Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Who is in control ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Who is in control ? Empty
Who is in control ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:11

« Who is in control ? »
Syliah & ...


Tu arpentes la forêt, en quête d'une source d'eau. La faim, tu la supportes relativement bien, ce n'est pas urgent. Puis, de toutes manières, tu es conscientes qu'ici, tu ne trouveras que des cendres sous les braises encore tièdes. Tu poses avec précaution tes sabots sur le sol parfois brûlant. Tu n'as pas envie d'avoir une nouvelle raison de boiter. Les derniers jours t'on amplement suffit. Ta robe noire se fond parfaitement dans ce paysage de désolation. Comme si tu étais dans ton élément. Tu n'as jamais été aussi observatrice que depuis la chute de GS. Tes oreilles tournent dans tous les sens, à la recherche du moindre son. D'ailleurs, il te sembles avoir entendu une branche craquer. Alors tu t'avances avec prudence, à pas de loup. Tu viens d'apercevoir une silhouette bai au loin, alors tu humes l'air pour savoir si tu connais l'individu qui se trouve à quelques mètres de toi... Mais le vent n'est pas en ta faveur et tu n'arrives pas à sentir son odeur. Tu ne peux te fier qu'à tes yeux. Il te sembles avoir reconnu l'équidé en question. Tu tentes ta chance ; « Belzé... ? C'est toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Who is in control ? Empty
Who is in control ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 16:18

Belzé s'était lancé seul dans la découverte de ce nouveau monde hostile, laissant Anka se reposer. Il voulait voir ce qui se tramait, autant pour les terres que pour les gens. Il avait donc observé de loin des groupes se former, s'organiser ; mais il n'avait pas ressenti l'envie de s'en mêler, pas tout de suite.
Il aurait voulu retrouver Syliah, par contre. Ce n'était pas encore à proprement parler une "amie" ; ils ne s'étaient vu qu'une fois, lors d'une longue journée. Mais il avait apprécié la femelle et après toutes leurs discussions sur la survie, leur indépendance, tc, il espérait qu'elle s'en était bien sortie dans tout ça.
Aussi, en entendant son appel timide, il retrouve aussitôt son sourire. " Hey, miss Survie I love you Je vois que tu ne m'as pas menti. J'ai failli m'inquiéter pour rien Who is in control ? 653621 " dit-il en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Who is in control ? Empty
Who is in control ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:48

Tes yeux ne savent se détacher de la silhouette sombre qui s'avance vers toi d'un pas décidé. Et plus l'individu se rapproche, et plus tu es sûre de toi ; c'est bien Belzé. Ainsi, Mr le Chanceux avait survécu à la guerre opposant les Gsiens aux parias. Dans le fond, ça ne t'étonnes même pas. Mais tu es heureuse de le voir ici, même si tu ne sais pas trop pourquoi. Tu as toujours été particulière niveau relations sociales. Tu en aimes bien certains et tu en détestes d'autres. Et ceux que tu détestes ne sont pas forcément des cons. Mais Belzé, tu l'aimes bien. Tu as passé une bonne journée avec lui puis t'aimes bien comment il est. Rien à voir avec les autres. « C'est presque mignon ce que tu me dis là. » rigoles-tu, le regard malicieux. Oui, il a toujours le mot pour te faire sourire. C'est rare, tu es tellement froide d'ordinaire. « Je vois que ta chance ne t'as pas quittée non plus. » lui souffles-tu à l'oreille lorsqu'il est assez proche. Il ne semble porter aucune blessure et, à vrai dire, ça te surprends tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Who is in control ? Empty
Who is in control ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:51

" Arrête, tu vas me gêner " minaude-t-il. La proximité que prend Syliah pour lui parler à l'oreille le surprend ; il frissonne mais retrouve vite l'aplomb d'un sourire mutin. " Eeeh non ; quoique j'ai pris un bon bain quand tout a foutu le camp, dont je me serai bien passé. Heureusement, l'eau, ça ne frappe pas. " La traversée nocturne en pleine tempête d'un lac en pleine mutation restait un mauvais souvenir. Il chasse cette pensée d'un clin d’œil pour la noiraude. " En tous cas je suis bien content de te voir. Je te cherchais. "
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Who is in control ? Empty
Who is in control ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 21:56

Et bien évidemment, cette réaction du bai ne t'as pas échappée, loin de là. Une lueur espiègle anime ton regard vairon. On dirait la louve qui joue avec l'agneau. « Alors comme ça tu sais nager ? » rigoles-tu, joueuse. Tu sais qu'il va bien le prendre et même répliquer de plus belle. Et puis, quant bien même serait-il susceptible et rancunier, ça ne t'aurais pas dérangée de lâcher une telle bombe pour le faire sortir de ses gonds. Tu aimes bien agacer ton petit monde. Et parfois, il est vrai, ça te retombes un peu sur le coin de la tronche. Mais tu continues tout de même. « Tu me cherchais ? Mais voyons, il ne fallait pas te donner tant de mal ! » Tu caches ta curiosité par une petite pique. Pourquoi te cherchait-il au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Who is in control ? Empty
Who is in control ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 14:43

" Disons que je flotte plutôt bien :hh: " plaisante-t-il en auto-dérision. Ah cette Syliah, jamais fatiguée pour taquiner Who is in control ? 653621 Un vrai régal. Avec elle, il est sûr de ne pas s'ennuyer. " Mais si, j'insiste " fait-il avec une petite courbette de gentleman. " Le fait est que j'ai observé le petit monde GSien, et il semblerait que certains se regroupent en clans pour survivre. Je ne t'y ai pas vue, alors... Je me demandais si tu voulais rester un électron libre, ou si t'associer à quelques jeunes gens sympathiques ça te tenterait... :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Who is in control ? Empty
Who is in control ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 22:32

Tu rigoles de bon cœur, amusée par sa réponse. Et que dire de son élégant salut de gentleman. Si tu devais décrire Belzé à quelqu'un, tu serais incapable de le faire tant il est spécial. « Faire un groupe ? » répètes-tu, plutôt surprise par cette demande. Tu sais qu'il se doute de ta vraie nature. Il sait que tu es sauvage et peu encline à la vie en groupe. Pourtant, tu y réfléchis tout de même ; la survie, seule, c'est compliqué. Tu sais qu'il faut que tu changes si tu ne veux pas mourir bêtement de soif ou de faim. « Et pourrais-je connaître l'identité de tes fameux associés ? » demandes-tu, curieuse. Parce que bon, s'il s'est allié avec des personnes dont tu as envie d'arracher les oreilles... Et bien, on est pas sortis de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Who is in control ? Empty
Who is in control ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 11:50

Il voit bien son hésitation, qui ne le surprend pas. Il s'y attendait. Il la rassure d'un clin d’œil toujours plus malicieux. " Oh, rien qu'une honnête bande de joyeux flibustiers ! Des gens sans attache, sans famille. Des gens sans prise de tête... Who is in control ? 653621 " Ça, c'est très important pour lui aussi. " Un petit club d'indépendants qui se serrent un peu les coudes en temps de crise, en somme. Le plus simple, ça serait que tu les rencontres. L'une s'appelle Anka, et un autre, Chromatic. " Peut-être même les connaît-elle déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Who is in control ? Empty
Who is in control ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 14:18

La description du "groupe" qu'il te donnes te rassures et te plaît. Des indépendants, c'est très bien. Ainsi, tu parviendras peut-être à t'intégrer... Quant aux noms des compagnon de survie de Belzé, aucun ne te reviens en tête. Ça ne te chagrines pas tellement. Tu as croisé tellement de monde sur les terres de GS sans pour autant les apprécier... En fait, il doit y en avoir moins de dix. T'aimes bien Jiyuu et Belzé, c'est certain. Il y a aussi R'Ayna, tu ne la connais pas tellement mais tu l'apprécies, de prime abord. De même pour Shivraj. Les autres... C'est compliqué, assurément. « C'est une bonne idée. » tu réponds simplement. L'idée d'entrer dans un groupe ne te séduis pas vraiment mais tu te sens prise à la gorge et tu sais pertinemment que tu n'as pas le choix si tu veux survivre. Au pire, tu en enterreras un au passage et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Who is in control ? Empty
Who is in control ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 21:24

mdr
Belzé dresse une oreille agréablement surprise. Il aurait cru qu'elle serait plus dure que ça à convaincre. " Eh bien, tu m'en vois ravi I love you Ta présence aurait manqué pour les soirées chamallows grillés à se raconter des histoires d'horreur Who is in control ? 3744804541 Je suis sûr que tu en as de belles en stocks. Who is in control ? 561150 "
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Who is in control ? Empty
Who is in control ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 21:44

Et bah voilà, comme quoi, avec toi, il faut s'attendre à toutes les possibilités. :face:
« Ah oui, comme ça j'pourrais raconter comment on s'est rencontrés. » tu lâches avant d'exploser de rire. Puis tu lui donnes un coup de naseaux dans la ganache, parce que t'es trop fière de ta blague pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Who is in control ? Empty
Who is in control ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 21:51

Ha, ha, très marrant ¬¬ Who is in control ? 3744804541 Belzé sourit, bon perdant Who is in control ? 653621 " Attention tout de même, il ne faudrait pas leur faire trop peur non plus. Il y aura une femme enceinte avec nous " précise-t-il en regardant Syliah de manière appuyée, son visage assez proche du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Who is in control ? Empty
Who is in control ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 22:08

Tu arques légèrement ton encolure et, bizarrement, tu redeviens sérieuse instantanément. Alors, sérieusement, y'a une nana qui a trouvé le moyen de se faire sauter par ces temps dégueulasses ? « C'est ta meuf ? » tu finis par lui demander. Le coquin, il ne te racontes pas tout... Who is in control ? 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Who is in control ? Empty
Who is in control ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 22:40

Il rit de bon cœur. " Ah, non, tout de même :hh: Mon cœur est une forteresse :boude2: Pourquoi, ça t'aurait posé un problème ? Who is in control ? 656462342 "
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Who is in control ? Empty
Who is in control ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 22:47

Tu ris à ton tour. Une forteresse. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre parfois. « Tu sais bien que j'aime personne, sauvage que je suis. » répliques-tu en levant les yeux au ciel. Puis, comme tu sais si bien le dire, depuis que tu as posé les pieds ici... Tu n'appartiens à personne et ce n'est pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Who is in control ? Empty
Who is in control ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is in control ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Out of control
» This is out of control
» - Take over control
» Take control of who you are ▬ N
» Let's lost control.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: