante cacophonie dans son cerveau. Et ces blessures qui le tiraillent, sans cesse pour lui rappeler la violence qu'il a dû invoquer pour la liberté. Et ce sang qu'il tousse et crache depuis qu'Isildure la violemment jeté au sol. Ses yeux mi-clos observent le ciel flamboyant et son attention est attirée par une silhouette inconnue qui déambule hasardeusement. Dressé sur le toit d'une cabane et adossé contre une autre, il est exposé à toutes les vues. Il ne trouble pas le murmure du crépuscule, et se contente de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• For those about to rock. Empty
• For those about to rock. Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 11:12

Elle s'arrêta en sentant une odeur inconnue dans les parages. Etait-elle en danger ou bien alors, pas du tout ? Dans le doute, elle préféra rester immobile. En vérité, ne connaissant pas ces terres, elle ne savait pas si elle pouvait se fier à des effluves parfaitement inconnues. Ses oreilles se dressèrent et elle attendit en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• For those about to rock. Empty
• For those about to rock. Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 11:52

Il ferme les yeux et rejette lentement son visage vers le ciel. Une quinte de toux se heurte à la barrière de sa gorge, et il ne peut la retenir. Il sent quelques discrètes gouttes de sang éclabousser sa bouche ou le sol poussiéreux. Ça l'a trahi, c'est certain. Entre temps, l'inconnue s'est immobilisée, aux aguets. Ici, la hèle-t-il d'un ton traînant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• For those about to rock. Empty
• For those about to rock. Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 16:42

Cette voix... Cette voix était faible, comme une brise de mort. Elle sentit un frisson courir le long de son échine. Devait-elle s'approcher davantage de l'inconnu qu'elle n'avait encore jamais pu voir ? En même temps, il était certain qu'elle n'avait pas encore pu voir tous les secrets de ces territoires, et encore moins tous leurs habitants.

- T'es qui ? Lui demanda-t-elle de loin, sans le voir clairement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• For those about to rock. Empty
• For those about to rock. Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 17:57

De sa lente démarche de chat, l'anarchiste descend de son piédestal pour s'approcher d'elle. Ses yeux, qui semblent las, l'observent pourtant avec une intensité qui lui est propre. Certains muscles de son visage se crispent quand ceux de son dos et de son encolure s'étirent dans ses mouvements, couverts d'hématomes et de plaies. Les marques du combat pour la liberté des Sables s'effaceraient dans longtemps. Akan, répond-il, d'un ton bas et vibrant. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• For those about to rock. Empty
• For those about to rock. Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 16:45

What the fuck ? C'était quoi ce bordel ? Il s'était fait arracher la tronche par des chats géants ? Non mais sérieusement, c'était affreux. Genre vraiment. Limite elephant man le mec. Franchement pas cool. Elle écarquilla les yeux en espérant malgré tout que le choc ne se lise pas trop sur son visage, ce qui, entre nous, n'était pas gagné.

- Jiyuu, lui répondit-elle en se présentant à son tour. Y t'est arrivé quoi ? T'es sacrément amoché mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• For those about to rock. Empty
• For those about to rock. Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 17:02

oh peuchère jiyuu la marseillaise ! mdr trop méchant elephant man snif


Il lit la surprise sur son visage et le dégoût. Ça lui arrache un rictus moqueur, parce qu'il aime par-dessus tout sortir les autres de ce qu'ils voient d'ordinaire, mais ça le meurtrit aussi de voir qu'on le trouve laid, lui dont son charme a toujours été puissant. Qu'importe, dans quelques semaines, tout ça sera effacé. Son visage, heureusement, n'a pas été touché. Je me suis battu pour notre liberté. En réalité, il n'a jamais voulu en venir aux coups, il ne pensait pas que les rois étaient si aveugles à la situation actuelle. Nous avons libéré les Sables de leur fardeau. Une étincelle de défi dans les yeux.


Dernière édition par Lex le Lun 25 Déc 2017 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• For those about to rock. Empty
• For those about to rock. Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 19:04

Jiyuu se moquait éperdument de la beauté d'autrui. Elle, ce qui l'intéressait, c'était avant tout qu'on la laisse en paix. Bien sûr, fallait s'attendre à ce que ça n'arrive pas dans le coin. Bon, au moins, elle en était consciente. C'était un grand pas. Valait mieux voir le côté positif des choses, sinon ça allait rapidement être galère.

- Monarques ? Hein ? Mais qu'est-ce que tu baves ? S'exclama-t-elle, vivement intriguée par ce que venait de dire cet étalon. J'viens juste d'arriver, j'suis pas bien au courant de c'qui s'trame dans l'coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• For those about to rock. Empty
• For those about to rock. Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 19:24

Le jeune anarchiste laisse un sourire léger étirer ses lèvres, amusé par Jiyuu. Il aime cette façon de parler, franche et directe. Sans encombre, sans filtre. Y avait quatre royaumes, sur Galop Sauvage, tous dominés par des chiens égocentriques qui ont interdit l'accès des étrangers à leurs royaumes. Personne n'a accepté ces lois, puisque personne ne les a respectées. Certains royaumes ont été désertés par leurs dominants, laissant là des hardes qui s'en sont très bien sorties toutes seules. Les gens n'ont pas besoin des dominants et nous voulons renverser les royaumes. Les dominants du Royaume des Sables sont des meurtriers et nous avons dû les combattre pour les renverser. Ce n'était pas ce qu'il voulait, pas un combat aussi sanglant et douloureux. Depuis ce jour, il se sent vidé, comme s'il avait perdu quelque chose en lui. La violence n'est pas la clé de la liberté, c'est sûr. Pourtant, elle était la seule solution aux Sables, même après avoir tenté un moyen plus diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• For those about to rock. Empty
• For those about to rock. Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 19:27

- Tsss, les coupables, c'est pas les dominants dans ton histoire, lui répondit Jiyuu en arquant insolemment un de ses sourcils inexistants. C'est les moutons qui les suivent, ceux qu'on appelle le peuple, en gros.

Après tout, pour qu'il y ait des dominants, il fallait qu'il y ait aussi des suiveurs. L'alezane ne pensait pas que la faute revienne à un seul individu, mais à tous ceux qui le mettaient au pouvoir. Sinon, c'était bien trop facile d'avoir une tête de turc à blâmer. C'était la solution de facilité. Elle, elle n'aimait pas la facilité. Elle l'exécrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• For those about to rock. Empty
• For those about to rock. Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 20:13

Ses yeux de flammes la regardent un instant, intenses. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle tire des conclusions sur une situation qu'elle n'avait jamais vécu et à laquelle elle ne connaissait rien. Ses mots refroidissent son regard. Il a l'impression qu'elle parle à un débile. Il n'est pas débile. Ses oreilles s'inclinent vers l'arrière. Comment tu peux dire ça alors que tu ne sais même pas ce qu'il se passe ? demande-t-il, indigné. Est-elle réellement en train de lui expliquer ce dans quoi il vit et baigne depuis toute sa vie ? La vérité, c'est qu'elle ne comprend pas. Les dominants ne sont suivis par personne, siffle-t-il entre ses dents. Nous ne faisons que nettoyer des ruines. Il la regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• For those about to rock. Empty
• For those about to rock. Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 20:22

- Faut pas être totalement con, lui répondit Jiyuu.

Elle avait vécu ailleurs mais les mêmes phénomènes se répétaient partout. Ici, ce n'était pas un cas particulier, c'était la vie. C'était ainsi que ça se produisait.

- Un dominant, pour être dominant, faut qu'il soit suivi, s'exclama-t-elle en haussant légèrement les épaules. Sinon, c'est pas un dominant, c'est un p'tit psychopathe de merde qui fout pas le boxon parce que sinon, il se fait mettre sur la gueule. C'est partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• For those about to rock. Empty
• For those about to rock. Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 21:13

La jument garde la même impassibilité et continue sur sa lancée. Soit elle le fait exprès, soit elle est inconsciente de l'incohérence de ce qu'elle dit. Akan ne peut s'empêcher de lâcher un rire amusé et surpris à la fois. On a tout vécu, à ce que je vois. C'est la première fois que tu viens ici, n'espère pas pouvoir porter un regard général sur chaque chose, tu pourrais avoir de mauvaises surprises ... Pour l'instant, il ne se montre pas aussi cru qu'elle, même s'il l'a déjà été, et bien plus. Il garde un calme narquois, se contentant de la regarder avec des prunelles luisantes. Et puis, soudainement, il se sent lassé de devoir lui expliquer les choses. D'un côté, il n'a pas envie de la laisser penser qu'elle connaît la vie et la situation qui déchire le pays alors que ce n'est pas le cas, et de l'autre, il n'a pas envie d'expliquer ça à une femelle si bornée, qui en plus le prend pour un idiot. Après le combat des Sables qui l'a ravagé à l'intérieur, il veut prendre du bon temps, se défoncer, voir R'Ayna et se consoler auprès d'elle, dans sa magie et entre ses lèvres. L'anarchiste la dépasse de sa démarche de chat, et disparaît entre les maisons.

OUT • For those about to rock. 39608
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• For those about to rock. Empty
• For those about to rock. Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 22:13

Elle leva de nouveau les yeux au ciel, désabusée. Décidément, y avait de ces gens qui prenaient les choses trop à cœur. C'était triste. M'enfin, elle, elle s'en foutait royalement. A la limite, ça l'arrangeait. De retour à la solitude. Dieu que ça faisait du bien !

Yes, end du coup ! • For those about to rock. 923492
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• For those about to rock. Empty
• For those about to rock. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• For those about to rock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We rock
» Rock
» rock the sky
» We will rock you.
» rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: