Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 in my blood;

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


in my blood; Empty
in my blood; Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:23

» in my blood;

Nous étions à la recherche de l'étalon que j'avais rencontré lors de la mort de ma mère. Quelques jours étaient passés et il n'y avait aucune trace de celui-ci. À croire qu'il n'existait pas vraiment. Nous étions arrivés à une forêt de saules pleureurs et l'ambiance était calme.

- Tu crois qu'on le retrouvera?

Je levai la tête vers la jument alezane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in my blood; Empty
in my blood; Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:26

- D'jà, à quoi y r'semble ? Lui demanda-t-elle.

Il allait falloir qu'il le décrive, histoire qu'elle puisse l'aider un minimum. Et puis, elle connaissait pas mal de monde sur ces terres, autant dire qu'il lui serait facile de le retrouver s'il était dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in my blood; Empty
in my blood; Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:31

» in my blood;

- Il a la robe grise. Il ne parle pas beaucoup, donc je ne sais pas encore son nom. Je l'ai perdu de vue avant de te rencontrer.

Je soupirai. Nous cherchions un fantôme. Où était-il allé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in my blood; Empty
in my blood; Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:58

- T'connais pas du tout son nom ? Lui demanda-t-elle.

C'était bizarre tiens, de chercher quelqu'un dont on ignorait l'identité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in my blood; Empty
in my blood; Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 23:30

» in my blood;

- Hm...

Je me concentrai.

- Ça commence par un B je crois. Il me l'a dit, mais j'ai oublié. De toute façon, tout ce que je faisais, c'était le suivre pour ne pas être seul. On a été quelques temps ensemble, mais il ne parlait presque pas.

Je haussai les épaules. Ça ne me dérangeait pas d'avoir suivi quelqu'un dont l'identité m'était presque inconnue; il avait été là pour me sauver et m'apprendre à survivre sans mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in my blood; Empty
in my blood; Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:53

Il allait lui falloir davantage de détails pour espérer aider le gosse à retrouver celui qui l'avait secouru. Enfin, elle voyait ça comme ça, parce que dans quelles autres circonstances aurait-il pu s'attacher à un étalon inconnu ? Son visage se fit songeur alors qu'elle réfléchissait à un moment de retrouver le mâle en question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in my blood; Empty
in my blood; Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:39

» in my blood;

- Il m'a aidé à m'en sortir lorsque ma mère est morte. Il m'a montré comment survivre.

Peut-être pour elle, ce n'était pas une bonne raison pour chercher un parfait inconnu sur de vastes terres, mais pour moi, c'était tout. Il était, indirectement, mon dernier lien avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in my blood; Empty
in my blood; Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 9:41

Elle comprenait mieux. En vérité, c'était même très compréhensible comme cheminement de pensée étant donné que du coup, Zeliwyth voulait avoir quelqu'un sur qui compter. Certes, ça ne serait pas sa mère, mais l'étalon en question devait faire office de substitut, selon elle.

- J'comprends, lui répondit l'alezane par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in my blood; Empty
in my blood; Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 0:16

» in my blood;

J'étais content qu'elle me comprenne. Je n'aurais pas pu espéré mieux comme partenaire de recherche.

- Ça te dit rien alors? T'aurais pas des idées de noms?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in my blood; Empty
in my blood; Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 13:10

- Nope, pas comme ça, lui répondit Jiyuu.

Et puis, il fallait dire qu'elle n'avait pas beaucoup d'indices non plus. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, pour le moment tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

in my blood; Empty
in my blood; Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 12:03

(ah je croyais qu'on mettait ça en place inRP, mais on peut faire comme si c'était déjà fait, ça colle à Boa!)

/BOA
Lui, il errait de ci et de là, par habitude. Sans trop savoir où il avait le droit d'aller réellement - avec ces parias, sbires and co, compliqué ces temps-ci. En promenade, une silhouette rousse attira son attention - celle-ci cachait la plus petite. Seulement, elle ne lui disait rien, alors que l'odeur si. Prenant son courage à deux mains, il s'approcha davantage. Hey euh yo, on s'est déjà vus ? toujours subtil lorsqu'il s'agit d'approche - lorsqu'il s'agit d'ouvrir sa bouche tout court, tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in my blood; Empty
in my blood; Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 20:21

» in my blood;

C'est alors que le fantôme que l'on cherchait se présenta de lui-même. Je le fixai, incrédule. Déjà vu? Un peu blessé, je fis la moue.

- Zeliwyth, tu m'as recueilli.. À moins que tu l'ais déjà oublié?

Je levai la tête vers Jiyuu, attendant sa réaction.

(oh pardon, moi c'était clair puisque je l'avais écris dans l'histoire, désolée in my blood; 258324 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in my blood; Empty
in my blood; Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 21:19

- Euuuuh, yo ? Lui répondit Jiyuu.

Elle arqua un sourcil inexistant en observant l'étalon qui venait tout juste d'arriver dans les parages.

- Ahhh, c'toi l'mec en question, s'exclama la renarde.

Elle resta dubitative malgré tout en voyant qu'il ne reconnaissait pas le petiot à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in my blood; Empty
in my blood; Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 1:12

up?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

in my blood; Empty
in my blood; Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:59

(désolée ! donc oui on fait comme tu as dit I love you)

Il met du temps à comprendre ce qui se passe - cette voix qui sort de nulle part qui lui dit quelque chose puis cette bouille qu'il devine derrière la jument. Tout de suite il oublie l'adulte et se précipite presque sur le poulain. Hey ! Zeli ! T'es là alors ? Je t'ai ... cherché. Puis visiblement oublié. Mais qu'importe, il aura le temps de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



in my blood; Empty
in my blood; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
in my blood;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bad blood
» a cup of blood
» all this bad blood here.
» bid my blood to run
» _ Through my blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: