Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 * Première fois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


* Première fois - Page 2 Empty
* Première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 8:44

La bicolore refoula un sentiment en le regardant genre: * Première fois - Page 2 147644, peaace, fallait pas s'enerver ^^. - Okayy Okay, j'etait juste intrigué, j'vais pas te forcer * Première fois - Page 2 601349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois - Page 2 Empty
* Première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:49

Oui .. j'y allait peut-être trop fort ?? Après tous, je suis sûrement trop renfermer et Channel ne mavait rien fait. - Désolé, je suis colérique de nature .. * Première fois - Page 2 258324 Dis-je en fesant une petite face style chat potté pour me faire parfonner .. xD Mais mes yeux louchèrent vers le vendre de la jolie bicolore .. et sa se voyait, elle a ttendait un poulain .. * Première fois - Page 2 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois - Page 2 Empty
* Première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:59

- Et moi curieuse de nature, on fait la paire * Première fois - Page 2 923492. La pie souria, ce qu'il était mignon, quand il souriait, il était pas colérique du tout, jsute un peu XD, puis elle plonga dans ses yeux qui déscendirent net vers son ventre. - Hé oh, propriét privée .. Maiis nan j'rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois - Page 2 Empty
* Première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:10

Tous émerveillé, je m'approcha du vendre de Channou. - Sa fait combien de temps que tu l'as ? Demandais-je en levant mes yeux marrons sur Channel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois - Page 2 Empty
* Première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:17

Channou leva les yeux au ciel, c'etait difficile a dire. - Peut etre 5 mois, plus ou moins, je ne sais pas, t'facon on verra bien quand il - ou elle arrivera, c'est mon premier, je sais pas si je vais bien m'y prendre .. :24:. Toutes les mères avait de l'appréhension au moment ou elles portaient leur progéniture, c'est vrai que tout ca était plus que iréel pour elle, donner la vie .. enfin voila quoi, on va pas se pencher plus la dessus =P.Elle voyait que l'étalon était interessé par ce truc qui commencait a bouger. - Tu sais, si sa t'intrigue tant, tu peux toucher, sa ne mord pas * Première fois - Page 2 173541 * Première fois - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas

Rebel
Invité


* Première fois - Page 2 Empty
* Première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:27

Rebelle arriva
" bonjour ca va? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois - Page 2 Empty
* Première fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:02

- Ohhh .. tu sais ? Vous les juments vous avez l'instincts .. * Première fois - Page 2 173541 . Puis, doucement, je colla mes naseaux gris pour sentir des petites pattes bouger après que Channel mêt donner la permission. Quand je pense que j'avais passer par là, moi aussi tous en partagent le vendre de ma mère avec mon frère .. Mais, une vois me fit brusquement sortir de ma rêverie, pendant que mes oreilles s'enfouissaient dans ma crinière ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois - Page 2 Empty
* Première fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:38

[ J'suis entrain d'imaginer la scène, j'trouve sa trop mignon * Première fois - Page 2 571640 * Première fois - Page 2 653621 ]

Oui, elle aussi était passer par là, mais sa faisait tellement longtemps ; puis tous ces souvenirs revenaient d'un coup, la mort de sa mère, quelques semaines après sa naissance, vivant au jour le jour, oh oui, elle les avaient sentit passer ses années, qui semblait pour elle .. interminable. Mais voila, elle venait de réussir enfin sa vie, la meilleur chose qui lui soit arriver, être maman, un rêve inaccessible .. Une voix surgit de nul part, ce qui fit contracter son ventre Duo aussi avait réagit, ils se retournèrent au même moment. Un grand étalon noir se tenait devant eux, il en imposait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois - Page 2 Empty
* Première fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:58

[ Ouiii .. I love you J'attend Rebelle .. * Première fois - Page 2 425826 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois - Page 2 Empty
* Première fois - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:01

[ Ba là, elle a pas l'air de rep .. * Première fois - Page 2 601349 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois - Page 2 Empty
* Première fois - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:53

[ Bon .. xD ]

Sans me gêner, je fis dos au cheval sans lui montrer qu'il nous gênait. Enfin, moi. Je ne savais pour Channel. Mais, à celle-ci, je lui afficha un grand sourire l'air de dir : Où en étions-nous ? .. * Première fois - Page 2 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois - Page 2 Empty
* Première fois - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:27

Il ne semblait pas vouloir s'approcher de nous, tant pis, il allait continuer avec Duo. - Ah oui, alors s fait byzarre de toucher .. tu as senti ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rebel
Invité


* Première fois - Page 2 Empty
* Première fois - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:32

[ pardon je suis la! ]

" hoo pardon je ne voulait pas vous faire peur. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Première fois - Page 2 Empty
* Première fois - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:47

[ Pas grâve .. Razz ]

Au moment ou j'allait répondre, l'étalon recommencait à parler. Je l'observa, le regard interroguateur ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Première fois - Page 2 Empty
* Première fois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Première fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première fois...
» Première fois
» Premiere fois.
» Première fois.
» Première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: