Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un horizon cache un autre horizon //O//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 22:57

    Ohana remue ses naseaux pour lui offrir une caresse délicate puis se recule doucement. " Marchons un peu. " dit elle en prenant les devants. Ensemble ils quittent la jungle et se retrouve dans le champ d'iris parsemé de fleurs. Son nez est titillé par milles parfums, tous plus agréables les uns que les autres. Elle éternue pour chasser le pollen puis se retourne, oreilles en avant pour vérifier que Ed la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 23:11

Eldorado acquiesce en silence, la laissant choisir leur direction avant de la suivre côte à côte. Ils se rendaient dans une clairière d'isis, le grand noir arracha quelques touffes d'herbe en passant avant de rejoindre la jeune jument. Il avait un poids en moins sur les épaules et se sentait soulagé d'avoir pu confier l'un de ses secrets à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 21:14

A chaque fois que j'ouvre ce topic, je tombe amoureuse de ta signature ! :chx:

    Ohana trottine aux cotés de son compagnon de voyage, elle saisit une jolie fleur des prés qu'elle vient accrocher dans sa crinière. Ce n'est pas la plus belle de la vallée mais elle a de loin le plus odorant des parfums. Trouvant ce silence un peu trop pesant, la jument attrape une mèche de crins de l'étalon et tire dessus pour l'embêter, histoire de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 16:18

[à fond, j'ai complètement craqué sur cette photo Waa]

Eldorado lui sourit discrètement, que dire ? Que faire pour adoucir l'atmosphère qu'il avait créé ? Son frère saurait comment réagir, il avait cet espèce de don qui lui permettait de mettre de bonne humeur même le plus récalcitrant.
Soudain Ed s'arrêta, il ne fallait pas que son frère apprenne pour ses meurtres...

Pourrais-tu garder ce que je t'ai dis pour toi ? J'aimerais éviter que mon frère le sache... Il est si... heureux... Je ne voudrais pas le rendre triste.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 20:00

    Ohana s'arrête de trotter pour darder son regard noisette dans celui de l'étalon, ou plutôt... sur son front. Elle ne vise pas encore très bien. " Tout ce que tu me confieras restera entre nous. " promet-elle en effleurant sa ganache avec ses naseaux duveteux. Ohana tient toujours parole, quoi qu'il lui en coûte. Il pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 19:23

Merci...

L'étalon soupira de soulagement, Ohana n'avait pas l'air de lui mentir, il pouvait donc compter sur elle. Il redémarra de nouveau au trot à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:45

    Ohana est content lorsqu'il reprends le trot, sa queue bât sur ses flancs pour chasser des mouches imaginaires. " Je m’entraîne pour devenir guérisseuse plus tard. " Dit elle, subitement, sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 20:33

Guérisseuse ? En voilà un métier digne de ce nom, il te convient bien ! Je suis sûr que tu sauveras de nombreuses vies.

lui répondit sincèrement l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 17:48

    " Je travaillerais dur pour apprendre ! " dit elle, une lueur étincelante aux coins de ses yeux clairs. " Mais je sais pertinemment, qu'en temps qu'aveugle, ça risque de ne pas être facile. " Elle colle son épaule à la sienne pour le suivre plus aisément, elle est contente qu'il s'intéresse à elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:10

Tu y arriveras, j'en suis sûr.

L'étalon lui sourit, il était heureux de partager ce moment là avec elle.

Plus le combat est dur, plus la victoire est belle, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 18:12

    Ohana relève le museau, et le regarde avec ses petits iris glacés. " Pour tout vous dire, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. " Elle gratte le sol avec son antérieur. " Je sais reconnaître les plantes grâce à leur parfum, j'ai appris à différencier l'odeur d'une plaie saine, et celle d'une plaie infectée, cependant, comment fera mon mentor pour me montrer les gestes à suivre si je suis incapable de "voir" ce qu'il me montre ? " Il risquait de lui falloir un mentor extrêmement patient.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 17:07

Crois juste en toi, le reste suivra et même s'il te faut des années pour poursuivre ton rêve, ne renonces jamais.

Cette phrase ne venait bien sûr pas d'Eldorado, c'était son petit frère qui lui répétait sans cesse lorsqu'ils parlaient ensemble. Il restait persuadé que rien n'était impossible pour quelqu'un qui se battait pour suivre son rêve, qu'il fallait simplement avancer et y croire de toutes ses forces. Ses paroles avaient réussi à convaincre Ed et lui donner de l'espoir, il espérait qu'elles feraient le même effet sur Ohana.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 17:46

    " Merci :chx: " dit elle, le regard brillant de détermination. Elle vient se frotter contre le grand mâle noir. Elle commence vraiment a bien l'apprécier. " Et toi, c'est quoi ton rêve. " murmure t elle d'une voix douce.  
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 20:43

Un rêve ? Eldorado n'avait jamais songé à ça, il avait l'habitude de vivre le jour le jour sans jamais se soucier de ce que serait fait le lendemain. Son frère avait par contre des tas de rêves, il avait d'ailleurs passé une journée entière à les lui expliquer.

Je ne sais pas, je n'y ai jamais pensé. Certainement aider mon frère a réalisé les siens, ça me semble être un bon objectif !

lui répondit-il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Empty
Un horizon cache un autre horizon //O// - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un horizon cache un autre horizon //O//
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi?
» [ Cache-Cache Toute Seule ? Pas Drôle ! ]
» Partie de cache-cache (avec Buòu)
» Chut, caché, c'est caché. Point final! | Cae
» Cache-cache dans le Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: