Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Only the beginning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara
Kiara


Messages : 44
Inscription : 10/05/2020

Age : 23
Pseudo : Nala

Only the beginning  Empty
Only the beginning  Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 22:02

       Sans dire au revoir à mes proches, je m’éloignais de mes terres natales. Une fois de plus mes émotions avaient pris le dessus. Craignant de ne pouvoir les contrôler face à mes proches j’avais préféré les éviter en fuyant. Cette situation trop émotionnelle aurait pu me faire revenir sur ma décision et m’entrainer à nouveau dans une situation désagréable. Je ne pouvais plus reculer maintenant. Il était plus que temps que je quitte ces terres. Je me consolais en m’efforçant de penser que mes parents comprendraient ma décision.


              Je marcha une grande partie de la nuit sans m’arrêter. A vrai dire je ne savais même pas où j’allais. Je faisais confiance à mes sens en espérant trouver une possible terre d’accueil. Tous les bons moments passés me revenaient comme des flash-back prêtant ainsi peu d’attention aux paysages autour de moi. Mon corps marchait machinalement.  


              Au lever du soleil une odeur me parvenu aux naseaux. Était-ce celle d’un autre équidé ? Je n’en étais pas tout à fait sûre. Je n’avais jamais pris la peine de faire attention aux odeurs qui m’entouraient. Je connaissais mes terres par cœur et mes sens me guidaient inconsciemment. Au fur et à mesure que je m’avançais cette odeur devenait de plus en plus forte. Elle se mélangeait à d’autres. Tous mes sens étaient en éveil. Mes oreilles tournoyaient au moindre bruit, mes yeux scrutaient les moindres recoins, mes nasaux étaient sensibles à toute odeur. Ma curiosité grandissait de plus en plus. Je me demandais ce que j’allais découvrir sur ces nouvelles terres. Je n’avais qu’une hâte c’était de découvrir cet endroit et les multiples possibilités de vie qu’il allait m’offrir… 
 


Dernière édition par Kiara le Mar 12 Mai 2020 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Only the beginning  Empty
Only the beginning  Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 13:35

(Moi Only the beginning  4210004060)
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Only the beginning  Empty
Only the beginning  Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:25

    - O - L’étalon avait quitté le camp des Nilaak pour se dégourdir les jambes après une nuit des plus tranquilles. Il avait pris le trot vers la clairière d’Iris, il savait qu’il pourrait y brouter son petit déjeuner et la vue que lui offrait l’endroit y été incomparable. Pour se détendre c’était parfait.

    Posé devant sa touffe d’herbe depuis un moment, il leva les oreilles qui tournoyaient, elles avaient entendu quelqu’un arriver. Et une petite forme se dessinait sur son horizon paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara


Messages : 44
Inscription : 10/05/2020

Age : 23
Pseudo : Nala

Only the beginning  Empty
Only the beginning  Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 22:25

 

      Une silhouette se dessina au loin. Elle était trop éloignée pour que je puisse correctement la discerner. Mais c'était bien la silhouette d'un cheval. Je ne savais pas comment réagir. C'était la première fois que je croisais un autre cheval depuis mon départ. Je commençais à paniquer, mon coeur s'accélérait. Et si je n'étais pas la bienvenue ? Et si il me rejetait ? Un tas de pensées me traversaient l'esprit. Une fois de plus je me laissais envahir par mes émotions. A mesure qu'il s'approchait de moi je tentais de reprendre mon calme pour ne pas laisser transparaitre mes émotions. J'aurais l'air ridicule s'il comprenait dans quel état je me trouvais. Je m'avançais à petits pas, signe de mon envie de faire demi-tour. Mais il était trop tard pour reculer. 
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Only the beginning  Empty
Only the beginning  Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 11:07


    - O - L’étalon s’avance tranquillement, se rapprochant de la jument qu’il voit au loin. Ravi d’avoir un peu de compagnie, il hennit pour s’annoncer. La jument ne lui est pas familière, mais elle n’a pas l’air hostile. Le pâle horizon était favorable à une belle journée et parler avec quelqu’un lui ferait le plus grand bien. « Bonjour, tu n’as pas a avoir peur de moi. » Il avait pu voir que la jument était réticente à s’avancer, les petits pas qu’elle faisait lui laissait entendre qu’elle était mal à l’aise, ou qu’elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Only the beginning  Empty
Only the beginning  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only the beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beginning
» _ A new beginning for her.
» the beginning of the end
» - At the beginning (c)
» x Chapter one : the beginning of the end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: