Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 beauty&thebeast ∆ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 11:54


La jument ne peut retenir une grimace de dégout traverser son visage. Non pas qu'elle en avait peur ou autre, donc elle préfère mettre les choses au point. Non mais c'est plein de maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 18:25

Elle se rapprocha de la blanche. Définitivement, le château n'était pas aussi paradisiaque qu'elle ne l'aurait cru. Elle s'en voulut un peu de ne pas l'avoir faite sortir plutôt. Elle n'était pas dans son élément, ça se voyait. Allez viens, on va ailleurs. fit-elle après avoir brièvement glissé ses naseaux sur son encolure, délicatement. Elle sortit du bâtiment, observant les alentours. Elle devrait peut-être opter pour quelque chose de plus doux, de plus stable. Une clairière fleurie, ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 19:05

ASTRÉE a écrit:

La jument aimait bien ce genre d'endroit pourtant. Ça respirait tellement d'histoires à la fois merveilleuses et déchirantes. C'est dommage qu'un balade qui se voulait tranquille se transforme en horreur. Avec plaisir ! elle jette un dernier coup d'oeil aux rats qui longeaient les ruines, pour rejoindre très vite Aulia. Pourquoi pas, je ne pense pas encore l'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 2:46

La douceur, l'innocence de la jument était ce qu'il y avait de plus mignon, de plus délicat dans la vie d'Aulia ces temps-ci. Elle était tout simplement craquante. Aulia prit une petite pause pour l'attendre, la guider tout en étant à ses côtés. Une petite marche s'imposait pour se rendre à la clairière d'iris, alors autant la meubler avec une petite conversation. Parle-moi de toi. Des amours ? Des enfants ? Ugh, je sonne comme Boréale. pensa-t-elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 3:12

ASTRÉE a écrit:

Elle l'aimait bien, son garde du corps. Elle n'était pas habitué à être un bon moment en compagnie féminine, étant plus attirée par une compagnie masculine. Non pas par le plaisir de la chair, mais elle se sentait plus elle-même. Oula ça en fait des questions ! un air surpris et dépassé survole son visage, mais Astrée finit par sourire. Oui j'ai un amour, mais à sens unique. Enfin je crois.. Je pense qu'il m'aime à sa manière ! et depuis toute petite, depuis qu'il a apposé son droit de possession sur son corps, elle en est persuadée. Mais j'avoue avoir un petit faible pour quelqu'un d'autre.. beauty&thebeast ∆ A - Page 3 3674058853 la jument efface très vite ces yeux scintillants de manga, pour observer normalement Aulia. Et vo.. Toi, des choses à raconter ? minaude-t-elle avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 4:40

Cette histoire d'amour à sens unique et d'aimer à sa manière... Ça ne lui inspirait rien de bon. Elle en savait quelque chose, sur les relations toxiques. Garde près de toi ceux qui en valent vraiment la peine et qui sont bons avec toi. conseilla-t-elle doucement. Cela dit, la deuxième histoire lui donnait une meilleure impression. Ah oui ? Quiiiiii ? :aa: Curieuse la p'tite rouanne. Des histoires passées seulement. Je pense que je vais prendre le temps de donner mon coeur à celui ou celle qui le mérite vraiment, la prochaine fois. Elle avait été trop souvent blessée pour commettre les mêmes erreurs à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 18:16

ASTREE a écrit:

Astrée accueil les bons conseils de sa nouvelle amie, même si il est encore trop tôt pour être sûr de quoi que ce soit. Mais elle avait tendance à vite s'attacher, lorsqu'on lui ouvre la porte. Son nom est Faucon, mais c'est pas le scoop du siècle ! Il est juste très .. gentil. Ça me change. elle ne se doutait pas que ce nom évoquerait quelque chose à la rouanne, et continue dans sa lancé. Oh, je suis désolé que tu n'ai pas eu de chance.. ça lui brisait réellement le coeur de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 19:06

avant sa capture lol sinon elle serait pas là, elle est confinée à la jungle

Faucon. Elle bogue. Et puis elle se souvint d'Horus, qui avait rejoint la tribu avec Azel, devenue Toundra. Elle n'avait pas vraiment souvenir d'avoir établi de lien avec lui. Il était dans mon clan avant, mais j'avoue ne pas avoir vraiment échangé. Et puis il était le fils de Nyv, donc une cible potentielle. T'en fais pas. J'm'y habitue, avec le temps. beauty&thebeast ∆ A - Page 3 653621 Elle ne parla pas du bébé qu'elle avait perdu, c'était un sujet encore trop sensible pour qu'elle en parle d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 16:57

ASTREE a écrit:

oui je sais mais je pesais qu'ils se connaissaient plus que ça :hh:


Sa réponse déçoit faiblement la jument. Elle aurait bien aimé en savoir plus à son sujet, si c'est.. une bonne ou mauvaise fréquentation. Alors elle ne dit rien à ce sujet, et se concentra sur le second. J'espère que la chance sera de ton côté bientôt ! elle affiche un sourire doux et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 19:07

La rouanne préféra en rire un peu, histoire de se changer les idées. Même si certaines histoires étaient encore douloureuses, elle voulait profiter de sa vie. Ça ne m'empêche pas de faire des rencontres et des expériences, même si je ne suis pas prête à m'engager de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 20:22

Astrée hoche doucement la tête en écoutant Aulia, intéressée par ses paroles. Elle sourit, remontée à bloc par la détermination qu'elle dégage. Tu as tant souffert ? ose-t-elle demander, ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 17:56

Elle tourna la tête, esquissant un faible sourire. Mon premier amour m'a abandonnée et a quitté ces terres sans un mot. La deuxième m'a trompée avec un de mes amis. Et le troisième est parti après que j'aie perdu notre enfant. Sa voix était calme, pas vraiment teintée de tristesse bien qu'elle souffrait de tout ça encore. Et avant que tu ne dises quoique ce soit, je t'interdis d'être désolée. Elle n'aimait pas se faire prendre en pitié pour ce qu'elle avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 12:56

ASTRÉE a écrit:

Astrée l'écoute, attentive. Et malgré la volonté d'Aulia, elle ne peut pas s'en empêcher et affiche une mine triste, partageant ses émotions. Je ne suis pas désolé, mais ça m'attriste quand même. sa voix est douce, accompagnée d'un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 23:20

Faut pas l'être. rétorqua-t-elle en lui tendant un sourire rayonnant. Positive, comme toujours. Certaines choses sont faites pour arriver, d'autres non. Alors je laisse le passé derrière moi et je continue d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 14:16


Ça lui fait étrangement chaud au cœur de la voir si positive. Elle se demande d'ailleurs si l'épreuve Fléau est quelque chose qui devait arriver, une épreuve de force, ou un mal qu'elle doit se traîner pour une quelconque raison. Et alors, tu as des vues en ce moment ? beauty&thebeast ∆ A - Page 3 561150 enchaîne-t-elle pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Empty
beauty&thebeast ∆ A - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beauty&thebeast ∆ A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Beauty ]
» Beauty and the beast
» Sleepin' Beauty
» « The beauty and the beast. »
» Beauty Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: