Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 To keep silent [Spart]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

To keep silent [Spart] Empty
To keep silent [Spart] Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 19:20

Le faucheur marchait silencieusement entre les arbres, son esprit complètement vidé de toutes pensées, appréciant parfois la sensation d'être vide et de se contenter d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

To keep silent [Spart] Empty
To keep silent [Spart] Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 19:34

me
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

To keep silent [Spart] Empty
To keep silent [Spart] Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 19:50

Après une nuit rythmée d'insomnies, Adam finit par trouver le repos parmi les spectres. Les chuchotements étranges qui se faufilent d'une oreille à l'autre sont comme une berceuse. Les paupières de l'akhal commencent à se faire lourdes ; adossé près d'un vieux chêne, il ne tarde pas à plonger dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

To keep silent [Spart] Empty
To keep silent [Spart] Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 12:19

Sur le chemin qu'empruntait Spartacus se trouvait un inconnu allongé au près d'un arbre, l'endroit semblait plutôt risquer pour s'endormir si facilement, surtout en sa présence. Le faucheur choisit de s'approcher doucement de lui, cherchant à être le plus près possible avant de lui susurrer à l'oreille.

Je pourrai vous tuer en une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

To keep silent [Spart] Empty
To keep silent [Spart] Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 21:36


Mais le sommeil d'Adam est, de nature, léger. Il ne sursaute donc pas en entendant la voix de l'étalon. Sa proximité avait fini par l'éveiller, bien qu'il garde jusque maintenant encore les yeux fermés. Dépourvu de toute crainte, le serpent arrogant ne daigne pas lever la paupière pour voir à qui il a à faire. Il se contente de siffler, au travers de ses lèvres gercées, la langue pentue et l'esprit insolent. Je vous en prie, ne vous gênez pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

To keep silent [Spart] Empty
To keep silent [Spart] Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 19:41

Un frisson parcouru toute l'échine de Spartacus en entendant la réponse de l'inconnu, c'était tellement rare d'obtenir une réaction comme celle-ci. Un sourire se dessina sur ses lèvres, quelque chose lui indiquait que cet individu serait extrêmement intéressant.

Cela serait dommage, je risquerai de louper quelqu'un d'intéressant, ais-je faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

To keep silent [Spart] Empty
To keep silent [Spart] Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 20:08

Un sourire vient alors orner les fines lèvres de l'akhal. Je vous mentirai si je ne vous répondais pas oui. Fait-il, sans chercher à paraître humble. Il examine silencieusement l'étalon qui lui fait face. C'est un spécimen qui pourrait se montrer intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

To keep silent [Spart] Empty
To keep silent [Spart] Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 23:39

Alors je suis ravi d'avoir croisé votre chemin, les équidés peu intéressants pullulent sur ces terres.

Spartacus mentait bien évidemment, il avait toujours trouvé chaque individu intéressant mais quelque chose lui disait que cet étalon noir aimait être flatté.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

To keep silent [Spart] Empty
To keep silent [Spart] Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 10:48

Et Spartacus voyait juste. Si l'on veut s'attirer les faveurs d'Adam, il n'y a pas plus simple que de le flatter de manière subtile. Mais attention à ne pas le prendre pour un idiot, car le serpent est loin d'être stupide, le mensonge siffle dans ses oreilles. Et gare à son venin. Je suppose que vous vous considérez comme intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

To keep silent [Spart] Empty
To keep silent [Spart] Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 11:16

Considéreriez-vous un Dieu comme quelqu'un d'intéressant ?

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Spartacus, se voyait-il à l'image d'un Dieu ? Peut-être. Mais, ce qui l'intéressait le plus, c'était d'obtenir une réponse à sa question. Il voulait voir la réaction de l'inconnu, le découvrir, le comprendre et ensuite disparaître, lassé de son amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

To keep silent [Spart] Empty
To keep silent [Spart] Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 12:38


Les Dieux n'existent pas. Peste l'akhal. Si tel était le cas, il y a bien longtemps qu'on le saurait. Et il y a bien longtemps qu'ils auraient choisi Adam comme élu, comme Roi des Dieux. Ses lèvres s'étirent pour laisser place à un rictus. Personne de supérieur à moi n'existe. Il darde ses prunelles acérées dans celles de l'étalon, observant lui aussi sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

To keep silent [Spart] Empty
To keep silent [Spart] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 12:17

Peut-être a-t-il raison, Spartacus n'a jamais été un fervent croyant mais cette image de puissance que représente les dieux l'a toujours particulièrement intéressé. Son désir est d'être au-dessus d'eux, leurs actions ne sont pas considérées comme bonne ou mauvaise, elles ne peuvent tout simplement pas être jugées.
Bien sûr, il n'est pas prêt de mettre l'inconnu à un échelon supérieur à lui, il l'intéresse mais reste un simple jouet dont l'attrait disparaîtra surement un jour. Ses réactions sont contrôlés, il connaît ce genre de remarque et seul un sourire reste ancré sur ses lèvres, l'autre étalon ne peut que lire ce que le faucheur décide de lui montrer.

C'est un honneur de rencontrer la personne la plus importante de ce monde, me laisseriez-vous la comprendre et l'analyser ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

To keep silent [Spart] Empty
To keep silent [Spart] Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:46

Même si le ton n'est pas ironique, Adam perçoit la grossière exagération du mâle, qui lui indique son manque de sincérité. Dommage, il avait presque réussi à le flatter. Stupide est celui qui croit pouvoir ruser Adam. Pourtant, malin comme un singe, perspicace et attentif, Adam joue la carte de l'innocence. Avec plaisir. Souffle t-il d'une voix tendre. En réalité, il y a dans cette situation, un fait où Adam peut tirer son compte. Il lui porte un intérêt, et peu importe à l'akhal si c'est un intérêt déguisé ou non. Le plaisir est dans l'illusion, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



To keep silent [Spart] Empty
To keep silent [Spart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To keep silent [Spart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent...
» Silent !
» silent
» Silent Day.
» Hello Sir [Spart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: