Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 i put his name in yellow hearts #P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i put his name in yellow hearts #P Empty
i put his name in yellow hearts #P Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 4:02

L'alezane se promenait un peu autour des pyramides. Le temps avait fini par faire passer la culpabilité et la tristesse, bien que les cicatrices ne disparaîtront jamais. Elle se devait de se ressaisir, d'être forte pour ceux qui n'avaient pas encore passé le deuil. Et puis bientôt ses pas divaguèrent un peu vers les différentes parties de cet étrange désert, passant par la statue de sa belle-mère. Elle ne l'avait pas vraiment connue en fait. Elle se demandait bien ce qu'elle avait pu penser d'elle et de la relation qu'elle avait avec Hooker.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

i put his name in yellow hearts #P Empty
i put his name in yellow hearts #P Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 17:15

allez je te le pique i put his name in yellow hearts #P 4210004060

Freyja marchait pensive. Elle savait que cette statue était dédiée à sa grand-mère, mais elle ne la connaissait pas. Elle aurait tant aimé pouvoir. Elle erre donc dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait lui parler de cette grande dame.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i put his name in yellow hearts #P Empty
i put his name in yellow hearts #P Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 21:04

La jument à la robe de feu laissait ses yeux déceler les détails de la statue, un peu pensive elle aussi. Mais bientôt, ce fut une robe léopard qui attira son attention. Elle a toujours été quelqu'un de terre-à-terre, la plupart du temps. Alors loin d'elle de croire à un retour de Gaya d'entre les morts. Quoique c'aurait presque pu être possible, fut ce qu'il s'était déjà passé avec les zombies. Non, en fait, elle eut plutôt cru à une visite d'Asmund. Elle resta muette quelques secondes avant d'enfin prendre la parole. Salut Freyja.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

i put his name in yellow hearts #P Empty
i put his name in yellow hearts #P Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 21:21

La picoté ne faisait pas attention à ce qu'il se passait aux alentours. Elle était tant absorbée dans ses pensés qu'elle n'avait pas vue la jument de la couleur du feu et fut surprise de l'entendre. Oh ! Salut Phoenix. Freyja fit quelque pas vers elle pour pouvoir la voir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i put his name in yellow hearts #P Empty
i put his name in yellow hearts #P Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 5:58

Phoenix s’efforça de sourire. Tout le monde á l’erg connaissait son caractère, mais c’étaient bien les membres de son clan qui y étaient épargnés... La plupart du temps. Après tout, on est ce qu’on est. Comment vas-tu aujourd’hui ? s’enquit-elle pour débuter leur conversation de la façon la plus banale qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

i put his name in yellow hearts #P Empty
i put his name in yellow hearts #P Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 21:49

Freyja répondit à son sourire, par un autre crispé. Elle n'était pas la meilleure pour sourire non plus. J'ai déjà connu mieux enfin la journée n'est pas terminé sait-on jamais. Elle avait un gros doute sur la possibilité qu'un événement génial ce passe dans les prochaines heures. Mais l'espoir fait vivre non ? Et toi tu vas bien ? Pas très originale non plus la p'tite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i put his name in yellow hearts #P Empty
i put his name in yellow hearts #P Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 0:11

Phoenix la couva d'un regard plus doux, plus compréhensif. Si t'as besoin de parler, on est tous là pour toi. lui souffla l'alezane, avec un sourire sincère cette fois. C'était fou comment elle pouvait se montrer si caractérielle, si crue, si têtue et pourtant si douce à la fois. Oui ça va. Elle laissa planer le silence, quelques secondes. Tu penses quoi de l'arrivée de Nour ? demanda-t-elle, n'ayant pas eu la chance d'entendre l'opinion de sa "nièce" (j'mets entre guillemets pcq c pas vrm sa nièce mais un peu vu qu'elle est avec hooker hehe).
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

i put his name in yellow hearts #P Empty
i put his name in yellow hearts #P Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 20:32

La jument de feu restera sûrement une énigme pour Freyja, elle passait d'une émotion à l'autre d'un coup sans doute parce que c'est la famille ou tout autre chose, elle ne savait pas. La tacheté se détendit inconsciemment, elle se sentait en sécurité là maintenant. Je n'en doutais pas. Freyja n'enregistra pas vraiment la réponse sur l'humeur de Phoenix, sa curiosité étant piquée par le silence volontaire de la rousse. L'arrivée de Nour ? Je ne l'ai pas encore vraiment rencontré pour me forger un avis. C'est toi qui lui a proposé de venir il me semble ? Alors je ne doute pas une seconde que se soit une bonne idée. Je te fais confiance. Répond elle posément avec un fin sourire, sincère. Elle était heureuse qu'on lui demande son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i put his name in yellow hearts #P Empty
i put his name in yellow hearts #P Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 3:54

À ses yeux, l'avis de sa famille comptait beaucoup, même si, quelques fois, ça ne s'accordait pas nécessairement avec ses valeurs ou avec ses opinions. Mais au moins, elle essayait de les respecter, ce qui n'était clairement pas le cas de tout le monde. Les inconnus, elle les envoyait balader. J'espère que vous aurez l'occasion de faire connaissance. Elle était très aimable. Un petit sourire malicieux glissa sur ses lèvres. Et toi, des projets pour l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

i put his name in yellow hearts #P Empty
i put his name in yellow hearts #P Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 22:26

La curiosité de Freyja avait été piqué, il allait falloir qu'elle rencontre cette petite jument dénommée Nour. Je n'en attendrais pas moins d'elle. Elle regretta ses paroles au moment même où elles étaient sorties de sa bouche. Phoenix allait-elle mal le prendre ? Bon au pire elle le prendrait mal. Des projets pour l'avenir ? Heu quoi comme projet ? En vue du petit sourire de la jument de feu, la tacheté sentit que la discussion ne tournait pas à son avantage. Des projets de quelles sortes ? Dit-elle un peu gênée par la situation. Elle n'allait pas non plus lui déballer sa vie sentimentale, soit dit-en passant plutôt inexistante, alors qu'elle n'était même pas sûre que c'est ce qu'elle voulait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i put his name in yellow hearts #P Empty
i put his name in yellow hearts #P Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 0:18

Elle aurait pu mal le prendre, en effet. Elle savait si bien se vexer que ça n'aurait pas été dur pour elle de prendre ça au sérieux et de répliquer. Pourtant, elle fit preuve de bien plus de tolérance envers sa nièce. Elles étaient de la même famille et ça, c'était suffisant pour complètement changer la jument au caractère de feu. Peu importe. Parle-moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

i put his name in yellow hearts #P Empty
i put his name in yellow hearts #P Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 11:59

Oh simplement. Elle se détendit légèrement. Et bien il n'y a pas grand chose à dire en fait, pour le moment je vis juste. La vie me donnera sûrement des projets en temps voulu. Mais bon je voudrais bien me retrouver face à Nyvène je crois que j'ai des choses à lui dire. Cela avait beau faire un bon moment que sa mère avait disparu, mais elle n'oublierait jamais. Elle ne souhaitais pas la mort de quelqu'un d'autre non plus, mais voir la responsable de son plus grand malheur la soulagerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i put his name in yellow hearts #P Empty
i put his name in yellow hearts #P Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 19:39

Phoenix comprenait qu'elle aimerait rendre justice à sa mère. Pourtant, Freyja était bien différente des autres, car la plupart des gens de l'erg aimeraient faire la peau à l'araignée pour se venger de tout ce qu'elle avait fait à leur famille. Le temps viendra, tôt ou tard. Mais il est hors de question que tu lui parles en étant seule. Si elle a pu tuer ta mère, elle peut te tuer aussi. La prudence était de mise autour de cette vipère. Les Tsoldür ne pouvaient pas se permettre de la perdre elle aussi. Justice sera rendue, Freyja. Mais il te faudra être patiente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i put his name in yellow hearts #P Empty
i put his name in yellow hearts #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i put his name in yellow hearts #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War of Hearts.
» yellow tea
» g — black hearts
» Don't let our hearts freeze ▬ S
» yellow light /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: