Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 do you feel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

do you feel - Page 2 Empty
do you feel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 16:17

Est-ce que Phoenix faisait parti des guérisseuses à l'époque ? Je vais devenir guérisseur moi aussi. Son ton est espiègle, et il prend un virage sans crier gare, pour prendre un nouveau couloir.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

do you feel - Page 2 Empty
do you feel - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:33

C'est possible hum Mais c'est Céleste qui a tué Osna en élaborant le remède. Qui te formera ? Malgré l'agilité que lui procure sa fine carcasse et ses longues jambes, Nyveèn se retrouve - presque - déstabilisée et manque de se prendre un mur. Ses paupières recouvrent un peu ses yeux tandis qu'elle fixe l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

do you feel - Page 2 Empty
do you feel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 17:00

Phoenix ou un truc du genre. Il se souvenait plus trop de son nom. Il invite alors la noire à le suivre. Toujours pas soif ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

do you feel - Page 2 Empty
do you feel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:22

Oh oui, elle est de mon clan, de très bon conseils aussi. T'es d'où toi ? Elle secoue sa tête deux fois de haut en bas, succinctement. Si, faut dire que je n'avais pas parlé depuis longtemps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

do you feel - Page 2 Empty
do you feel - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 10:27

Tant mieux. Même si elle avait l'air chiante aussi. Je suis un enfant de l'exode. Il avait l'impression que la provenance avait son importance ici... C'est quoi ton clan ? Il avait entendu parler du fait que certains membres vivaient en groupe. Son regard l'observe d'abord, puis court sur le corps de la noire, brièvement. Elle était étonnement frêle. Il se remet donc en quête d'un point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

do you feel - Page 2 Empty
do you feel - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 11:09

Ah, l'exode. Ce déménagement suite à la guerre contre les Parias. Elle l'aurait presque oublié si Adam n'était pas né à ce moment. Les Shaan. Tu connais Adam ? Elle n'avait vu le fils d'Hekâ qu'une seule fois, le jour de sa naissance, ou non, deux fois même, un jour de meeting ou autre connerie. La grande noire ne savait rien de cet être, alors qu'il était le sang d'Hekâ, et qu'il la rendait probablement plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

do you feel - Page 2 Empty
do you feel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 14:27

Le nom d'Adam fait tiquer son oreille. Il tourne la tête en direction de Nyveen. Oui et non. Etrange rencontre et étrange situation pour deux êtres tout aussi étranges... Il avait connu jusqu'à la douceur de ses lèvres. Paradoxalement, le mâle n'en connaissait pas plus que ça sur lui... Toi oui ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

do you feel - Page 2 Empty
do you feel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:13

Le fils d'une amie. Il est des Shaan, aux dernières nouvelles. Tu ne pourrais pas m'en dire un peu sur lui ? Car finalement, "oui et non" ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait récolter, comme informations. Non Nyveèn voulait savoir un peu ce qu'il était possible de penser d'Adam avant sa prochaine rencontre avec le rejeton d'Hekâ.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

do you feel - Page 2 Empty
do you feel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 17:58

(c'est chiant parce que je suis obligée d'attendre un peu que mon topic avec drey avance un peu mdr)

Mahem fit mine de réfléchir... Que dire de manière objective ? Après tout, il lui ferait part de ses impressions propres, alors est-ce que la femelle se fierait à ses impressions ? Il est intéressant. Voire attractif. Ils s'engouffrent un peu plus dans le labyrinthe, toujours de manière plus ou moins aléatoire. Le grullo remarque alors un peu de mousse au pied d'un mur. Il y avait de l'eau pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

do you feel - Page 2 Empty
do you feel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 20:42

aha vive la chronologie GSienne lol

Vu l'éclat de la mousse et les gamétanges prêts à exploser, tout cela signifiait que les bryophytes avaient survécu à la sécheresse une fois de plus, démontrant leur reviviscence sournoise. Et oui, on s'en fout pas mal, mais j'ai eu un cours de bioveg tout à l'heure et Nyv est guérisseuse donc elle a ces connaissances aussi do you feel - Page 2 3744804541 Vraiment, Adam, attractif ? Vu son ton, elle même ne savait pas s'il s'agissait d'ironie ou de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

do you feel - Page 2 Empty
do you feel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 10:33

Oui. Mahem tourne la tête vers la noire. Mais c'est peut-être subjectif. En quoi ça va t'aider de savoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



do you feel - Page 2 Empty
do you feel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
do you feel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» x I can feel it
» To tell you how I feel
» i feel so sorry #p
» I don't believe that anybody feel the way I do
» feel me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: