Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 the beginning of the end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the beginning of the end Empty
the beginning of the end Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 22:05

Elle n'était encore jamais venue sur l'île. Cette grande motte de terre qui semblait émerger directement de la mer l'avait toujours fascinée, sans qu'elle ne se l'explique. Elle avait certainement souhaité garder ce lieu comme emblématique dans un coin de son esprit, mystique. Mais fort peu de choses lui paraissaient encore sacrées, aujourd'hui. Enja avait voulu retracer un peu de l'histoire de son alpha déchue, de son amie perdue. Alors, elle s'était rendue sur les rivages qui avaient porté son dernier prénom, lui-même chargé d'histoire. Une sorte de pèlerinage, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

the beginning of the end Empty
the beginning of the end Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 11:36

La bicolore revient pour la première fois sur l'île des Nayatis. Comme par automatisme, elle se rend au rivage aux tsunamis, là où ils ont assassiné l'ancienne championne de la tribu. Pensive, elle avance machinalement, laissant ses pieds traîner au sol. Tellement de choses semblent avoir changé depuis son départ, depuis qu'elle les a quittés. Ils ont vécu leur vie comme elle a vécu la sienne. Alors que son regard jonche le sol au fur et à mesure de son avancée, Ceresia décide de s'arrêter pour observer la mer tumultueuse. Elle inspire profondément et lance son regard perçant sur l'horizon. Une silhouette se dessine et elle prend l'initiative de s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the beginning of the end Empty
the beginning of the end Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 17:20

Son regard déambulait sur le rivage, comme si elle cherchait à en percer les mystères, à découvrir des aspérités cachées. Malheureusement, à part cette impression de puissance, les vagues ne lui disaient rien.
La brune sentit une présence, et orienta son visage vers une silhouette qui s'approchait. Silhouette qui devint corps, et corps qui devint... « Ceresia ? » s'étouffa-t-elle presque, toute son attention rivée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

the beginning of the end Empty
the beginning of the end Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 17:30

Et son coeur se serre en découvrant l'identité de la femelle non loin d'elle. Ses pas se rassemblent, augmentent la vitesse de chaque foulée et prennent finalement le trot pour arriver plus vite à la rencontre de sa vieille amie. Ceresia a la gorge nouée tellement les émotions sont présentes. Enfin un visage qu'elle connait et qu'elle a tant aimé. "Enja ..." peine-t-elle à articuler, les yeux scintillants, le sourire aux lèvres. Naturellement, la bicolore vient caresser son chanfrein contre celui de la baie. "Que fais-tu ici ? Tu appartiens à la tribu, toi aussi ?" Comme Foudre, entend-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the beginning of the end Empty
the beginning of the end Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 19:50

Dans tout ce brouillard qui enveloppait sa vie, dans ce cauchemar qui ne prenait pas fin, revoir Ceresia lui faisait l'impression d'une bouffée d'oxygène pur et grisant. Autant elle avait ressenti bien des douleurs ces derniers temps, autant qu'elle en tremblotait de joie, recouvrant cette dopamine qu'elle n'avait plus sécrétée depuis trop longtemps. Elle frotta sa tête vigoureusement contre la sienne, les larmes aux yeux, les nerfs à vif et terriblement heureuse de la revoir. « Je suis venue... Peu importe. » Elle ne voulait pas gâcher ce moment avec sa tristesse trop lourde. « Non, je ne suis pas de la Tribu, je vis dans la Jungle avec mes enfants. » Comme si c'était quelque chose de foncièrement heureux, elle sourit. Un peu fade, mais elle sourit quand même. Puis elle tique sur le "toi aussi". « Parce que toi oui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

the beginning of the end Empty
the beginning of the end Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 18:16

Leurs retrouvailles sont parsemées de joie, plongeant dans une ivresse bénigne les deux femelles. Ceresia s'écarte finalement, observant avec plaisir son amie. Elle n'avait pas changé ; comme elle, elle avait vieilli, mais elle était toujours Enja. Cela procurait un bonheur infini à la beige de revoir des visages d'antan. "Oh, tu vis toujours près du camp ?" de leur camp, de celui des Shaan, celui qui se trouvait au beau milieu de la Jungle, celui qu'ils avaient bâti tous ensemble. "J'y suis allée, ce ne sont plus que des ruines." Ceresia se fit la réflexion que la femelle avait dû devenir solitaire depuis le temps. "Non, je n'appartiens à aucun clan pour l'instant. Mais j'ai croisé Foudre qui a rejoint les Nayatis, c'est pour ça que je te dis ça." Elle sourit d'un sourire profond et sincère et revient étreindre un instant sa vieille amie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the beginning of the end Empty
the beginning of the end Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 13:46

Elle acquiesça avec un petit sourire. Même si c'était désormais sûr et certain que les Shaans ne renaîtraient jamais. Mais ce qui faisait le plus mal, c'était de savoir qu'ils étaient morts au sens propre, pour beaucoup. « J'essaye de mettre un peu d'ordre... Mais la nature a bien repris ses droits alors ça se limite. » Elle haussa les épaules. Après tout il fallait vivre avec le présent, pas le passé, comme lui avait rappelé la jeune Azara récemment.
Foudre, ça ne lui disait rien. « Tu ne souhaites pas intégrer l'Erg ? » demanda-t-elle d'une voix un peu plate. Au fond, elle ne lui souhaitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

the beginning of the end Empty
the beginning of the end Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 0:16

Ce que ne savait pas encore Ceresia, c'est qu'en effet, il y avait des pertes chez les Shaan. A l'heure actuelle, elle restait persuadée de retrouver Hekâ, Asmund, et bien d'autres. Elle n'avait eu vent que de la mort de sa tante, Lövojka, et cela l'avait déjà beaucoup détruite émotionnellement. Elle n'était clairement pas prête à perdre d'autres êtres chers. "L'erg ? C'est quoi ?" L'ancienne Shaan ne connaissait que très peu de choses aux nouveaux groupes ; elle était restée sur les basiques, ceux qu'elle connaissait d'avant. "Tu souhaites les intégrer ?" Peut-être que c'était une proposition camouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the beginning of the end Empty
the beginning of the end Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 10:58

La brune ne savait pas depuis combien de temps Ceresia était revenue sur les terres, aussi avait-elle sans doute pensé comme acquis qu'elle connaisse les différents clans. Elle eut un léger rire, avant de donner davantage d'explications. « Non, justement. Je les ai quittés il y a plusieurs semaines. Je.. Trop de choses se sont déroulées là-bas, je ne pouvais plus rester. Mais ce qu'il reste des Shaans vit là-bas, alors... J'ai pensé que tu serais peut-être intéressée pour les rejoindre. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

the beginning of the end Empty
the beginning of the end Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 21:25

Face à la réponse de Enja, Ceresia a soudain un doute. L'erg, c'est quoi ? Elle n'avait toujours pas eu sa réponse, et au vu de celle de son amie, Ceresia eut un mauvais pressentiment. Fallait-il se méfier de l'Erg ? "Qui y est ?" osa-t-elle demander. Nyvèen ? Hekâ ? Asmund ? Si les trois y étaient, il y avait de grandes chances pour que Ceresia y prête plus d'attention, sinon ... "Mais c'est quoi l'Erg ? C'était quoi l'idée de ce clan ? C'est la suite des Shaans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the beginning of the end Empty
the beginning of the end Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 22:27

Au fur et à mesure de la discussion, une boule se forma dans l'estomac d'Enja. « L'Erg a été fondé au détriment des Shaans. Tout le monde ou presque y est allé, mis à part Hekâ et Nyveèn. » Mais si Ceresia n'était pas aux faits de cela, qu'en serait-il de la suite ? « Tu.. Tu n'es pas au courant ? » avança-t-elle, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

the beginning of the end Empty
the beginning of the end Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 11:48

Au détriment des Shaans ? Qu'est-ce qu'elle entend par ça ? Elle a envie de rebondir sur le fait que Nyvèen et Hêka ne les aient pas suivis, elle a envie de savoir où elles sont ... Mais la suite des propos de Enja l'angoisse soudain. "Etre au courant de quoi ?" Elle peine à déglutir, elle sent une boule gonfler dans sa gorge. Peut-être s'inquiète-t-elle inutilement ? Mais ces derniers temps, les mauvaises nouvelles n'avaient fait qu'affluer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the beginning of the end Empty
the beginning of the end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the beginning of the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - At the beginning (c)
» Beginning
» _ A new beginning for her.
» Only the beginning
» x Chapter one : the beginning of the end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: