Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 beauty&thebeast ∆ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 23:50

Un sourire amusé glissa sur ses lèvres alors que ses yeux émerveillés passèrent de la grise jusqu'au château. Je peux vous faire une confidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 1:56


Astrée ne peut cacher sa surprise face à sa question. Bien évidemment, je ne suis pas là pour juger. Ou quoi que ce soit. répond la jument avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 3:50

La douceur de la belle la fit sourire, elle avait un coeur pur, ça paraissait. Hélas, ce n'était pas grand chose ce qu'elle allait lui dire. J'faisais la connaissance pour vous impressionner, mais... C'est la première fois que je mets les pieds ici. :hh: fit-elle en retenant un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:24


Astrée l'observe un instant avant de partir à rire, sans retenue. Décidément, elle allait passer une délicieuse nuit ! Voilà longtemps qu'elle n'avait pas rigolé. Ce n'est pas grave ! On a qu'à visiter ensemble beauty&thebeast ∆ A - Page 2 173541
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 2:49

Sa aveu eut rapidement l'effet escompté et bientôt, leurs deux rires cristallins se mêlèrent l'un à l'autre pour résonner dans le château. C'est un peu ce que je comptais faire. rigola-t-elle, insouciante. Et alors que le son de leurs sabots résonnaient dans le bâtiment, elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna vivement, mais... rien. T'as entendu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 15:50


Non. dit-elle comme réponse, de manière brusque et rapide. Elle était un peu peureuse sur les bords, et pas du tout courageuse. Alors admettre qu'elle avait elle-aussi entendu un bruit ne sera pas bon pour son petit coeur fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 0:06

La rouanne se tendit en entendant le ton sec de la jolie grise. Si tu le dis. souffla-t-elle en se décalant un peu d'elle, prenant les devants pour explorer le château. Elle restait cependant aux aguets, incertaine. Elle avait l'impression qu'il y avait une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 14:13


Astrée pousse un petit soupire, déçue de lui avait parlé de cette manière. Quelle idiote, ça ne lui ressemble pas ! Elle s'empresse de la rejoindre, appuyant quelques secondes ses naseaux contre son épaule pour l'interpeler. Je suis désolé. elle sourit légèrement. Je suis.. très peureuse, à vrai dire..
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 16:23

En vérité, Aulia était si facilement vexée qu'il ne lui fallait pas grand chose pour la rendre de mauvaise foi. Encore plus quand les choses n'allaient pas comme elle le voulait. Mais elle pardonnait parfois tout aussi rapidement, quand il s'agissait de petites choses comme ça. Je suis là, Astrée. Je te protégerai si jamais y'a un truc dans ce château.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 12:27


Ah ! C'est sûr que si tu comptes sur moi pour te protéger.. on est dans la merde Razz dit-elle aussitôt après Aulia, d'une voix se voulant être enjouée pour camoufler sa crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 5:35

Elle s’approcha d’elle jusqu’à être placée en face d’elle, un petit sourire en coin. Délicatement, elle replaça une mèche de crins de la grise. Tu viens de me tutoyer. fit-elle remarquer avec malice. Elle lui envoya un clin d’oeil, avant de se détourner et de s´éloigner un peu d’elle, reprenant ses observations. Mais heureusement que je suis là alors !
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 12:49


Astrée suit la jument du regard lorsque cette dernière vient se placer devant elle, s'arrêtant lorsqu'elle replace une mèche de crin. Un rire s'échappe de ses lèvres après sa révélation. Enchantée, copine beauty&thebeast ∆ A - Page 2 1954544246 elle se remet en route, laissant Aulia faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 23:32

La rouanne se mit à marcher un peu, explorant l'intérieur du château, en jetant de temps en temps des petits regards à la colombe. J'suis sûre qu'on peut trouver un truc cool ici. souffla-t-elle, l'oeil vif. Elle s'approcha d'un trou dans un mur, ses naseaux s'y infiltrant avec curiosité, avant de reculer brusquement en poussant un cri de surprise. Elle se laissa une seconde pour souffler, riant doucement. Bon, on sait que c'est infesté de rats.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 0:18


La première réplique de la jument creuse un peu plus la curiosité de la colombe, qui s'empresse de rejoindre la rouanne au pas de course.. Pour s'immobiliser aussitôt, les yeux ronds. Mais.. C'est horrible.. beauty&thebeast ∆ A - Page 2 773691
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 1:14

Elle tourna la tête vers elle en rigolant doucement. Elle n'était pas vraiment peureuse des petites bêtes, la rouquine. Ils vont pas te manger tu sais :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beauty&thebeast ∆ A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Beauty ]
» Beauty and the beast
» Sleepin' Beauty
» « The beauty and the beast. »
» Beauty Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: