Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 let it go ~ N ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


let it go ~ N ~ - Page 2 Empty
let it go ~ N ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 2:19

» let it go;

Je ne savais pas encore réellement le sens du mot "racine"; je n'étais encore qu'un jeune poulain et ce concept me dépassait. Je laissai transparaître mon air un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

let it go ~ N ~ - Page 2 Empty
let it go ~ N ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 4:32

Il eut un léger rire, amusé par l'expression et le silence du poulain. Mes origines sont ici, c'est là d'où je viens. expliqua-t-il gentiment et avec patience. Bon, ce qu'il venait d'affirmer n'était pAs tout à fait vrai, mais les descendants de son anciens troupeaux se trouvaient ici. C'était la nouvelle GS. Alirs ça comptait, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

let it go ~ N ~ - Page 2 Empty
let it go ~ N ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 14:21

    Une voix apparaît non loin derrière eux. " C'est ce qu'on trouve aussi aux pieds des arbres. Cela leurs permet de grandir, de devenir fort, et de ne jamais oublié d'où ils viennent. " Une joli demoiselle au teint bai brun s'avance vers eux avec élégance. " Pardon, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Fiona. " Elle leur offre un agréable sourire. Le petit blond est drôlement mignon, elle ne cesse de s'attendrir en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let it go ~ N ~ - Page 2 Empty
let it go ~ N ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 1:14

» let it go;

Concentré à écouter les paroles de l'étalon, je sursautai en entendant une nouvelle voix, qui se fit connaître sous le nom de Fiona. Je la fixai un instant, avant de lui offrir mon plus beau sourire.

- Je suis Zeliwyth. Et merci pour vos explications, dis-je en m'adressant également à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

let it go ~ N ~ - Page 2 Empty
let it go ~ N ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 1:58

Il redressa l'encolure en voyant arriver une jolie baie. Il lui sourit doucement, c'était Fiona. Ils s'étaient déjà rencontrés, il y a longtemps. Avant que tout parte en vrille, avant qu'il ne perde tout ce qu'il possédait. Bonjour Fiona. la salua-t-il chaleureusement de sa voix grave et calme. Il reporta son attention sur le jeune palomino. Et toi, d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

let it go ~ N ~ - Page 2 Empty
let it go ~ N ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 13:56

    Fiona vient toucher l'épaule de Njörd du bout du nez en signe d'affection puis reporte son attention sur le pitchou. " Ton nom est très joli. " dit elle, souriante. " Tu dois venir de loin. " renchérit elle en regardant l'étalon noir du coin de l'oeil, complice. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let it go ~ N ~ - Page 2 Empty
let it go ~ N ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 22:32

» let it go;

Je fis signe de "oui" de la tête.

- Merci! Et je ne sais pas vraiment d'où je viens.. Maman n'a pas vraiment eu le temps de tout m'expliquer avant...

Mon sourire se fit triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

let it go ~ N ~ - Page 2 Empty
let it go ~ N ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 22:55

Il sourit face au geste amical et à l'oeillade complice de Fiona, mais son visage s'assombrit face aux paroles du poulain. Il s'approcha pour effleurer son chanfrein du bout des naseaux pour le réconforter. Eh bien, tu es le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

let it go ~ N ~ - Page 2 Empty
let it go ~ N ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 20:12

    Fiona fait la même moue triste que le poulain, c'est dingue comme ses émotions sont contagieuses ! Cependant, la jument reprend sourire lorsque Njörd évoque quelques paroles réconfortantes. " Oui ! Bienvenue ! Et surtout, n'hésites pas à venir nous voir si tu as besoin de quelque chose " rajoute t elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let it go ~ N ~ - Page 2 Empty
let it go ~ N ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 1:34

» let it go;

La tristesse quitta mes yeux pour être remplacée par un air pétillant. Je me sentais réellement accepté parmi eux.

- Merci, dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

let it go ~ N ~ - Page 2 Empty
let it go ~ N ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 3:37

L'étalon commençait réellement à s'attacher à Zeliwyth, que ce soit par sa personnalité ou son histoire touchante. Il avait cette envie de l'envelopper dans un cocon protecteur pendant ces temps sombres et il aurait voulu lui apporter le réconfort dont il avait besoin. Mais au lieu de ça, il appuya les paroles de la baie par un hochement de tête et sourit chaleureusement. Tu me fais penser à mon fils. dit-il d'une voix faible, si bien qu'il serait possible de ne pas l'entendre. Il s'était prinoncé es paroles plus pour lui-même, mais bon. As-tu de la famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

let it go ~ N ~ - Page 2 Empty
let it go ~ N ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 21:10

    Fiona qui se trouvait proche de Njörd entendit ses paroles. Elle ne fit pas de remarques, comme si elle n'avait rien entendu. Si il l'avait dit si peu fort c'est que c'était sans doute un sujet sensible. D'ailleurs à ce propos, elle n'était pas au courant qu'il avait un fils. Elle ne releva pas et pointe ses oreilles vers le jeunot. Elle attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


let it go ~ N ~ - Page 2 Empty
let it go ~ N ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 23:24

» let it go;

Je crus au début ne pas avoir très bien entendu, mais sa question vint confirmer ce que j'avais entendu. Je fus sur le coup très touché, et aussi triste, puisque le souvenir de "quelqu'un" sous-entendait souvent que celui-ci était parti.

- Je n'ai aucune famille. Je n'ai jamais connu mon père.

Mes yeux ne quittèrent pas les siens un seul instant.


Dernière édition par Zeliwyth le Sam 19 Mai 2018 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

let it go ~ N ~ - Page 2 Empty
let it go ~ N ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 23:43

Le noiraud ne souriait plus, tout simplement parce qu'il fu emportée par une vague de nostalgie qu'il dut repousser tant bien que mal. Il ne comprenait pas comment un père pouvait abandonner son enfant alors que tout ce qu'il avait voulu c'était être un père normal, un bon père. Ce gut donc pourquoi il préféra arrêter de poser des questions stupides sur sa famille, puisque comme Njörd, Zeliwyth n'en aait visiblement plus. Si ça le blessait lui, alors ça devait forcément être difficile pour le petit aussi. Mais alors, si le jeune poulain n'avait plus personne, qui prendrait soin de lui ? Et... as-tu un tuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

let it go ~ N ~ - Page 2 Empty
let it go ~ N ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 14:00

    La question était maladroite, elle s'en doutait, c'est pour cela qu'elle n'avait pas insisté. Lorsque le poulain annonce qu'il n'a plus de famille, le coeur de Fiona se brise en miettes. Elle se demande comment elle aurait fait sans sa propre mère... Quelle tristesse. Cependant elle ne montre rien, non pas qu'elle soit indifférente mais simplement qu'elle ne voulait pas entretenir le malaise. " Oui. Quelqu'un qui veille sur toi et qui t'aide. " précise t elle, au cas où il n'aurait pas compris le sens du mot tuteur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



let it go ~ N ~ - Page 2 Empty
let it go ~ N ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
let it go ~ N ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: