Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gestante mais pas impotente ! //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Gestante mais pas impotente ! //F// Empty
Gestante mais pas impotente ! //F// Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:09

    Fiona continuait de s'activer dans l'antre des guérisseurs malgré sa mise-bas imminente. Même si elle ne partait plus en expédition à la recherche de plantes, Fiona restait à l'antre pour maintenir la permanence. D'humeur active, l'arabe prépare des décoctions quand un bruit de pas dans l'entrée lui fait dresser l'oreille...  
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Gestante mais pas impotente ! //F// Empty
Gestante mais pas impotente ! //F// Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 7:19

Le postérieur de Lotza lui faisait mal. Elle boitait de plus en plus et ne savait que faire. A chaque pas, elle sentait sa peur tirer comme si c'était de la pierre. Elle s'était résolu d'aller voir dans l'antre des guérisseurs si on pouvait l'aider pour calmer sa douleur. Elle vit qu'il y avait une jument à l'intérieur. Ses pas résonnèrent dans la grotte. Timidement elle dit:
-euh.. Bonjour, je ne dérange pas? Je peux revenir plus tard si vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Gestante mais pas impotente ! //F// Empty
Gestante mais pas impotente ! //F// Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 15:19

    Fiona est toujours le nez dans ses herbes tant et si bien qu'elle se retourne vivement, la bouche encore pleines de feuilles. " Lotza ?! Viens entres, je t'en pries. J'arrive dans un instant. " Fiona pose rapidement ses décoctions, prends son stéthoscope qu'elle accroche autour de son cou et se dirige vers la petite fjord. Son ventre arrondi, la ralenti un peu mais elle ne s'en plaint pas. La brune vient se positionner face à la solitaire. " Que puis-je faire pour toi ? " dit elle d'une voix douce qui se veut rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Gestante mais pas impotente ! //F// Empty
Gestante mais pas impotente ! //F// Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 17:49

C'était Fiona. La solitaire laissa échapper un sourire en voyant une vieille connaissance.
-Mon postérieur droit me fait mal. Ça doit être la peau brûlée qui se tend. Ainsi que mes articulations.. J'ai l'impression d'être une grand-mère! s'exclame t-elle en rigolant.
Elle remarque de suite son ventre et poursuit en disant:
- Félicitation! C'est pour bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Gestante mais pas impotente ! //F// Empty
Gestante mais pas impotente ! //F// Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 14:31

    Fiona acquiesce de la tête. " Installes toi là, j'arrive. " dit elle en se retournant pour aller chercher quelques plantes. Elle revient quelques secondes plus tard, la bouche pleine de plantes qu'elle dispose minutieusement sur son plan de travail. Elle s'allonge à coté de le jument et entreprends d'examiner son pied. Son membre est chaud et un peu gonflé. Un doux sourire embaume ses lèvres, elle aime bien qu'on parle de sa grossesse. " Je l'espère ! Mon ventre ne pourra pas s'agrandir éternellement. Néanmoins je pense que j'ai encore quelques semaines à patienter. " Elle prend délicatement le pied de Lotza et le pose sur ses antérieurs. Avec son nez, elle exerce de légères pressions. " Est ce que ça te fait mal quand j'appuies là ? "  
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Gestante mais pas impotente ! //F// Empty
Gestante mais pas impotente ! //F// Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 18:25

Elle part s'installer. Fiona avait bien changé depuis la petite fête à la plage.
- ça sera un beau poulain, j'en suis sûre.
Elle se laisse faire par la jument qui appuie sur sa jambe meurtrie.
-oui juste là en bas de la cuisse.
Elle fait une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Gestante mais pas impotente ! //F// Empty
Gestante mais pas impotente ! //F// Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 18:58

    Fiona inspecte la jambe de Lotza sous toutes les coutûres, elle remarque effectivement une zone de rougeur où la peau semble être plus sensible. " Cette blessure à l'air ancienne. " constate t elle. Avait-elle tardé à se faire soigner ou bien est-ce les séquelles d'un accident survenu il y a longtemps ? " Comment tu t'es fait ça ? " demande t elle en posant son regard noisette sur le doux visage de la jument.  
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Gestante mais pas impotente ! //F// Empty
Gestante mais pas impotente ! //F// Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 0:33

Elle ne voulait pas venir demander de l'aide à un guérisseur mais cette fois-ci elle avait beaucoup trop mal pour le supporter.
- ça va faire 3 ans que je suis comme ça.
Puis la jument lui demanda comment elle avait fait. Lotza n'aime vraiment pas raconter cet évènement. Mais Fiona était guérisseuse, peut-être qu'il lui faudrait plus de détails pour la soigner.
- Lors d'un incendie. Un gros morceau de bois est tombé assez près de moi. Je n'ai pas pu m'enfuir à cause de la corde qui me retenait. C'était donc trop tard pour sauver ma jambe quand j'ai pu sortir. J'ai dû apprendre à marcher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Gestante mais pas impotente ! //F// Empty
Gestante mais pas impotente ! //F// Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:54

    Fiona grimace en découvrant les chairs abîmés qui avaient dû mettre des mois à cicatriser sans soins. Elle imagine amèrement la douleur que Lotza avait du supporter. Elle aurait dû venir bien plus tôt. Fiona énumère intérieurement la gravité des dégâts tout en écoutant d'une oreille attentive sa patiente.

    Après sa minutieuse inspection, Fiona repose la jambe de la jument doucement et reporte son regard sur Lotza. " Bon, je ne vais pas te mentir. Je ne pense pas que j'arriverais à te guérir intégralement. Les chairs ont étés abîmées trop longtemps. Néanmoins, je vais essayer de rendre la peau plus souple et moins douloureuse. Les soins seront longs, tu garderas sans-doute quelques raideurs en guise de séquelles, mais au moins du n'aura plus mal. " conclut-elle en couvrant Lotza d'un regard bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Gestante mais pas impotente ! //F// Empty
Gestante mais pas impotente ! //F// Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 23:56

Elle sourit à Fiona en entendant sa réponse.
-Tu sais, dans le fond j'aime bien ma jambe. Ça me rappelle d'où je viens. Donc ça ne me gêne pas si tu ne la guéri pas complètement. Mais si tu arrives à soulager mes douleurs je te serais reconnaissante.
Elle avait une totale confiance en la jument. Ce qui est sûr c'est qu'elle se laissera faire sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Gestante mais pas impotente ! //F// Empty
Gestante mais pas impotente ! //F// Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 21:51

    Fiona hoche la tête. Compatissante. Elle se remémore ses éraflures encore visible sur ses côtes. Elle aussi avait gardé une marque de sa captivité. Même si ce court séjour n'avait pas été agréable, cela avait forgé son histoire, et ça lui avait surtout appris l'espoir. " Ne bouges pas, je reviens. " ordonne t elle en se relevant difficilement. Les traits de son visage se tirent, se lever est devenu une épreuve. Elle s'en va dans la réserve et récupère un cataplasme déjà préparé composé de thym et d'algues marines. Elle revient ensuite vers Lotza. " Bon, ça risque de chauffer un peu, cela va assouplir ta peau. " dit elle en commençant à lui appliquer la pommade. Elle masse le membre de la jument avec douceur pour faire pénétrer le remède. " Alors, finalement tu te plait ici ? " demande t elle pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Gestante mais pas impotente ! //F// Empty
Gestante mais pas impotente ! //F// Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 23:46

Lotza attend que Fiona revienne. Elle était heureuse de la voir attendant un poulain. Après qu'elle soit revenue et lui parla. La solitaire acquiesça. Au contact de la pommade contre sa peau meurtrie, elle sent une légère chaleur qui devient un peu plus forte. La solitaire trouve cela plutôt agréable. Fiona entama la discussion.
- La vie m'a l'air agréable. Même si je t'avoue que je n'ai pas encore tout visité. Puis j'ai largement le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Gestante mais pas impotente ! //F// Empty
Gestante mais pas impotente ! //F// Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 14:46

    Fiona se contente de masser en appliquant généreusement la pommade. Petit à petit, le membre de la jument se décontracte, l'arabe est satisfaite. " On ne réussi jamais à tout connaitre. Pas plus tard qu'hier, une amie guérisseuse, Phoenix, m'a fait découvrir des sources d'eau chaude au sommet du python rugissant. Cela fait plusieurs années que j'habite ici maintenant, et pourtant je n'en soupçonnais pas l'existence ! " Fiona laisse échapper un rire léger. Elle apprécie la compagnie de la petite przewalski.
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Gestante mais pas impotente ! //F// Empty
Gestante mais pas impotente ! //F// Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 17:55

-Tu devrais aller y faire un tour. C'est vraiment très agréable. répondit-elle en souriant.
La solitaire avait moins mal. Elle se demandait si la douleur allait revenir un jour. Après tout elle pourrait toujours revenir ici, on l'aiderait.
-dis moi, c'est pour bientôt le petit?reprit-elle dans un élan de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Gestante mais pas impotente ! //F// Empty
Gestante mais pas impotente ! //F// Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 19:35

    " J'irais ! Gestante mais pas impotente ! //F// 425826 " promet elle en arborant un sourire radieux. Fiona n'aime pas beaucoup parler d'elle, mais parler de son petit, ça, elle adorait ! " il devrait arriver dans 4 ou 5 lever de soleil. Peut-être moins. " dit elle en câlinant son ventre du bout du museau, comblée.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gestante mais pas impotente ! //F// Empty
Gestante mais pas impotente ! //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestante mais pas impotente ! //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Gestante d'un nouvel espoir.
» » mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant)
» J'ai pas d'amis, mais tant pis, mais tant pis ♫
» * Mais que-ce que c'est ?
» Mais heu =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: