Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 yellow tea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

yellow tea Empty
yellow tea Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:52

L'araignée s'embourbait dans l'abondance de vert qui habitait la jungle, curieuse d'y découvrir de drôles de plantes pour espérer impressionner Enja, avec qui sait, une fleur miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

yellow tea Empty
yellow tea Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 18:20


Enja reconnut rapidement l'odeur de Nyveèn. Toujours aussi délicate, et facilement identifiable. Elle s'approcha calmement, sans douter un seul instant que la noiraude l'avait repérée bien avant qu'elle ne parvienne jusqu'à elle. « Tu as trouvé des choses intéressantes ? »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

yellow tea Empty
yellow tea Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 12:24

A vrai dire, Nyveèn était plongée parmi toutes ces bizarreries naturelles, et n'avait pas détectée la présence d'Enja. Le parfum des différentes fleurs camouflait facilement l'odeur des autre dans cette jungle. Elle fera attention à l'avenir, et l'utilisera contre ses futures proies. Je ne pense pas, il y a énormément de belles fleurs et plantes, très exubérantes et colorées. Je crois que la majorité n'ont pas d'effets ou sont toxiques ... mais parmi tout cela, il doit s'y trouver des petits miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

yellow tea Empty
yellow tea Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 12:11

« Tu as raison. C'est une bonne analyse. Ton sens de l'observation t'aidera beaucoup lorsque tu auras à chercher de nouvelles plantes. Car l'intérêt d'en connaître les vertus est de pouvoir apprendre à soigner de nouveau maux de façon plus efficace. » Elle marqua une pause, pendant laquelle elle se mit à hauteur de l'akhal, qui la surpassait en taille. Mais qui la surpassait également en termes d'élégance et de raffinement. Enja avait le poil terne, et était toujours plus maigre que le voudrait la norme. « Mais il faut savoir que certaines plantes toxiques, une fois bien préparées, peuvent sauver une vie. »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

yellow tea Empty
yellow tea Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 22:36

Nyveèn note chacun des mots de sa professeure. En bonne apprentie appliquée, elle retiendra le maximum. Je peux nous trouver des cobayes pour faire des expériences si tu veux utiliser de nouvelles plantes dont tu ne connais pas l'effet. Il est vrai qu'Enja n'était pas au plus haut de sa forme, mais elle était en vie. Dis-moi Enja, tu manges à ta faim ? Car tu es presque autant maigre qu'au sortir de guerre. À vrai dire, ça commençait à l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

yellow tea Empty
yellow tea Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 10:35

« Tu penses à qui, par exemple ? » Ce genre d'information l'intéressait grandement, puisqu'elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui soit enclin à ce genre de choses, excepté Xander. Cela l'étonnait, à vrai dire, mais ne l'étonnait pas de Nyv. Elle était pleine de ressources. Sur ce, elle lui adressa un sourire fière. Elle s'investissait beaucoup dans son apprentissage et c'était une très bonne chose. Ceci dit, la suite de la conversation ne tourna pas dans un sens qu'elle appréciait vraiment. « Oui, rassure-toi. Je mange à ma faim depuis notre arrivée sur Luanera. Je vais entamer une cure de vitamines afin de m'aider à retrouver des forces, et quelques kilos. »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

yellow tea Empty
yellow tea Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 0:42

Les jeunes, les poulains, quand ils auront grandit. Au début elle pensait prendre des personnes sans leur consentement, mais Enja n'aurait jamais voulu. C'est bien, j'aurais pu t'aider et t'en passer quelques-uns mais tu vois, je suis tout juste. Elle essaie de la faire rire. Peut-être cela lui donnerait un semblant de force ? Si tu as besoin de n'importe quoi Enja, de nourriture comme d'une défense ou une tueuse à gage, je suis là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

yellow tea Empty
yellow tea Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 11:56

Enja considéra la proposition de la noiraude, bien que le faire sans leur consentement soit complètement exclu. Mais ça, Nyv devait déjà le savoir. Ses mots eurent la réaction escomptée : cela arracha un petit rire à Enja, ce qui lui fit un bien fou. Quelque part dans ses yeux, on pouvait lire une certaine reconnaissance envers l'akhal. Cela lui avait fais du bien, de rire. « Tu as déjà tué quelqu'un ? » s'enquit-elle, puisqu'elle ne comprenait toujours pas ce qui se passait dans la tête de son amie. Déjà lors de leur dernière rencontre, elle lui avait demandé si elle voulait qu'elle tue quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

yellow tea Empty
yellow tea Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 15:37

Non, des animaux déjà. Dont ce serpent dans la grotte, qui avait l'avait fait remporté une bataille contre Hekâ et son coyote. Rowena l'avait félicité, bien que la noire ait compris que c'était pour que la dorée apprenne la défaite et descende légèrement, car sa proie avait été colossale. Mais j'en rêve.


Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

yellow tea Empty
yellow tea Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 10:13

« Qu'est-ce qui t'attire, là-dedans ? » Elle cherchait à comprendre, car c'était à des années lumière de sa philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

yellow tea Empty
yellow tea Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 15:38

J'en sais rien, c'est en moi, c'est ma mère qui m'a transmit ce goût. Et toi, ils t'ont donné quoi tes parents ?


Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

yellow tea Empty
yellow tea Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 17:26

« Ma mère m'a transmis la satisfaction de pouvoir venir en aide aux autres... » fit-elle simplement. Son père, lui, ne lui avait jamais rien apporté, parce qu'elle ne l'avait jamais vraiment connu, d'un sens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



yellow tea Empty
yellow tea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yellow tea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yellow light /
» what do you see in those yellow eyes
» i put his name in yellow hearts #P
» Yellow ♂
» Yellow Submarines .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: