Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au cœur de la nuit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Au cœur de la nuit Empty
Au cœur de la nuit Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 19:26

Mon souffle se perd dans l'obscurité de la nuit. Ce soir, la lune n'est pas venue pour éclairer la terre de sa douce lumière argentée. Quelques étoiles se sont allumées, cassant le noir uni qui s'est imposé dans le ciel. Mais leur présence ne suffit pas à éclairer ma route. Mes sabots s'enfoncent dans le sable et si je sais où je suis, je ne sais pas où précisément. C'est peut-être pour cette raison que j'ai sursauté, lorsque la mer est venue me lécher les sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Au cœur de la nuit Empty
Au cœur de la nuit Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:55

J'ai envie de prendre mais je sais pas avec qui hum X ? Hook ? Bailey même peut être ? Au cœur de la nuit 1954544246


Dernière édition par Xander le Dim 3 Fév 2019 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au cœur de la nuit Empty
Au cœur de la nuit Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 22:02

comme tu veux, les 3 me vont :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Au cœur de la nuit Empty
Au cœur de la nuit Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 13:09

H O O K E R ET X A N D E R :hh:

Les deux étalons marchaient le long de la plage, X du côté de la mer, appréciant sentir l'eau venir embrasser ses pieds, allant et venant dans un rythme régulier et apaisant. Hooker le bassinait depuis ... quelques minutes déjà, lui ventant les louanges et mérites d'Enja. Et bien qu'il lui ait dit qu'il n'avait pas besoin d'entendre les récits de ses mérites, car il appréciait déjà la jolie brunette dans sa globalité, son père semblait borné et déterminé. Cela cachait quelque chose, mais d'un côté, il n'avait pas le courage d'être sec et ferme pour qu'il cesse, sans doute cela faisait-il du bien à l'appaloosa d'avoir une pseudo conversation père/fils, bien qu'elle soit à sens unique depuis tout à l'heure.
L'endroit est sombre, sans que cela ne l'affecte, retrouvant d'anciennes habitudes qui attendaient sagement de pouvoir repointer le bout de leur nez.
Les étoiles se reflètent difficilement sur les pierres de quartz au sol, leur luminosité étant moindre que d'ordinaire, mais assez pour qu'il finisse par discerner des courbes féminines avant qu'ils ne lui rentrent tout deux dedans. Il immobile son père d'un mouvement d'encolure. Qu'est ce que tu fous ? ronchonne t-il. Lui ne semble pas avoir encore vu l'inconnue. X redresse alors l'encolure et tente de discerner les pourtours du visage de la jument. Bonsoir. l'interpelle t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au cœur de la nuit Empty
Au cœur de la nuit Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 10:22

Mes naseaux effleurent brièvement la nouvelle vague qui vient s'échouer à mes pieds. Je relève ensuite la tête pour observer la mer qui est de moins en moins calme. Il y a de plus en plus de vagues et elles sont de plus en plus grosses, bien qu'elles ne soient pas encore énormes. Est-ce que le temps est entrain de tourner à l'orage ? Il ne ferait que faire écho à mes pensées.
Je finis par réaliser, tardivement, que je ne suis plus seule sur la plage. Malgré le peu de lumière, je parviens à discerner leurs silhouettes. Et à leurs voix, je devine que ce sont deux étalons. Leur odeur ne me dit rien ; ils me sont tous deux inconnus. Pourtant, il me semble bien sentir très faiblement l'odeur d'Aulia. Un millier de questions défilent dans ma tête et je m'efforce de les chasser pour pouvoir me concentrer pleinement sur les inconnus. Et avec l'obscurité de la nuit, je réalise à quel point il est difficile de vivre sans la vue.
- Bonsoir, je souffle à mon tour.
Et je les laisse prendre les devants. Peut-être vont-ils simplement reprendre leur route, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Au cœur de la nuit Empty
Au cœur de la nuit Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 19:07


Lorsqu'une voix féminine s'élève, Hooker plisse les yeux et discerne enfin une silhouette, vraiment proche d'eux. Ses oreilles basculent légèrement vers l'arrière, vexé peut être de ne pas l'avoir vu avant. Ses yeux avaient encore quelques faiblesses. B'soir. s'efforce t-il tout de même de marmonner, comme un enfant bougon.
X sent l'irritabilité de son père, ça l'amuserait presque mais il se concentre sur l'inconnue. Que faisait-elle seule ici, sous cette nuit sans lune ? Ce n'est pas prudent de trainer seule ici en pleine nuit, bien des dangers peuvent roder. Aucunes menaces ne dansent dans sa voix, de la bienveillance uniquement, ses yeux bleus tentant de capter ceux de la jument. C'est peut être nous les dangers. laisse supposer Hooker avec un sourire en coin, avant que Xander ne lui lance un regard dur, ce qui eut effet de faire lever ses yeux vers les cieux. On se demandait qui était le père et qui était le fils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au cœur de la nuit Empty
Au cœur de la nuit Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 16:35

Attentive, je remarque aussitôt une étrange ressemblance dans le timbre de leur voix. Un léger frisson vient courir le long de ma colonne vertébrale aux paroles du second. La nuit me semble glaciale tout d'un coup et un léger tremblement agite mon corps, l'espace d'un instant. L'obscurité du ciel fait écho à l'obscurité qui règne en moi. Et si les paroles de l'étalon pie se veulent bienveillantes, elles prennent un tout autre sens pour moi. Mon regard glisse sur l'appaloosa lorsqu'il prend la parole à son tour. Mes oreilles glissent légèrement vers ma nuque dans un geste presque instinctif. Pourquoi tant de méfiance envers cet inconnu ? Bonne question. Ça fait déjà quelques temps que je ne suis plus réellement moi. Plus réellement aux commandes. Une ombre, rien de plus.
- Ou moi, je réponds sans lâcher l'appaloosa du regard.
Voilà une réponse qui ressemblait bien plus aux ténèbres qui s'étaient installées en moi qu'à ma propre personne. Et lorsqu'elles prenaient le contrôle, il m'était toujours extrêmement difficile de les repousser. De plus en plus, au fil de leurs apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Au cœur de la nuit Empty
Au cœur de la nuit Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:32

Par deux simples mots, elle éveille la curiosité chez ses deux interlocuteurs. Hook laisse glisser un sourire surpris mais satisfait sur ses lèvres. Cela pouvait être une vraie tête de lard, mais il ne dénigrait pas la capacité des juments à être des armes redoutables, cela serait porté une atteinte profonde à sa mère, guerrière exceptionnelle et qu'il admirait profondément. Cela serait fort intéressant. glisse t-il dans un souffle qui dévoilait tout son intérêt.
X lui non plus n'était pas du genre à sous estimer les capacités au combat des juments, il en connaissait beaucoup de bien plus douées que lui. Et elles avaient tout son respect. Alors peut être disait-elle vrai, peut être avait-elle était piquée au vif par le comportement agaçant de son père. Mais l'intérêt qu'il entendit dans la voix de son père le fit légèrement grimacé. Il n'avait pas réellement envie d'assister à un combat improvisé dans cette nuit noire. Laisse la tranquille Hooker ... souffle t-il, agacé mais pourtant avec une douceur déstabilisante. Ayant encore du mal à l'appeler Papa, il l'appelait par son nom, et il savait que cela ne plaisait pas vraiment à son paternel mais qu'il prenait sur lui pour lui laisser aussi le temps dont il avait besoin. Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au cœur de la nuit Empty
Au cœur de la nuit Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 23:00

Comme tout le monde, je connais la peur. Pourtant, il est rare qu'elle soit présente. L'audace - ou le manque de prudence - me rends plutôt téméraire. Parfois un peu trop et je me retrouve assez régulièrement dans des situations délicates. Mais là, les deux mâles ne me semblaient pas réellement dangereux. Et puis même s'ils l'étaient, quel mal pourraient-ils me faire ? Me battre à mort ? La mort ne m'inquiète pas le moins du monde. Peut-être que je le mérite même. Et puis si c'est juste des blessures... Je m'en remettrais, la douleur est devenue quotidienne alors un peu plus ou un peu moins...
- Je m'appelle Absinthe, je réponds en m'orientant un peu plus vers le pie. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Au cœur de la nuit Empty
Au cœur de la nuit Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 0:28

X commençait à ouvrir la bouche pour les présenter tout les deux mais Hooker le bouscule pour voir un peu mieux la jument dans la pénombre. Il ne laisse pas le temps à son fils de l'engueuler, lui coupant la parole. Absinthe comme LA Absinthe ? Xander fronce les sourcils en interrogeant son père du regard. Ok il pouvait être parfois bizarre mais là ... Tu te rends compte que c'est incompréhensible ce que tu racontes ? lâche t-il dans un soupire. Ecoute je suis désolé, on va te laisser je sais pas ce qu... La ferme ! Je sais très bien ce que je dis. gronde t-il, s'affirmant, et détestant d'être pris pour un taré. C'est la copine d'Aulia ! Et quand je dis copine, je veux dire, sa meuf ! Bon c'était un peu cru, mais c'était du Hooker Au cœur de la nuit 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au cœur de la nuit Empty
Au cœur de la nuit Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 0:51

J'esquisse un pas de recul lorsque l'appaloosa s'anime tout d'un coup d'un élan d'excitation. Sur l'instant, je ne comprends pas vraiment la raison de son enthousiasme soudain. Puis le nom d'Aulia arrive et mon cœur s'emballe. Et merde... Je sens le piège se refermer à la vitesse grand V, sans que je puisse y faire quelque chose. Comme si j'étais spectatrice de ma propre descente vers les Enfers.
- Je... Ex-copine, pour être exacte... Je réponds, la voix serrée.
C'est douloureux d'utiliser ces mots. Même si, dans un sens, j'ai fais le deuil de cette relation. J'espère simplement qu'ils ne chercheront pas plus loin que le bout de leur nez. Parce que si la question fuse, je me sentirais obligatoirement forcée de leur dire la vérité. Ce sera toujours mieux qu'ils l'apprennent par moi plutôt que par Aulia plus tard. Après tout... Faute avouée à moitié pardonnée... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Au cœur de la nuit Empty
Au cœur de la nuit Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:31


Je .. Quoi ? rétorque l'appaloosa en fronçant les sourcils. Mais Aulia lui avait confié la nouvelle il y a peu, que c'était-il passé ? Bien qu'au delà de la curiosité, c'est son instinct paternel et protecteur qui déferle sur lui, comme une vague dévastatrice. Son regard s'assombrit, et il le darde avec dureté sur la jeune jument. Xander sentant la tension monter d'un cran s'interpose subtilement entre Hooker et Absinthe. C'était donc elle qu'il avait vu disparaitre lorsqu'il avait trouvé Aulia dans tout ses états ? En soit, cela ne les regardait pas, mais il savait pertinemment que son père ne serait pas de cet avis. Ceux sont des choses qui arrivent. Laisse la tranquille, va te calmer ailleurs. On se voit plus tard. Hook savait que son fils avait raison, mais il du prendre sur lui pour se détourner, pour ne pas s'emporter. Il serra la mâchoire et s'en va, sans un mot de plus, disparaissant dans l'obscurité de la nuit. Désolé, il est un peu ... excessif. s'excuse t-il auprès de la palomino.

HOOKER OUT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au cœur de la nuit Empty
Au cœur de la nuit Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 16:36

Heureusement, l'obscurité de la nuit me cache pas mal de détails. Ainsi, je ne vois pas le regard de l'appaloosa s'assombrir à cause de la colère qui s'empare peu à peu de lui. Je ne peux que sentir son regard posé avec insistance sur moi. Je prends énormément sur moi pour ne pas reculer davantage. Ce serait suspect. Pourtant, je ne me sens pas du tout à l'aise d'être aussi proche de l'étalon. Le père d'Aulia, si je comprends bien. Je me demande s'il va finir par m'attaquer ou pas. Je ferme les yeux, prête à encaisser les coups. Je l'ai mérité de toutes façons. Pourtant, le temps passe et rien ne se passe. J'ouvre de nouveau les yeux et constate que le pie s'est interposé entre nous. Une vague de soulagement m'envahit, mêlée à une sorte d'admiration. Ça fait toujours du bien d'être protégée. De ne pas se sentir délaissée, abandonnée à son triste sort. Lentement, les battements de mon cœur reviennent à leur rythme normal.
- Merci... Mais je le comprends tu sais... Je mérite bien sa colère, je réponds la voix toujours aussi serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Au cœur de la nuit Empty
Au cœur de la nuit Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 17:19

Mon image

X observe la silhouette de l’appaloosa disparaître dans les ombres sombres de la nuit, devinant sa colère et sa frustration. Il a pas un mauvais fond, mais il est très protecteur. confie t’il à la jument avant de tourner de nouveau son visage vers le sien, qu’il discerne toujours avec difficulté. Lui c’était Hooker, le père d’Aulia. Moi c’est X, le frère d’Aulia. les présente t’il. Il connaissait son nom, il devait en être de même pour elle. Ce qui se passe ou ce qui s’est passé entre toi et ma sœur ne me regarde pas. souffle t’il, pour ne pas l’accabler d’un stress qu’elle n’avait pas à avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au cœur de la nuit Empty
Au cœur de la nuit Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 19:55

L'appaloosa disparaît. Je me mords l'intérieur de la joue le plus fort que je le peux. Au point d'en sentir le goût métallique du sang. Je me sens tellement honteuse. Tellement monstrueuse. Mon cœur se brise un peu plus. Protecteur. Ce terme fait écho en moi. Aulia avait bien de la chance d'être ainsi protégée par sa famille. C'était aussi mon cas, je le sais bien. Mais ce n'était pas pareil. Ils étaient moins présents. Le pie finit par me dévoiler son nom et ce qu'il représente pour Aulia. De même pour l'appaloosa. J'avale péniblement ma salive. Je me sens encore plus horrible. Je recule d'un pas et laisse mon toupet recouvrir mes yeux qui s'embuent de larmes.
- Je... Je suis désolée, je lâche à voix basse.
C'est les seuls mots qui parviennent à sortir de ma bouche. Et ils sont plus pour moi que pour lui. Mais dans le fond... Qu'importe ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au cœur de la nuit Empty
Au cœur de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cœur de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio
» Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W//
» douce nuit, sainte nuit.
» # Mon cœur
»  ° As-tu du cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: