Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _ A new beginning for her.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new beginning for her. Empty
_ A new beginning for her. Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 2:16


La nuit venait à peine de pointer le bout de son nez que la jeune femelle arrivait dans la forêt, marchant bien calmement et se demandait presque si elle était perdue. Irisviel ne connaissait aucunement les lieux et c'était sa première journée sur les terres de Galop Sauvage. Évidemment, la bicolore se disait intérieurement qu'un peu d'aide ne lui ferait pas de tord.

Malgré cela, Iris était bien contente de ce que la vie lui offrait... une nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

_ A new beginning for her. Empty
_ A new beginning for her. Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 11:52

I love you

Et c'est sur Horus qu'elle tombera donc en premier.
À l'aise dans la nuit comme le serait un prédateur, le jeune étalon aux yeux dépareillés déambule dans la forêt de l'Île. Il perçoit une odeur inconnue et la traque, comme une chasse, un entraînement. Il trouve vite la responsable du parfum et l'observe un moment, caché par les nombreux bosquets de la forêt. Elle ne semble pas d'ici, son odeur ne ressemble ni à celles qu'il connait des autres clans ni même à celles de la Tribu. Curieux, il s'approche alors, s'extirpant avec grâce des fourrés. Il est un peu tard pour marcher toute seule. Sa voix est calme et un fin sourire vient tordre ses lèvres fines.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new beginning for her. Empty
_ A new beginning for her. Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 13:22


Le jeune bicolore avait son attention posée ailleurs et elle n'entendit pas le mâle s'approcher, mais au son de sa voix, Irisviel sursauta un brin. D'un mouvement élégant et fluide, la jument se retourna afin de faire face à son interlocuteur, le regard luisant de toute beauté en elle. Son coeur battait à tout rompre, la dame ne savait pas s'il était à craindre ou non, mais Iris ne jugeait jamais, alors elle lui montra son plus doux sourire. « Bonjour! » commença-t-elle, sur un ton de voix chaleureux et agréable. « Effectivement, il est bien tard... à vrai dire, je me suis perdue et je n'ai su retrouver mon chemin. Je suis une petite nouvelle sur ces terres. Cela doit paraître un brin. » déclara-t-elle, avec son petit rire nerveux bien authentique et charmant.

Cette Iris était adorable, son comportement ne laissait rien paraître de faux et tout chez elle reflétait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

_ A new beginning for her. Empty
_ A new beginning for her. Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 15:18

Elle le salue, il ne se sent pas impoli pour autant. Il a remarqué son sursaut mais cajolé par son sourire, il avance vers elle pour se planter droit devant. Malgré son jeune âge, il a atteint sa taille adulte et toute sa morphologie définitive. Il l'écoute, elle semble chétive, douce - peut-être trop ? Les sens aiguisé, quelque chose le pousse peut-être à se méfier un peu de son comportement enfantin. Je peux vous aider, si vous voulez, propose-t-il poliment, son oeil bleu toujours rivé sur elle. L'autre, le gauche, son oeil-lune comme il l'appelle, est d'un ton blanchâtre et vogue dans le vide, quelque part entre elle et les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new beginning for her. Empty
_ A new beginning for her. Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 17:02


Elle ne savait pas trop comment réagir, l'hésitation était bel et bien présente et pourtant, au fond de son être, Irisviel croyait qu'il ne devait pas être si méchant. La jeune demoiselle fit un pas en sa direction et hocha brièvement la tête, un peu plus confiante et courageuse. « Oui, ce serait gentil de votre part. » commença-t-elle, souriante. Le vent se leva et doucement, elle ferma peu à peu ses yeux, profitant de la brise pour enfin s'ébrouer tout en élégance et beauté.

Puis, elle tourna calmement la tête en direction de l'inconnu. « Mon nom est Irisviel. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

_ A new beginning for her. Empty
_ A new beginning for her. Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 16:04

Alors, Horus commence à marcher, dans la direction qu'elle prenait justement, avant de bifurquer sur un sentier plus étroit qui découpe la forêt en deux. Il tourne lui aussi la tête vers elle quand elle se présente, son handicap toujours camouflé dans son profil. Horus. Enchanté, Irisviel. Il lui offre un sourire. D'où venez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new beginning for her. Empty
_ A new beginning for her. Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 16:17


La femelle marchait bien pénard, sans se poser de questions et demeurait calme, à l'écoute des dires du mâle. Irisviel était bien heureuse d'apprendre à le connaître, il semblait définitivement quelqu'un de bien, cela l'enchantait de croire ainsi de cet individu.

L'étalon vint alors à poser la fastidieuse question qui ne manquait jamais à l'appel et le demoiselle sourit brièvement avant de ralentir tout doucement la cadence. « Je viens de très loin. En haut des montagnes et des collines dans une vallée reculée de tout, lointaine. » expliqua-t-elle, avec un ton plus grave n'aimant pas toujours parler de ces choses-là. Elle avait un vécu caché et secret.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

_ A new beginning for her. Empty
_ A new beginning for her. Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 12:31

Il hoche simplement la tête, sans répondre tout de suite. Il se remet à marcher, observant les arbres devant et autour d'eux. Et vous comptez rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new beginning for her. Empty
_ A new beginning for her. Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 17:37

La belle Irisviel sourit et se rapproche lentement de l'étalon, songeuse. Elle prit une grande inspiration et tourna les yeux vers Horus. _ À vrai dire, j'aimerais vraiment rester ici... mais cela dépendra de beaucoup de choses. Avoua-t-elle, sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

_ A new beginning for her. Empty
_ A new beginning for her. Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 23:18

Il soutient son regard. Plus encore, il y plonge sans hésitation, la poignardant de son oeil vif et acidulé. Comme ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new beginning for her. Empty
_ A new beginning for her. Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 23:34


Elle fut prit au dépourvu et se sentit légèrement mal à l'aise, la demoiselle recula d'un pas, hésitante. Il fallait dire que Horus était quelqu'un de très imposant et celui-ci ne semblait pas mâcher ses mots ni même de tourner autour du pot. Un petit rire nerveux sortit de sa bouche et elle détourna le regard, le fuyant en fin de compte. « Je... Je... » bredouilla-t-elle, inconfortable. Elle reprit un peu sur elle-même et sourit sans pour autant porter les yeux sur le mâle. « Bien, au niveau de mon adaptation au milieu et auprès des personnes que je pourrais croiser sur ma route. Puis, si ma place est vraiment ici et à savoir si je suis en sécurité. » finit-elle par dire en mettant l'emphase sur le dernier mot qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

_ A new beginning for her. Empty
_ A new beginning for her. Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 23:47

Il remarque que son regard la gêne mais la fixe toujours pourtant, se demandant si elle est gênée de s'apercevoir que son oeil gauche est aveugle ou quasiment. Et tandis qu'il se le demande, elle semble se reprendre, et il pense qu'il s'agit donc sûrement de ça. Horus est sûr de lui mais reste humble. Il ne pense pas forcément être impressionnant. Il l'écoute attentivement. Vous serez de toute façon plus en sécurité ici que seule hors de nos terres. Et plus encore si vous rejoignez un clan. Il y en a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new beginning for her. Empty
_ A new beginning for her. Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 0:17


Elle n'était pas gênée à cause de son oeil, mais bien de ce que dégageait le mâle en face d'elle et avec ce qu'elle avait vécu, ce n'était pas son oeil quasiment aveugle qui la rendait inconfortable. Il s'agissait plus de la situation en elle-même. Irisviel hocha la tête et sourit tout en posant son regard dans celui de l'étalon. Elle était curieuse par rapport à son oeil, mais elle préférait patienter un peu avant de s'engager sur ce terrain et de paraître effrontée en posant sa question. « Oui, on m'a parlé des Wiha. Par contre, je devais rencontrer le chef du clan des Shaans et je n'ai malheureusement pas réussi à le voir. On m'a dit que ce clan n'existait plus, désormais. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

_ A new beginning for her. Empty
_ A new beginning for her. Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 18:15

Horus la fixe toujours, sans ciller. Il hoche lentement la tête, sérieux. Cela est vrai. Les Shaans ont été dissous. J'en étais un. Il incline une oreille vers elle, l'autre toujours droite sur son crâne. Il observe les arbres touffus autour d'eux, et lorsqu'il sent une goutte s'écraser contre sa peau, il sourit. La pluie ne l'a jamais dérangée. J'ignore tout des Wiha, il y a aussi un autre clan tout aussi ancien qu'eux et les Shaans, ce sont les Nilaaks. Je ne les connais pas vraiment non plus. La plupart des Shaans se sont créés leur propre clan, ils se font appeler le Peuple du Désert. Il esquisse un rictus amer, après tout, il n'avait jamais été enclin à cette décision. Et puis, lui ne faisait pas partie de leur famille et personne ne lui avait donc demandé de les rejoindre. Et puis il y a la Tribu. Ce sont des natifs qui vivaient ici bien avant que nous autres arrivions. C'est eux que je vais rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new beginning for her. Empty
_ A new beginning for her. Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 14:21


Elle l'écoutait avec attention et tout ce qu'il lui disait, elle le gardait en mémoire pour si jamais ces informations lui seraient utiles, prochainement. Irisviel avait entendu parler du clan des Wiha par Yume et Nara, elle savait maintenant que ce n'était pas un mauvais clan, mais elle hésitait encore d'ailleurs. « Je vois. Alors, il me suffit d'intégrer un autre clan. » dit-elle, en sentant elle aussi les gouttes d'eau sur son corps. Cela ne la dérangeait pas non plus, elle n'en prêtait pas d'attention. Elle finit par prendre lentement le pas et regarda Horus pour voir s'il viendrait avec elle. « On m'a beaucoup plus parlé des Wiha que de tous les autres clans, mais je ne sais pas encore ce que je veux... » avoua-t-elle, toujours indécise dans sa décision.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ A new beginning for her. Empty
_ A new beginning for her. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ A new beginning for her.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - At the beginning (c)
» Beginning
» the beginning of the end
» Only the beginning
» x Chapter one : the beginning of the end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: