Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 feels ~ A ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

feels ~ A ~ - Page 2 Empty
feels ~ A ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 22:36

Il sourit en voyant l'intérêt de son cher fils. Ça lui faisait bizarre de lui parler normalement après tout ce temps, mais soit. Je n'en connais qu'une, elle s'appelle Bailey.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

feels ~ A ~ - Page 2 Empty
feels ~ A ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 22:44

    AËL

    Et tu.. as été blessé ? dit-il en hésitant à lui poser cette question. Aël courba légèrement son encolure et teint son dos bien droit de sorte à ce qu'il opte pour une pose sage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

feels ~ A ~ - Page 2 Empty
feels ~ A ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 22:46

Ça a été. répondit-il pour le rassurer. En soit, ce n'était pas faux. Mukesh ne l'avait jamais touché, ce n'était que l'éboulement de pierres qui avait tracé des cicatrices sur son corps d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

feels ~ A ~ - Page 2 Empty
feels ~ A ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 22:53

    AËL

    Et... et comment c'est ? Je veux dire.. Comment tu te sens sur le champs de bataille ? dit-il, des étoiles d'admiration plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

feels ~ A ~ - Page 2 Empty
feels ~ A ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 22:59

Un large sourire naquit alors sur son visage sombre. J'en connais un qui veut devenir guerrier lui aussi. J'peux te faire entrer parmi les miens si tu veux. Enfin, si ta mère est d'accord... proposa-t-il. Avoir son grand garçon à ses côtés lui tentait, mais il ignorait ce que Hélivia dirait de ça. D'ailleurs, où ira-t-elle... ? Il se reconcentra sur son fils. Eh bien, c'est difficile à expliquer. Tu sens toute l'adrénaline, tu sens la fierté de te battre pour les tiens... C'est quelque chose de grand, mais aussi dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

feels ~ A ~ - Page 2 Empty
feels ~ A ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 23:02

    AËL

    Perdu dans ses pensés, l'étalon secoua la tête lorsque son père lui parla d'intégration. Tu pourrais faire ça pour moi ? Vraiment ? Aêl s'était rapproché de son père, comme tout excité. Mais on s'en fiche de maman ! Je suis adulte maintenant tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

feels ~ A ~ - Page 2 Empty
feels ~ A ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 23:05

Il sourit un peu plus encore. J'ai des contacts tu sais. fit-il pour toute réponse. Son visage s'assombrit un peu plus par la suite. Je sais bien, mais peut-être qu'elle ne voudra pas que tu restes avec moi, Aël.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

feels ~ A ~ - Page 2 Empty
feels ~ A ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 23:08

    AËL

    Alors là, il ne s'y attendait pas du tout ! De quel droit sa mère pourrait lui interdire d'être avec son père ? Pourquoi ne voudrai-t-elle pas ? lança-t-il en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

feels ~ A ~ - Page 2 Empty
feels ~ A ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 23:16

Il baissa ses yeux tristes vers le sol. Il suppose que c'est le moment de lui dire. Ce sera plus comme avant. répondit-il seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

feels ~ A ~ - Page 2 Empty
feels ~ A ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 23:20

    Que veux-tu dire ? A cause de cette guerre ? Oui en effet ce sera plus comme avant mais ça n'a rien à voir ! répondit-il, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

feels ~ A ~ - Page 2 Empty
feels ~ A ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 23:22

Il secoua la tête, les yeux toujours au sol. Lui qui avait tenté de rester fort semblait si fragile à cet instant. Non, je... Je suis avec quelqu'un d'autre, Aël. murmura-t-il presque.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

feels ~ A ~ - Page 2 Empty
feels ~ A ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 23:39

    AËL

    Le jeune étalon s'apprêtait à répondre mais son père parla en premier. Tu... tu veux dire que tu n'es plus avec maman ? Bizarrement, bien qu'il soit devenue adulte, ses rêves d'enfant venaient de se briser et le simple fait de penser que ses parents ne s'aiment plus lui déchirait le coeur... Aël recula en fixant son père, presque apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

feels ~ A ~ - Page 2 Empty
feels ~ A ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 23:42

Il releva les yeux vers son grand garçon. La peine qu'il lit dans son regard lui déchira le coeur. Avait-il fait les bons choix dans sa vie ? Ça ne changera rien au fait que tu es mon fils et que je t'aime fort. On va continuer de se voir, je te le promets. Au fond, il l'aimait toujours un peu, la belle palomino.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

feels ~ A ~ - Page 2 Empty
feels ~ A ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 23:54

    AËL

    Il avait presque honte d'être aussi touché par le fait que ses parents ne soient plus ensembles. L'étalon brun regarda par terre, évitant les yeux de son père. Peut-être... mais ce ne sera plus comme avant. dit-il fermement. Maman, elle te dira que si tu n'es plus avec elle, c'est de se faute, qu'elle n'aurait pas dû partir et que sa ne la blesse pas du tout que tu sois avec quelqu'un d'autre. Mais tu sais très bien qu'elle est sensible. Après, c'est vrai que je ne peux pas t'en vouloir, tu as fais ta vie de ton côté, et tu aura sans doute de nouveaux enfants avec cette nouvelle personne, mais si jamais ça arrive, promets-moi de ne jamais me les présenter. Promets-moi que jamais tu ne me présentera ces "autres" enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

feels ~ A ~ - Page 2 Empty
feels ~ A ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 23:58

Il releva le regard vers son fils, son cher fils. Njörd porta une oreille attentive à ses paroles, il avait raison. C'était justement ça qui lui faisait mal. Il avait raison. Sauf pour ses derniers mots, qui finissent par lui arracher quelques larmes silencieuses. Pourquoi la vie s'acharnait-il autant sur lui ? Pourquoi Aël ? demanda-t-il d'une voix brisée, comme s'il lui en voulait de ne pas vouloir rencontrer ses potentiels enfants avec Lyra. Au fond, c'est juste qu'il ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



feels ~ A ~ - Page 2 Empty
feels ~ A ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feels ~ A ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ That's how it feels when you not there
» I don't believe that anybody feels the way I do {J}
» I don't believe that anybody feels the way I do (L)
» and it feels like home.
» ‹ it feels like there's oceans between you and me ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: