Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au vent, des landes de pierrrrres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

au vent, des landes de pierrrrres Empty
au vent, des landes de pierrrrres Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 21:46

Rantanplan se contente de regarde la bâtisse noircie par le temps. La suie dégoulinait comme de la peinture mal faite. C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

au vent, des landes de pierrrrres Empty
au vent, des landes de pierrrrres Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 22:09

je prends au vent, des landes de pierrrrres 4210004060 (si tu veux bien)

    Filao avait suivit en douce sa grande soeur hors du camp. Pour se faire, il avait dû échapper à la surveillance de sa mère, et ramper sous les buissons comme un ninja. Il a marché longtemps, le petit commençait à avoir mal aux sabots. Balsamine s'immobilise devant une grande bâtisse à moitié détruite, Filao décide de sortir de sa cachette et se poste à coté de sa soeurette adoré. " Tu vas rentré dedans ? au vent, des landes de pierrrrres 258324 " demande t il, oreilles en arrière, il est visiblement peu rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

au vent, des landes de pierrrrres Empty
au vent, des landes de pierrrrres Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 21:29

yesssssssss

Elle était terrifiée à l'idée d'y aller seule en fait, et cette voix qui sort d'un coup de nul part ! OH FIFI TU M'AS FAIT ARCHI PEUR LA ! Fais plus ça dead Elle le gronde viteuf et s'attendrit aussitôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

au vent, des landes de pierrrrres Empty
au vent, des landes de pierrrrres Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 22:04

    " Pardon sœurette... au vent, des landes de pierrrrres 258324 " dit il d'une mine déconfite. Mais comme elle se radoucit aussitôt Filao lui offre son plus beau sourire. Le poulain se met en équilibre sur ses postérieurs pour lui grimper sur l'épaule et lui glisser un petit bisou sur la joue pour se faire pardonner. " Dis Balsa, pourquoi tu veux aller là dedans ? au vent, des landes de pierrrrres 1889426943 " demande t il en dardant son petit regard curieux dans celui de sa grande soeur. Il s'approche de l'entrée et met son nez au sol, le sol est tellement poussiéreux que Filao laisse échapper un gros éternuement et tombe sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

au vent, des landes de pierrrrres Empty
au vent, des landes de pierrrrres Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 17:53

En fait c'était elle en mec et en tout petit au vent, des landes de pierrrrres 1954544246 Trop drôle. Bah euh pourquoi pas ? Elle glisse son sabot sous le popotin de son frère maladroit et lui donne une impulsion pour qu'il se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

au vent, des landes de pierrrrres Empty
au vent, des landes de pierrrrres Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 20:40

    Filao manque de se cogner le nez au sol lorsque Balsa lui donne de l'élan pour se relever. " Parce que ça fait peur. T'as pas peur toi ? T'es trop forte soeurette. Waa " dit il dardant son regard plein d'admiration sur sa grande soeuuur d'amour. au vent, des landes de pierrrrres 4210004060 


Dernière édition par Winterfell le Dim 27 Oct 2019 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

au vent, des landes de pierrrrres Empty
au vent, des landes de pierrrrres Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 10:06

att filao c une meuf ?

Euuuh alors si j'ai peur, mais à deux on est plus forts ! Allez let's go Filao ! JE TE CHOISIIIIIIS, encourage t-elle comme Sacha le fait avec Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

au vent, des landes de pierrrrres Empty
au vent, des landes de pierrrrres Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 12:41

no no c'est une erreur j'ai modifié. Trop l'habitude de jouer des meufs au vent, des landes de pierrrrres 561150

    Filao est très fier d'être choisis pour l'expédition, il bombe son petit poitrail pour avoir l'air sûr de lui même si en réalité c'était tout le contraire. Lorsqu'il se retourne pour faire face à nouveau à l'église, le petit se liquéfie sur place. " Donc... je dois y aller d'abord ? " dit il en jetant des coups d’œils hésitants à Balsa. Il s'avance donc jusqu'au seuil de l'entrée et pousse timidement la porte grinçante. Filao doit se faire violence pour ne pas détaler en hurlant lorsque qu'une nuée de chauves souris s'échappent de la grande ouverture.  
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

au vent, des landes de pierrrrres Empty
au vent, des landes de pierrrrres Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:02

Bon à la base non ... mais il était bien parti. Peut-être était-il plus courageux que sa grande soeur au vent, des landes de pierrrrres 1954544246 Bah dis donc, t'es un grand garçon au vent, des landes de pierrrrres 1889426943 Je sais pas si moi même j'aurai pissé de peur !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

au vent, des landes de pierrrrres Empty
au vent, des landes de pierrrrres Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:08

    Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Filao avait soulagé sa vessie quelques minutes plus tôt, et heureusement sinon il se serait retrouvé trempé. Lorsque toutes les chauves-souris ont disparût, le poulain pousse la porte grinçante avec son museau pour l'ouvrir en grand. Il déglutit, puis entre. Le sol est carrelé, ce qui fait résonner ses sabots. La pièce est moins sombre que ce qu'il avait imaginé, le plafond est écroulé et on devinait aisément le soleil entre les poutres. Son regard émerveillé se pose sur les murs, ils sont recouverts de vitraux noircis par la suie. Impossible d'imaginer qu'autrefois, ils étaient d'une couleur éclatante. Puis d'un seul coup, Filao pousse un cri strident dont l'écho se répercute au dehors dans un boucan ahurissant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



au vent, des landes de pierrrrres Empty
au vent, des landes de pierrrrres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au vent, des landes de pierrrrres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Vent »
» « Roi du Vent.
» Le Vent.
» l'air du vent
» L'air du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: