Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un horizon cache un autre horizon //O//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un horizon cache un autre horizon //O// Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 20:37

    " Oh zut ! Crotte de bique ! " peste Ohana d'une voix agacée. La jeune yearling c'était aventuré à travers la jungle, un raccourcis assez rapide pour rejoindre le camp des Wiha, mais... chargé d'embuches ! Surtout pour une jument aveugle. Même si la demoiselle arrivait à ne pas trébucher dans les trous et sur les racines, elle n'arrivait cependant pas à empêcher ses crins de se prendre dans les buissons. Alors qu'elle venait de réussir à se décrocher, son antérieur s'enroule dans une liane. Elle se cabre à demi mais ne réussi pas à se décrocher. " Oh non ça ne va pas recommencer ! " s'exclame t elle en se débattant follement. La voila coincé avec un antérieur en l'air comme une imbécile. " ça ne peut pas être pire ! " ronfle t elle. Elle se secoue une nouvelle fois et sa tête heurte un buisson qui déverse sur elle une pluie de petites chenilles. Beuuuuuaaaarrrrk... si. effectivement. ça pouvait être pire. Un horizon cache un autre horizon //O// 1197653561
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Un horizon cache un autre horizon //O// Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 15:11

Eldorado avait décidé de rester dans cette jungle, espérant enfin un peu de solitude afin d'oublier les actes qu'il venait de faire sous les ordres de son "autre lui" (il est schizo le petit :hh: ). Son double venait de disparaître, lui laissant donc un peu de répit...
Le grand noir soupira, quand est-ce que cela cessera ? Ed n'avait jamais voulu faire souffrir qui que ce soit mais il était devenu un véritable pantin qui devait exaucer la moindre des volontés de cette chose.
Perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas tout de suite compte qu'il se dirigeait vers un autre équidé. Ce n'est que lorsqu'il entendit le son de sa voix qu'il la remarqua. C'était une très jeune jument qui semblait en difficulté, emmêlée dans les lianes de cette jungle.L'étalon serra les dents, bien sûr, il fallait que ça tombe sur lui ! Ses yeux observèrent les environs, pas la moindre présence de son double... Il pouvait donc essayer de rester quelques minutes pour aider la yearling.
Sans un bruit, il attrapa la liane dans ses dents et tira jusqu'à ce que celle-ci libère la petite jument.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un horizon cache un autre horizon //O// Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 13:19

    Ohana continue de pester en tirant de toute ses forces sur la liane qui l'emprisonne. Elle fait tant de bruit, et est tellement furax qu'elle n'entend pas l'étalon approcher. Tout à coup, la pression cède, et la jument se retrouve libérée, elle s'ébroue légèrement en esquissant un soupir satisfait. Puis, sans rien dire, se remet en route, persuadée qu'elle a réussi à se libérer toute seule. La jeune aveugle n'avait absolument pas compris que c'est un frison qui se tenait derrière elle qui l'avait aidé.  
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Un horizon cache un autre horizon //O// Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 22:32

A sa grande surprise, la jument se remit en route sans lui adresser le moindre mot. Après tout, c'était mieux comme ça... Elle avait peut-être senti le danger que représentait l'étalon. Il prit le pas dans l'autre sens, persuadé que c'était la meilleure solution.
Il baissa les yeux, pour une fois qu'il se sentait bien dans sa peau et que son double n'était pas présent, il pouvait être lui-même, il pouvait entretenir une véritable conversation, être normal,... mais il choisissait de se priver. Ed stoppa son pas et se dirigea vers la jeune jument d'une démarche hésitante.
Il poussa une profonde respiration à l'approche de la yearling, que devait-il dire ? Lui qui avait toujours été guidé par son "autre lui".
Je... je...
"gardes ton calme, bon sang ! Dis lui juste bonjour..." pensa-t-il, cela pouvait sembler simple pour les autres mais pour lui, c'était la première fois qu'il s'adressait à un autre équidé que son frère sans la présence de son double.
Bon..jour
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un horizon cache un autre horizon //O// Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 13:20

    Ohana continue son chemin distraitement, la colère est redescendue bien vite. Elle fait de nouveau attention aux éléments qui l'entourent. Depuis quelques secondes, elle a l'impression de sentir une présence derrière elle. Mais elle devait faire erreur, cette jungle est déserte, pas vrai ? Elle s'arrête et dresse les oreilles, comme deux radars qui sondent les environs. Elle perçoit une voix, mais elle est si faible qu'elle a l'impression que son imagination lui joue des tours. " Bonjour ? " dit elle, sans trop y croire. Elle dilate les naseaux pour sentir un parfum mais l'humidité et l'odeur des fleurs prennent le dessus. Elle ne perçoit pas l'étalon.  
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Un horizon cache un autre horizon //O// Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 10:06

Eldorado fut saisi que la pie ne tourne son regard dans sa direction, elle ne semblait même pas être sûre qu'il se trouvait derrière elle. Il s'approcha un peu plus, intrigué par cette jument.
Vous êtes aveugle ?
Ses paroles étaient maladroite, il savait qu'il aurait du poser la question autrement mais sans personne derrière lui pour le contrôler, il se sentait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un horizon cache un autre horizon //O// Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 16:04

    Ohana sursaute lorsqu'elle entend une voix surgir de nulle part. Elle doit se contenir pour ne pas déguerpir, elle ne l'avait pas du tout vu venir. " Euh.. oui. " répondit elle d'une voix troublée. Elle recule les oreilles, un peu intimidée. Cette voix, elle ne la connait pas. La jeune jument ne sait pas à qui elle a affaire. " Est-ce... un problème pour vous ? " ose t elle demander. Elle ressent la méfiance et l'inquiétude de l'étalon. Est ce que son handicape lui faisait peur ? La bicolore se tient bien droite, naseaux dilatés.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Un horizon cache un autre horizon //O// Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 19:56

Non absolument pas... mais je comprends mieux pourquoi vous êtes partie après que je vous ai débarrassé de cette liane.

Ses paroles étaient beaucoup plus fluide, le grand noir avait repris son calme en voyant la méfiance que la jument avait à son égard. Il inspira profondément, s'excusant au près de la pie.

Je suis désolé de vous avoir surpris, je n'ai pas vraiment l'habitude de parler aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un horizon cache un autre horizon //O// Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 21:42

    Ohana l'écoute attentivement, petit à petit, un lien de confiance s'instaure et ses oreilles basculent vers l'avant. " Oh je vois.. :chx: " dit elle, les yeux brillants. Un léger sourire s'immisce sur ses lèvres. " Oh non, ne vous excusez pas. C'est... c'est moi qui devrais. Merci de m'avoir libéré. " Elle se racle la gorge pour dissiper un léger mal-être, ses petites joues blanches prennent des tintes rosées. " Oh faites, je m'appelle Ohana Un horizon cache un autre horizon //O// 4210004060 "
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Un horizon cache un autre horizon //O// Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:40

L'étalon était soulagé, l'atmosphère semblait être beaucoup moins tendue. Il s'approcha donc un peu de la jument, laissant tout de même une distance raisonnable entre lui et elle.

Mon nom est Eldorado, enchanté de vous connaître !

répondit le grand noir en la saluant de la tête par réflexe.

Il y a beaucoup de monde sur ces terres ? Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un horizon cache un autre horizon //O// Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:45

    Ohana sourit, elle rompt à son tour la proximité et se cogne le nez contre son épaule, elle ne s'est pas rendu compte qu'il s'est approché. Tout gênée, elle remue la tête de bas en haut, regard fuyant. " Oui, nous sommes une grande communauté répartie en trois troupeaux. J'appartiens à celui des Wiha. "
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Un horizon cache un autre horizon //O// Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 21:13

La jeune jument se cogna à lui, ce qui dessina un sourire amusé sur le visage de l'étalon. C'était rare d'obtenir un sourire sincère de sa part, il était tellement tiraillé par son "autre lui" qu'il se renfermait toujours dans sa bulle et essayait de ne croiser aucun autre équidé. Peut-être était-ce différent ici étant donné que la jument était aveugle ? Elle ne pouvait voir dans son regard les nombreux crimes qu'il avait commis ainsi que sa culpabilité.

La vie en troupeau doit être bien... De mon coté, je vis avec mon frère depuis quelques mois. Il ne devrait pas tarder à arriver sur ces terres !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un horizon cache un autre horizon //O// Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 13:12

    Ohana l'écoute attentivement, tout sourires. " J'ai hâte de faire sa connaissance, comment se nomme t il ? " La jument s'ébroue, elle n'appréciait guère le climat chaud et humide de la jungle. Tout en écoutant sa réponse, elle fait des signes circulaires de la tête pour l'inviter à la suivre. Elle préférait s'éloigner de la forêt avant que la nuit ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Un horizon cache un autre horizon //O// Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 14:01

Il s'appelle Atlas, il sera certainement très content de faire votre connaissance également ! Il est toujours joyeux à l'idée de rencontrer d'autres chevaux.

Les yeux de l'étalon brillaient, parler de son frère le rendait heureux. Il attendait avec impatience son arrivé, Al ne devrait pas tarder, il devait certainement avoir trouvé un autre cheval à qui parler.
Eldorado prit le pas pour suivre la jument. Malgré son imposante carrure, les chaudes températures ne lui posait guère de problème, il était né dans des endroits comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un horizon cache un autre horizon //O// Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 21:46

    Ohana cligne des yeux plusieurs fois. Elle dilate les naseaux pour retenir le parfum de l'étalon et enregistre au passage le nom de son frère, ça peut servir. " Tu peux me tutoyer Eldorado. " dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil complice. Très vite ils atteignent l'orée de la forêt. La pie inspire à fond, elle se sent mieux à paysage découvert. La jungle est assez oppressante et angoissante pour elle. " Pourquoi as-tu été séparé de ton frère ? " demande t elle, éprise de curiosité. Elle aime faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un horizon cache un autre horizon //O// Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un horizon cache un autre horizon //O//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi?
» [ Cache-Cache Toute Seule ? Pas Drôle ! ]
» Partie de cache-cache (avec Buòu)
» Chut, caché, c'est caché. Point final! | Cae
» Cache-cache dans le Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: