Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 • J'étais, je suis, je serai ou ne serai plus.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


• J'étais, je suis, je serai ou ne serai plus. Empty
• J'étais, je suis, je serai ou ne serai plus. Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 11:49

Spectra dégageait le chemin de ses parures florales de ses membres sombres. Elle se moquait de la beauté des lieux, tout comme elle se moquait du reste. Elle n'était rien de plus qu'un fantôme encombré de chair et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

• J'étais, je suis, je serai ou ne serai plus. Empty
• J'étais, je suis, je serai ou ne serai plus. Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:10

Aslak l'observait depuis déjà quelques minutes, immobile et tapis au milieu des imposantes fleurs écarlates. Ses prunelles ne parvenait pas à se détacher de cette fine et sombre silhouette contrastant à merveille au milieu de la végétation. Il décide de glisser d'un pas aérien vers elle, tout en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• J'étais, je suis, je serai ou ne serai plus. Empty
• J'étais, je suis, je serai ou ne serai plus. Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:11

Elle sentit sa présence mais ne bougea pas une fois qu'elle se fut arrêtée. Spectra ne craignait personne en ce moment et quand bien même cela aurait été le cas, jamais elle n'aurait bougé. Son immobilité lui conférait un statut de mort qu'elle éprouvait réellement, chose qui ne saurait se reproduire en étant en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

• J'étais, je suis, je serai ou ne serai plus. Empty
• J'étais, je suis, je serai ou ne serai plus. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 16:07

Il glisse silencieusement vers elle, comme une ombre, les deux chevaux ébènes se retrouvent alors nez à nez. Elle était bien plus petite que lui. Il l'inspecte minutieusement, la tête haute, dilatant ses naseaux en soufflant de l'air chaud et humide en sa direction. De la fumée s'en dégageait. Nouvelle ? Il était certain de ne jamais l'avoir croisé dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• J'étais, je suis, je serai ou ne serai plus. Empty
• J'étais, je suis, je serai ou ne serai plus. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 16:30

- Autant que le sont les âmes mortelles, lui répondit-elle.

Spectra garda son toupet devant ses yeux. Jamais elle ne laissait entrevoir son regard, en particulier aux inconnus qui n'étaient jamais pour elles que des noms posés sur du vide. Elle ne voyait d'intérêt en eux que s'ils lui apportaient quelque chose, et même dans ce cas précis jamais elle ne leur était redevable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• J'étais, je suis, je serai ou ne serai plus. Empty
• J'étais, je suis, je serai ou ne serai plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• J'étais, je suis, je serai ou ne serai plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi
» Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque !
» Je ne serai pas la ....
» Je serai là...
» < Plus-tard, je serai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: