Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 let it go ~ N ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

let it go ~ N ~ Empty
let it go ~ N ~ Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 2:29

Le noiraud observait les terres du Nord en silence. Il cherchait à rester calme malgré tout. Il voulait croire que plus tard la paix reviendrait, accompagnée par le bonheur. Même si tout allait de travers ces temps-ci. Après tout, il n'y a pas de mauvaise vie, seulement des mauvais jours, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let it go ~ N ~ Empty
let it go ~ N ~ Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 3:09

» let it go;

J'avais marché toute la journée; ou plutôt, j'avais escaladé cette chaîne de montagne. Je me disais qu'en me rendant au sommet, j'allais arriver à avoir une vue d'ensemble de l'endroit où j'étais né.

La nuit tombée, j'avais enfin atteint le sommet. Épuisé, je me laissai choir dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

let it go ~ N ~ Empty
let it go ~ N ~ Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 23:37

L'étalon noir leva les yeux vers le ciel étoilé pour contempler la lueur de la lune et des aurores boréales. Mais il fut bien vite arraché à ses observations par la chute d'un jeune cheval dans la neige. Pris d'une soudain inquiétude, il s'approcha dans un petit trot, son instinct de papa poule prenant le dessus, bien que ce ne soit pas son enfant. Njörd avait toujours aimé les jeunes. Tout va bien, petit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let it go ~ N ~ Empty
let it go ~ N ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 0:11

» let it go;

Je n'entendis pas l'étalon arriver. Lorsque j'entendis sa voix inquiète, je sursautai, pris au dépourvu. Je tentai maladroitement de me redresser, titubant un peu.

- Oui, je suis seulement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

let it go ~ N ~ Empty
let it go ~ N ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 0:13

Il effleura le dessus de son crâne duveteux du bout de ses naseaux et se mit à sourire. D'accord. On a accomplit un petit exploit à ce que je vois. dit-il en aidant le poulain à se relever.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let it go ~ N ~ Empty
let it go ~ N ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 0:18

» let it go;

Peu habitué à ces contacts, je baissai légèrement la tête, avant de l'apprécier et de me détendre.

- J'escalade la montagne depuis le levé du jour. Je voulais voir les terres.

Je lui souris en retour, sa présence étant réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

let it go ~ N ~ Empty
let it go ~ N ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 0:47

Il sourit. Au moins, le petit n'avait rien, si ce n'est que beaucoup de détermination. Dans ce cas, viens voir ça. dit-il en marchant lentement vers l'endroit où l'on pouvait admirer le paysage du Nord et les étoiles, attendant que le jeune le suive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let it go ~ N ~ Empty
let it go ~ N ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 2:24

» let it go;

Je le rattrapai sans mal, le suivant jusqu'au sommet, pour admirer les terres et le ciel parsemé d'étoiles.

- Wow, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

let it go ~ N ~ Empty
let it go ~ N ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 3:03

Le Nordique marcha à ses côtés et regarda le ciel étoilé sans cesser de sourire. Il regarda ensuite le poulain palomino. Qui es-tu, petit ? s'enquit-il avec curiosité. En effet, son jeune âge ne concordait pas avec le cycle des chaleurs du coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let it go ~ N ~ Empty
let it go ~ N ~ Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 20:24

» let it go;

- Je suis Zeliwyth. Et toi?

Je lui souris en retour, avant de regarder à nouveau le ciel étoilé, ayant presque l'impression de me retrouver dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

let it go ~ N ~ Empty
let it go ~ N ~ Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:43

Njörd. dit-il avec douceur. Il laissa ses yeux vagabonder sur les étoiles, pour revenir sur le petit palomino. Il était bien jeune pour être seul. Où sont tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let it go ~ N ~ Empty
let it go ~ N ~ Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 0:19

» let it go;

- Je n'en ai pas. Ma mère est morte peu après ma naissance et je n'ai jamais vu mon père.

Je baissai légèrement la tête. Repenser à elle me rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

let it go ~ N ~ Empty
let it go ~ N ~ Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 0:25

L'étalon noir eut un sourire compatissant, bien que le coeur serré. Il se voyait en lui. Abandonné à sa naissance, Njörd avait eu des parents adoptifs, aujourd'hui disparus et fort probablement morts. Même chose pour sa soeur jumelle. Et aujourd'hui, sa compagne et son fils avaient disparus. Sa fille s'était faite enlevée par les parias, sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit. Comme si toute sa vie il avait été condamné à être séparé de ses proches, comme si ce châtiment se poursuivait encore maintenant.
Mais à ce moment, il était attristé de voir qu'un si jeune être puisse vivre de telles horreurs encore aujourd'hui. Je suis certain qu'elle est encore avec toi. Comme si son âme vagabondait encore et veillait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let it go ~ N ~ Empty
let it go ~ N ~ Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:13

» let it go;

Je souris doucement; oui, elle était encore avec moi. Tous les soirs dans mes rêves, elle apparaissait comme un ange. Elle avait donné sa vie pour moi et je lui devais tout.

- Pourquoi êtes-vous ici, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

let it go ~ N ~ Empty
let it go ~ N ~ Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 22:55

L'étalon ne laissait pas son sourire rassurant s'enfuir de son visage. Il réfléchit à sa question. C'est vrai, qu'est-ce qui le retenait ici ? Parce que mes racines sont ici. dit-il, tout de même peu convaincu de sa réponse, bien qu'il ne le laissait pas paraître.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



let it go ~ N ~ Empty
let it go ~ N ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
let it go ~ N ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: