Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 My demons talking to me

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

My demons talking to me - Page 3 Empty
My demons talking to me - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:23

Oublie Rowena, Draggan, cette vieille sorcière est sûrement morte. Je suis Nyveèn. Et porter le nom de sa mère, bien que cela soit le meilleur des compliments, ça ne lui convenait pas. Non la faucheuse devait se forger elle même son propre masque, et découper sa cape dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

My demons talking to me - Page 3 Empty
My demons talking to me - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 11:04

Ses iris sombres s'étaient plongées dans celles de l'araignée. Ça lui allait parfaitement, à lui, cette situation. Après tout peu importait, qu'elle soit Rowena ou non, elle l'intriguait quand même. « Peu importe. » lâcha-t-il finalement, la jaugeant quelques peu. Il s'approcha d'un pas, puis de deux, même s'ils étaient déjà franchement proches. Ses naseaux effleurèrent la peau de son encolure, et même si tout à l'heure ils s'étaient déjà touché, le geste lui provoqua un léger frisson.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

My demons talking to me - Page 3 Empty
My demons talking to me - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 18:18

HAN MAIS JE CROYAIS AVOIR REP ZIUFZIKJBPOEFJ je me disais "pourquoi elle rep paaaaas"
bon normalement nyv va se faire violer par xander, donc je place cet événement antérieur à ce topic My demons talking to me - Page 3 3075462454

Elle l'avait dans sa toile, elle pouvait dès lors l'enrober. Mais elle n'en fait rien. Son corps se crispe quand il la touche, mais cela ressemblait tant à une contraction suite à un frisson que cela paraissait vrai. Nyveèn restait convaincue que même si l'envie n'était pas présente, il fallait qu'elle se force. Ne tarde pas trop, je pourrais changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

My demons talking to me - Page 3 Empty
My demons talking to me - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 11:30

Et de toute façon, Draggan n'était pas du genre à considérer ce genre de chose, ce genre de "première fois" comme un événement à graver au fer rouge dans son âme. Il suivit simplement ses instincts les plus primaires, les plus anciens, bien ancrés dans son ADN. Se rapprochant de la chasteté de la noiraude, il s'imprégna tout de même de cette odeur charnelle, enivrante. Se hissant sur sa croupe, glissant au creux de ses reins puis de son dos, il ne fit plus qu'un avec l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

My demons talking to me - Page 3 Empty
My demons talking to me - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 17:49

Et le cauchemar commençait. La grande noire s'en fichait tant de ce qu'elle pouvait bien paraître aux yeux des autres, mais elle voulait s'efforcer à côtoyer la chair d'autres personnes, il fallait que ça paraisse normal, qu'elle s'adonne à ce rite charnel pour se penser dans les normes comportementales. Le voilà qui s'insère, c'est terriblement douloureux, ses dents grincent, elle reste néanmoins stoïque, immobile, en espérant qu'il ne tienne pas plus de quelques minutes voire secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

My demons talking to me - Page 3 Empty
My demons talking to me - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:22

Mais malheureusement pour l'akhal, Draggan prit presque son temps. Cela avait quelque chose de particulièrement excitant que d'être en elle, et il ne saurait expliquer pourquoi. Peut-être que dans d'autres circonstances il se serait inquiété des sensations de sa partenaire, mais quelque chose de bestial s'était éveillé en lui. Y allant de son propre plaisir, le mâle s'était emparé du peu de crinière que possédait la noiraude, s'en servant comme point d'équilibre pour laisser s'exprimer le démon dans ses reins. Pourtant passionnés et sensuel, Draggan ne pouvait se lasser d'observer la peau d'ébène de la femelle vibrer frénétiquement sous ses gestes. Enfin satisfait et ses démons repus, le jeune étalon se laissa glisser pour avoir les quatre sabots au sol. La respiration saccadée, ses naseaux s'étaient dilatés pour capter un maximum d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

My demons talking to me - Page 3 Empty
My demons talking to me - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 15:51

C'était un supplice, chaque coup qu'il lui infligeait était plus douloureux que le précédent, et moins que le suivant. C'était comme si son intimité à elle ne voulait pas d'étreinte avec le membre de l'étalon, enfin retirons le comme de cette phrase, car c'est ce qu'il se passait exactement. Des larmes auraient pu glisser le long de son parfait visage, mais elle se mordait les lèvres toujours aussi stoïque, bien qu'à un moment, un cri s'échappa tant la douleur envahissait tout son intérieur. L'araignée tremblait, comme transpercée de fond en comble, et heureusement la fin était proche. Peut-être qu'elle saignait de la vulve, en tous cas elle sentait un liquide chaud s'en écouler. Elle se tourna vivement pour faire face à Draggan, et le regarder, au bout de ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

My demons talking to me - Page 3 Empty
My demons talking to me - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 12:33

Lorsqu'il eut regagné le sol, il l'observa qui se tournait vers lui. Et il aurait presque pu penser qu'elle était furibonde après lui. Visiblement, ce n'était pas l'expérience recherchée. « C'pas ton truc on dirait bien. »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

My demons talking to me - Page 3 Empty
My demons talking to me - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 13:42

Cela sonnait comme une insulte. Alors qu'il n'y avait pas de quoi faire une affaire d'état. Elle avait eu un rapport non consenti, mais elle s'efforçait à vouloir rentrer dans cette normalité. Mais non, ce n'est pas son truc, ou alors Peut-être que tu t'y prends mal. Bien faire et penser bien faire étaient deux choses totalement distinctes. Mais Nyveèn n'allait pas décider de remettre le couvert pour se/lui donner une seconde chance. Non, le sexe, de près ou de loin, il n'y avait rien qui l'intéressait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

My demons talking to me - Page 3 Empty
My demons talking to me - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 20:37

« J'pensais pas que la demande c'était de te faire prendre ton pied. » ironisa-t-il sans montrer davantage de cynisme. Après tout, il s'en foutait bien, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

My demons talking to me - Page 3 Empty
My demons talking to me - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:16

ça me saoule je reçois pas les réponses loooooooo

Tiens, s'il existe un enfant un jour et qu'il est de toi, je dirais "Je pensais pas que la demande c'était d'être père". Une vague de haine noire la traverse, non, franchement cette expérience n'était vraiment pas concluante. Quelle déception. L'arrière main endolorie, elle se déplace presque boiteuse, et avant de partir, déclare Cet enfant sera Shaan. Et tu n'auras aucun droit dessus. S'il existe, et s'il est bien de toi. Dans le cas contraire ... C'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

My demons talking to me - Page 3 Empty
My demons talking to me - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 19:03

« Je serai son père si c'est ce qu'il souhaite. » lâcha-t-il en simple réponse, la voix vibrante et le ton ferme. C'était quoi son problème, de presque lui demander de la baiser et d'être aussi vindicative ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

My demons talking to me - Page 3 Empty
My demons talking to me - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 21:39

Non Draggan. Tu ne lui apporteras rien. Ses yeux se plissent, ses oreilles se tassent, sa bouche s'ouvre et claque. Vu le peu de considération que tu m'as apporté là, je doute que tu te préoccupes du bien être d'un enfant. Révise tes bases, et ensuite prétends à devenir un adulte. Elle partait, là. Elle était en train. Elle aurait voulu rester là face à lui, à le démonter physiquement et verbalement. Mais son petit corps meurtri ne suivait pas. L'araignée lâche une dernière fois Je suis la Delta. Tu l'approches, je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

My demons talking to me - Page 3 Empty
My demons talking to me - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 12:49

Et face à ses mots, il n'apporta aucune considération supplémentaire. Non pas qu'il ne pris connaissance de ces menaces, mais Draggan n'était pas du genre à prendre qui que ce soit dans le sens du poil. Têtu comme une mule, il comptait bien faire ce qui l'enchantait, lui. Et il n'avait pas envie de jouer au même jeu qu'avec Absinthe, à s'engouffrer dans une relation toxique. Il la laissa partir et cracher son venin dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My demons talking to me - Page 3 Empty
My demons talking to me - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My demons talking to me
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Talking to myself ~
» Talking to the moon.
» Stop talking and just kiss me.
» The dead are talking... and she is listening ▬ S
» | demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: