Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ▵ Rewrite the stars (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Empty
▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:49

En entendant le nom de son père, elle écarquilla des yeux surpris. Déjà parce que oui, elle connaissait l'étalon en question, et parce qu'elle s'était vraiment attendue à ce que la famille de Boa soit totalement inconnue pour elle, sans trop savoir pourquoi elle s'était dit ça hum Redjim ? Oui je le connais ! approuva t-elle avec enthousiasme. Il connaissait mes parents, il est sympa ton père, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Empty
▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 22:03

Ah oui ? Et tu connais sa meuf, euh Ceresia ? Non attends ça c'est sa fille ... Céleste, ouais c'est Céleste sa meuf. demande t-il avec un air interrogateur. Et tes parents c'est qui ? :hh: Bon, lui vu le peu de monde qu'il connaît, il s'attendait pas à répondre la même chose que Bailey ▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 653621 Mais on va dire qu'il apprenait à discuter, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Empty
▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:16

Bee secoue négativement la tête à sa première question. Non je ne les ai pas encore rencontré. Mais c'est cool si ton père a refait sa vie. Enfin, je crois. plaça t-elle en faisant une petite grimace, pas certaine de ne pas avoir été très délicate sur ce coup là. Oui parce que pour Bee, Red était du coup son père biologique et qu'elle se rappelait que Boa lui avait dit que sa mère était morte ▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 3744804541 Elle enchaine vite pour ne pas qu'un silence de malaise ne s'installe. Mon père c'était Maddox et ma mère Aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Empty
▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 17:40

Boa capte même pas, et le manque de délicatesse, il y voit pas non plus d'inconvénient.Ah ouf, je pensais que t'étais de la même famille que moi, elle est trop grande aha. oui, en fait Lilou pensait que Bee descendait de Hooker + une salope lol. Bref, il se trahit un peu lui même dans son histoire de famille décomposé en deux morceaux bizarres, parce que la famille de sa mère, il la connaît pas, et celle de Redjim non plus ▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Empty
▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 22:37

:face:

Et Bee saute sur l'occas' ! ▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 3744804541 Ah oui tant que ça ? Y a qui ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Empty
▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 15:39

Merde, il se souvient pas de quel nom de père il a donné. Heu hein ? J'ai dis quoi ? clairement, c'était pitoyable. Mais il avait que ça là, actuellement sous le sabot, pour se démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Empty
▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 16:07

Bee affiche un petit sourire amusé avant de lever légèrement les yeux vers le ciel, taquine. Elle glisse de nouveau ses prunelles sombres dans les siennes, déterminée à en savoir plus sur Boa le Mystérieux. Tu m'as parlé de ton père Redjim, puis tu étais soulagée que je ne fasse pas partie de ta famille parce qu'elle était grande. Mais du coup y a qui d'autres ? Je ne connais pas grand chose de Red. Et de toi non plus. C'était pas l'envie qui manquait, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Empty
▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 19:04

Euh, ouais bah y'a Cerésia, Céleste, Bryséis ... et d'autres que je connais pas aussi je pense hein euh aha ▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 923492 Bon bah clairement, ça fait très peu. Il allait essayer de se rattraper, mais franchement il s'était pas mal englué.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Empty
▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 10:40

Bee reste un instant ses yeux dans les siens en silence, puis elle finit par les lever doucement vers le ciel avec un petit sourire au bord des lèvres. Elle n'insisterait pas plus, visiblement, il n'était toujours pas prêt à se dévoiler d'avantage. Soit, elle essayerait de faire avec.
Tu as entendu parlé de toute cette guerre ? Changement radical de sujet. Elle se dérobe de leur proximité faciale, venant se glisser à ses côtés en s'adossant au bord du bassin, mais venant subtilement glisser son épaule contre celle de Boa.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Empty
▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 21:15

je te propose qu'on fasse un nouveau sujet, où là ils parleront de la guerre :hh:
avec toutes les nouveautés et tout, ça va être tendu sinon hum
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Empty
▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 22:28

( Ouep ▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 3744804541 On dit qu'elle a du partir s'entrainer et qu'elle lui a fait un p'tit bisou sur la joue en partant :aa: )
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Empty
▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 23:05

ouais mas qu'elle lui a pas dit qu'elle s'entraînait pour la guerre, je veux qu'il soit pas au courant :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Empty
▵ Rewrite the stars (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▵ Rewrite the stars (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rewrite the stars.
» [ Hooker ▵ Bailey ▵ Xander ▵ Wayne ]
» He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R
» ▵Albatros
» ▵La traque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: