Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Empty
Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 11:17

Un héros... Celui qui rend le sourire aux autres simplement grâce à sa présence. C'était l'image que Phobos avait envie de donner, un jour, elle serait la plus grande guerrière de ces terres mais pour ce faire, elle devait d'abord avoir des fans Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] 923492 Et pour ce faire, elle avait trouvé une idée exceptionnelle !

Madame, je peux avoir un panier rempli de glace ?

Une fois le panier en sa possession, Phobos pouvait commencer sa nouvelle quête de distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Empty
Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 22:39

    Noomi était entrain de faire la queue pour sa 3ème glace. L'attente était de plus en plus longue au fur et à mesure que l'après-midi passait. La yearling était sur le point de faire demi-tour lorsqu'elle remarque une jument grise qui s'empare d'un panier de glaces. C'est peut-être sa chance ? Ni une ni deux, Noomi la rejoint et l'aborde. " Hey tu fais quoi ? :hh: " demande t elle innocemment en lorgnant ses glaces avec intérêt. Elle ne reconnait pas la jument grise mais vu son âge elle semble être de la même génération. Elle l'a pourtant déjà rencontré, mais elle avait la robe noire à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Empty
Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 23:19

Phobos traînait fièrement son panier un peu plus loin de la roulotte, elle pouvait enfin accomplir sa noble mission. Rapidement une jument noire s'approcha, avait-elle trouvé sa première fan ? Sous le regard intéressés de l'autre jeune, elle pointa du nez le panier de glace qu'elle venait de déposer à ses pieds.

J'apporte des glaces pour faire plaisir aux autres, avec un peu de chance je me ferai des amis Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] 923492 Tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Empty
Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 23:42

Bryséis apparaît.
-Donne-moi une glace Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] 3663107487
Bonjour merci toussa toussa.
Bryséis baisse les yeux sur Noomi.
-Tu es grande maintenant.
Ses traits s'adoucissent imperceptiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Empty
Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 22:07

    Noomi zyeute les glaces avec grand intérêt. " T'as du menthe/chocolat ? :hh: " demande t elle en lui offrant son plus beau sourire. " Je peux t'aider à les vendre si tu veux, je connais plein de monde ! Cool " A ce moment là, Bryésis arrive. " Hey brybry ! Tu veux quel parfum ? " demande t elle. Ses joues rosissent à son compliment même si elle ne dit rien. Au fond d'elle ça la touche beaucoup, Bryésis est une des personnes les plus importantes dans sa vie, la première qui l'a prise sous son aile et sous sa protection lorsque sa mère l'a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Empty
Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 23:04

J'ai tous les goûts Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] 425826

Phobos acquiesça avec joie la proposition de l'autre jument, à deux elles auraient bien plus facile à distribuer le paquet.

Au fait, tu t'appelles comment ?

Soudain, un pokemon sauvage apparaît une jument se dirigea vers elles pour lui demander l'une de ses glaces, la politesse ne semblait pas faire partie de ses qualités mais Phobos préférait ne pas répondre et poussa simplement le panier vers elle.

Prenez celle que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Empty
Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 23:32

-Tu aurais dû nous suivre à l'Erg, dit-elle en soupirant et en passant ses naseaux dans le toupet de Noomi.
Bon, y'avait Lov dans le clan, mais certainement que ça aurait pu s'arranger entre elles Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] 3744804541
-Tu as goût viande ? Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] 3663107487 demande-t-elle à l'inconnue.
Mais en fait c'est une blague (attention Brybry qui blague c'est rare :hh: ). La noiraude fait un rictus d'humour vaguement creepy puis examine le panier.
-Je te prend goût mojito, dit-elle en prenant ce qui est en fait juste menthe mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Empty
Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 22:00

    Noomi laisse échapper un rictus amusé lorsque la noiraude ébouriffe son toupet avec ses naseaux. " J'aurais bien aimé partir, mais tous mes amis sont restés dans ce clan... et je ne me voyais pas abandonner Heka. " Quand elle disait tous ses amis elle pensait surtout à un ami en particulier : Horus. Elle regarde la grande frisone avec nostalgie, elle avait son meilleur soutient dans ses heures les plus sombres. Noomi regrettait de ne plus avoir cette présence silencieuse qui veillait sur elle. Comme un ange gardien aux ailes noires. Elle reporte son attention du Phobos. " Regardes, il y a un petit groupe de vieux là-bas, ils ont l'air déshydratés, on va faire fureur ! :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Empty
Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 21:26

Les oreilles de la grise se dressèrent, elle pouvait certainement obtenir des informations sur les shaan et ce nouveau groupe, personne ne se rendrait compte de ce qu'on l'obligeait à faire pour sauver sa peau.

Nan, les caribous a pas réussi à être choppé malheureusement donc que les goûts classiques Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] 923492 Il y a un nouveau clan ? Je n'étais pas au courant.

Phobos acquiesça, gardant son envie d'aider les autres sur son visage tout en se concentrant sur la réponse des autres juments.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Empty
Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 20:09

Bry fronce un sourcil. Amis ? Elle se demande bien avec qui Noomi est devenue si proche dans le clan, mais ce n'est pas le moment pour poser ce genre de question.
-Le peuple de l'Erg, répond-elle à Phobos.
-Mon père a été élevé par des caribous Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] 3663107487 sort-elle ensuite de manière random.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Empty
Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 18:43

    Noomi écoute la discussion et fait tomber sa glace. Discrètement, elle en pique une nouvelle dans le panier. :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Empty
Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 23:07

Ce n'est pas parce qu'on est élevé par des caribous qu'on ne peut pas en manger :hh:

répondit-elle du tac au tac, observant du coin de l'oeil Noomi entrain de voler une glace. Elle ne préfère rien dire, simplement se contenter de voir les choses, avec un peu de chance, elle réussirait à s'en faire une amie, il ne fallait pas gâcher ça pour un bête vol.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Empty
Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 2:48

Elle hausse les épaules.
-Bon, je retourne picoler. C'était bon la glace merci. Si tu veux te battre un jour, ou b... Heu, et ben je suis dispo.
Proposer de baiser devant Noomi, même pour Bry, ça appelait à un peu de pudeur. L'andalouse fait un cmin d'oeil à sa petite protégée de Shaan.
-Et toi aussi si tu veux en découdre appelle-moi. Pyramide.
Elle lui vole sa glace hihi et commence à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Empty
Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 10:18

    Noomi hoche la tête à la proposition de la berseck. Quand sa jambe irait mieux, elle irait la défier à la pyramide pour s’entraîner. Elle affiche une mine offusquée quand Bryésis s'en va en emportant sa glace au passage. :ohgosh: Noomi se retourne vers Phobos et la regarde avec des yeux de chien battus en espérant réussir à la soudoyer à nouveau. Waa
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Empty
Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 18:36

Et pourquoi pas les deux en même temps :hh:

C'était certainement le peu d'alcool qui restait dans son sang qui parlait à sa place mais la grise laissa échapper un rire discret à ses propres mots.

Mais j'accepte la proposition pour se battre lorsqu'il y aura un peu moins d'alcool dans l'air.

Phobos regardait la pauvre petite tête de chien battu de Noomi, une future héro comme elle pouvait-elle nier un équidé en détresse ? Elle approcha le panier de la noire, lui proposant d'en reprendre une.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Empty
Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison de glaceuuuuhhh [Phobos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help ! [Phobos]
» Tic tac [Phobos]
» E=MC² [Phobos]
» L'alcool, c'est mal [Phobos]
» Phobos - Stall'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: