Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Make a wish _A_

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Make a wish _A_ Empty
Make a wish _A_ Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 3:57

La nuit était tombée et le clair de lune éclairait sa robe mélangeant le feu et le nacre. Elle n'arrivait pas à dormir et elle avait ressenti le besoin urgent de s'évader un peu du camp des Shaan. Elle avait toujours ce trou béant dans son coeur depuis qu'elle avait appris la vérité. Depuis que son amour lui avait été arraché. Elle aimerait tant revenir en arrière et empêcher ce qui s'était produit. Elle aimerait tant effacer certaines choses dans cette histoire. Elle voudrait que ce soit comme avant, quand il n'y avait qu'Absinthe et elle. Hélas, ces moments lui avaient été volés à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Make a wish _A_ Empty
Make a wish _A_ Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 4:04

L'étalon s'était dit qu'une fois, il irait sur ce territoire la nuit pour y observer les étoiles. Le vent frais sifflant dans ses oreilles et emmêlant ses crins. L’œil tranquille il pensait être seul. Il aperçu pourtant au loin une fine silhouette tachetée et décida de s'en approcher, doucement. Il prit le pas et ronfla des naseaux lorsqu'il fut près d'elle, signalant sa présence. Lui en revanche, n'avait pas de problèmes dans sa vie et avait l'esprit tranquille. C'est lorsqu'il vit la jument torturée par son esprit qu'il décida de lui demander. Tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Make a wish _A_ Empty
Make a wish _A_ Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 4:09

Elle aussi, se pensait seule. Enfin, elle aurait aimé, être seule. Sans personne pour l'embêter, sans personne pour la voir comme ça. Les pensées floues, entre lumière et ténèbres, elle recula légèrement lorsque l'étalon bai s'approcha d'elle. Elle préférait établir entre eux une distance respectable, au cas où elle perdait le contrôle d'elle-même. Oui oui, ça va aller. lui assura-t-elle néanmoins. Mensonge, oui, mais puisqu'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Make a wish _A_ Empty
Make a wish _A_ Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 4:13

L'étalon savait que c'était un mensonge mais n'en dit rien. Il décida de rester à sa place et glissa son regard sur la jument avant de basculer sur les étoiles. Allez vas-y, balance ce que tu as sur le cœur, soupira-t-il. Si tu veux je peux me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Make a wish _A_ Empty
Make a wish _A_ Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 4:16

Elle planta son regard sombre dans le sien. Dans ses yeux, on voyait la fougue de ses flammes, mais aussi la force de la tempête qui grondait toujours en elle et qui menaçait de s'échapper, de ravager tout ce qui lui passait sous le nez. Elle était la tempête. (#rachelamber) Ça arrangera rien. Et puis, j'te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Make a wish _A_ Empty
Make a wish _A_ Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 4:18

L'étalon leva les yeux au ciel et se retourna. Bah justement ! Tu sais qu'au moins je te jugerai pas, dit-il en forçant un peu sur la voix pour qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Make a wish _A_ Empty
Make a wish _A_ Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 4:20

Ça veut rien dire. On a pas d'attache donc t'en as rien à foutre de ce que ça peut me faire si tu mes juges. rétorqua-t-elle, obstinée. Un don qu'elle détenait de ses parents Make a wish _A_ 3744804541 S'il souhaitait vraiment la faire parler, il faudrait être plus convainquant m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Make a wish _A_ Empty
Make a wish _A_ Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 4:26

Bon alors... Tu as un problème avec t'es parents ? Ta sœur ? Ton chien ? Ton poisson rouge ? L'étalon soupira. Quelqu'un que tu aimais ? dit-il en tournant la tête vers elle, un sourcil levé accompagné d'un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Make a wish _A_ Empty
Make a wish _A_ Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 4:29

Elle serra des dents en se retrouvant face à son obstination à lui aussi. Elle le fixa sans rien dire pendant de longues secondes, minutes même. Malgré tout, après un petit moment, elle baissa sa tête, qui était jusque là redressée en signe d'entêtement. Qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire de lui balancer ça en pleine figure après tout ? Peut-être qu'il apprendra juste à se mêler de ses affaires. Ma cop... Mon ex m'a trompée avec quelqu'un que je considérais comme un ami. Voilà, t'es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Make a wish _A_ Empty
Make a wish _A_ Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 4:37

Wouaw. Si il s'attendait à ça ! Il resta silencieux quelques secondes puis se racla la gorge. Tournes la page et balance lui ça dents et crache lui à la figure. Moi c'est ce que j'aurais fais mais après j'en sais rien je te connais pas assez. :hh: Tiens d'ailleurs tu t'appelles comment ? Moi c'est Aël.


Dernière édition par Aël le Sam 16 Fév 2019 - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Make a wish _A_ Empty
Make a wish _A_ Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 4:42

Ses paroles eurent l'effet escompté et la réaction du mâle l'amusa un tant soit peu, néanmoins assez pour faire naître un petit sourire en coin sur son visage. C'est pas aussi facile que ça quand on aime quelqu'un. souffla-t-elle, pensive. Et puis, elle omit d'ajouter que si elle faisait ça, eh bien, ses actions seraient excessifs sans doute, prenant en puissance dans cette tornade qui l'habitait. J'm'appelle Aulia.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Make a wish _A_ Empty
Make a wish _A_ Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 4:47

Hin ouais parce que tu l'aimes toujours. Ah ouais ben là alors c'est plus compliqué. hum dit-il pensif. Aulia ? C'est riogolo comme nom. Aulia. J'aime bien Aulia. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Make a wish _A_ Empty
Make a wish _A_ Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 4:54

Elle haussa des épaules. Elle avait beau la détester pour ce qu'elle lui avait fait, malgré tout, elle n'était pas capable de calmer les battements de son coeur en songeant aux beaux moments qu'elles avaient passé ensemble, à tout l'amour qu'elle avait pu éprouver pour elle. Mais la confiance avait été brisée. La rouanne ne put retenir un petit rire à la remarque du bai. Il était d'agréable compagnie, et il n'était pas laid Make a wish _A_ 653621 Toi, t'as l'air d'être un sacré numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Make a wish _A_ Empty
Make a wish _A_ Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 13:38

Aël n'est pas "pas laid", il est juste incroyable.  Make a wish _A_ 653621 Lui en revanche, n'était pas embêté avec ce genre de chose, après tout, il n'avait jamais aimé quelqu'un. Lorsqu'elle lui dit ça, il retourna sa tête vers lui et arma un sourire en coin gras. Et encore, t'as vus que l'ouverture.  Make a wish _A_ 831196 Il se remit dos à elle. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Make a wish _A_ Empty
Make a wish _A_ Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 17:45

Que l'ouverture ? Ça promettait Make a wish _A_ 653621 Aulia aimait bien ce genre de personne, leur compagnie était agréable. Elle laissa un petit rire doux, mélodieux, s'échapper. Ça lui faisait du bien de se changer les idées un peu. Non, c'est tout. répondit-elle en se retournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Make a wish _A_ Empty
Make a wish _A_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make a wish _A_
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Try to make-up
» Don't make me try to be without it
» Do not make me cry
» x MAKE IT MINE
» Make me a winner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: