Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 En territoire inconnu [Phobos]

Aller en bas 
+3
Faucon
boo
Cristal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

En territoire inconnu [Phobos] Empty
En territoire inconnu [Phobos] Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 11:54

Après quelques jours de recherches, la grise avait finalement réussi à rentrer sur cette île qui avait éveillée sa curiosité étant petite. Son regard se projetait avec attention sur l'immense précipice qui s'y trouvait, elle n'en avait pas peur, le vide l'avait toujours attiré.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

En territoire inconnu [Phobos] Empty
En territoire inconnu [Phobos] Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 22:28

Alors, décidée ? C'est la douce voix sereine de Nyveèn qui vient titiller ses oreilles. La grande dame tout de noir vêtue s'avançait avec une lenteur splendide pour rejoindre Phobos.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

En territoire inconnu [Phobos] Empty
En territoire inconnu [Phobos] Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 22:47

Sa tête se détourna légèrement en direction de la noire, la fusillant d'un regard bien différent de ce que Nyveèn avait pu voir auparavant. Phobos n'avait pas vraiment cherché à la revoir mais en étant sur ces terres, à quoi pouvait-elle s'attendre d'autre ?

Je veux que mon nom soit craint sur toutes ces terres.

Souffla la grise, c'était à prendre ou à refuser, elle accepterait de les rejoindre mais ne voulait que rentrer dans un groupe bride ses actions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

En territoire inconnu [Phobos] Empty
En territoire inconnu [Phobos] Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 21:15

Nyveèn la toise, très surprise. Eh bien, qu'est-ce qui t'as fait tant changé ? Aller Phobos, raconte nous ton histoire. Ce avec quoi elle enchaîne naturellement Soit, je peux t'aider. Mais sache que tu ne me dépasseras jamais, ancre le dans ta tête pour t'éviter des désillusions. Et pour que ton nom soit craint, il t'en faut un autre. C'est le rituel lors de l'entrée à la Tribu. Moi même je cherche le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

En territoire inconnu [Phobos] Empty
En territoire inconnu [Phobos] Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 21:26

MYGALE :waaaw: pour nyv
bon ok je squatte, je me casse
En territoire inconnu [Phobos] 653621
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

En territoire inconnu [Phobos] Empty
En territoire inconnu [Phobos] Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 21:39

meuf t'sais quoi, j'ai dit ça exactement l'autre fois sur la CB en y réfléchissant dead ça me conforte dans mon choix omg I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

En territoire inconnu [Phobos] Empty
En territoire inconnu [Phobos] Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 21:47

( En territoire inconnu [Phobos] 199962 )

Un sourire sarcastique s'afficha sur les lèvres de la grise, c'est vrai que la situation devait être étonnante pour Nyveèn qui l'avait connue lorsqu'elle désirait encore sauver les autres.

J'ai simplement goûté au plaisir de tuer.

Pensait-elle réellement que Phobos ne chercherait pas à la dépasser ? Voir même peut-être avoir l'envie de la tuer un jour ? Elle s'était mise en tête de devenir la plus puissante de ces terres et ce, peu importe les sacrifices qu'elle endurerait.

C'est d'accord, j'y réfléchirai.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

En territoire inconnu [Phobos] Empty
En territoire inconnu [Phobos] Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 23:05

Et qui en a fait les frais ? C'était là le plus croustillant, le plus intéressant à savoir. Et sa curiosité mal placée n'était que trop grande. Mais la grise semblait radicalisée. Il n'y avait aucune once de tendre noirceur, simplement un gouffre qui voulait tout absorber. Elle était finalement heureuse que son fils soit lucide et ait des idées relativement saines. Oui, elle relativise par rapport à sa relation avec Horus.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

En territoire inconnu [Phobos] Empty
En territoire inconnu [Phobos] Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 23:55

Mon enfant.

Elle n'avait pas envie de détourner le sujet, acceptant parfaitement ses actes, les autres pouvaient la juger comme elle l'avait fait auparavant, elle s'en fichait. Le peu de stabilité à laquelle elle avait essayé de se raccrocher quelques mois plus tôt avait complètement disparu, lâchant un dangereux électron libre dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

En territoire inconnu [Phobos] Empty
En territoire inconnu [Phobos] Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 17:16

Ah oui, ça ne compte pas vraiment alors. Ce n'est pas tuer, ça. C'est une conséquence d'un rapport de force envers un être faible. Tuer, ça demande du temps, de l'énergie, et un plus gros gabarit qu'un avorton. Elle allait la remuer un peu. Nyveèn était rassurée, elle n'allait pas être détrônée de sitôt. En fait, c'est juste un refus. L'enfant était voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

En territoire inconnu [Phobos] Empty
En territoire inconnu [Phobos] Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 21:04

Un sourire se dessina sur son visage, Nyveèn pouvait bien penser ce qu'elle voulait, qu'elle considère ça comme un meurtre ou non, ça n'avait pas d'importance pour la grise.

Il n'avait pas à exister, je n'en voulais pas alors j'ai réglé le problème même si certains n'ont pas été du même avis que moi.

Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

En territoire inconnu [Phobos] Empty
En territoire inconnu [Phobos] Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 16:02

Ok super. Balaye t-elle en vitesse. Phobos était peut-être plus intéressant par le passé finalement, lorsqu'elle semblait indomptable, capricieuse et lucide. Tu reviendras vers moi quand tu auras de réels projets ou envies ... en attendant je te laisse batifoler.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

En territoire inconnu [Phobos] Empty
En territoire inconnu [Phobos] Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 11:00

Phobos soupira, la noire n'avait peut-être pas tort, ses projets n'étaient plus aussi grands qu'avant et sa seule envie apparente était de se faire détester par le reste des terres. Elle resta silencieuse, guettant le vide, une oreille attentive sur Nyveèn.

Qui est le chef de la tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

En territoire inconnu [Phobos] Empty
En territoire inconnu [Phobos] Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 21:37

Météore, d'ailleurs ... le voici. Son acolyte d'un jour, pour le meurtre de Tsunami, avec la belle Ceresia et le précédent chef Quartz. Elle indique à la jeunette du bout du nez que derrière elle, il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

En territoire inconnu [Phobos] Empty
En territoire inconnu [Phobos] Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 21:53

Hoplà au petit trot le beau gosse Météore débarque dans la place Bonjouuur jeune demoiselle :hh: Et euh, salut Nyv. A vrai dire, il suivait un peu l'araignée, il avait peur qu'elle fasse quelques conneries ... même s'il doutait peu qu'elle puisse tuer des membres de la Tribu. Mais bon, tout est possible sur Luanera hein ... BREF. Phobos c'est ça ? Je vais faire une cérémonie d'intégration d'ici peu, il y a plein de nouveaux arrivants. Mais il te faut un nouveau nom avant tout pour pouvoir être des nôtres. En rapport avec la Nature, notre Mère à tous. D'ailleurs Nyv, il t'en faut un également. Évite de choisir un truc en rapport avec la mort hein, on veut de la joie ici. Il était un peu stressé en fait, il a toujours été bras droit alors il faisait de son mieux mais, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



En territoire inconnu [Phobos] Empty
En territoire inconnu [Phobos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En territoire inconnu [Phobos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help ! [Phobos]
» Tic tac [Phobos]
» E=MC² [Phobos]
» Phobos - Stall'
»  Where is my soul ? [Phobos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: