Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 biche ∆ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

biche ∆ A - Page 2 Empty
biche ∆ A - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 19:47

Des bruits de sabot contre la roche de l’escalier lui font tourner la tête. Son regard glisse de nouveau sur le corps de la demoiselle avant de se river dans ses yeux. L’ombre d’un sourire plane un instant au bord de ses lèvres et il hésite à relever cette affirmation. Si cela peut vous rassurer, votre compagnie est tout à fait plaisante. Narcisse jette un coup d’œil furtif au dehors, le ciel s’est couvert et le vent se lève. Cela n’annonce rien de bon. Il finit par hocher la tête et lui indique de le suivre en prenant le pas. La grotte est un peu plus étanche dans le fond, bien heureusement.  
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

biche ∆ A - Page 2 Empty
biche ∆ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:55


La réplique que l'étalon lui offre a pour effet de faire grandir le doux sourire accroché aux lèvres cendrées de la demoiselle, qui se secoue à nouveau pour essayer tant bien que mal de se sécher. Sans retenue, la colombe prend le pas en direction du fond de la grotte, juste derrière sa nouvelle rencontre. Elle ne s'inquiète pas, si il est ou non un psychopathe. A ses yeux, il n'y a pas pire que Fléau. Vous êtes d'ici ? demande-t-elle pour engager à nouveau la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

biche ∆ A - Page 2 Empty
biche ∆ A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 18:19

Cette question le fait sourire, amusé. C'est presque une affirmation. Je suis d’ici. Répond-t-il en atteignant le fond de la grotte. Le mâle se retourne lentement pour faire face à son interlocutrice, il jette un coup d’œil à l’entrée. La pluie commence à tomber et de puissantes rafales de vent font résonner la grotte. Et vous, d’où êtes-vous ? Il lui retourne tout naturellement la question, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

biche ∆ A - Page 2 Empty
biche ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 13:48

ASTRÉE a écrit:

Elle n'est aucunement surprise de la réponse du brun. Il est rare qu'elle rencontre des nouveaux, ou des voyageurs comme elle. Néanmoins un doux sourire flotte sur ses lèvres, curieuse. Je viens d'assez loin, je parcours le monde, en quête d'histoire, de mythe. sa voix se fait un peu plus forte, histoire de ne pas être couverte par les bourrasques à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

biche ∆ A - Page 2 Empty
biche ∆ A - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 12:22

"Et… avez-vous trouvé ce que vous cherchez ?" Narcisse hausse un sourcil par curiosité. Décidemment, cette demoiselle est pleine de surprises. Sa queue fouette lentement ses flancs tandis qu’il attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


biche ∆ A - Page 2 Empty
biche ∆ A - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 23:30


plum va bientôt revenir chez son papa, je te dirais quand j'aimerai qu'on fasse un rp biche ∆ A - Page 2 4210004060

Évidemment! dit-elle avec plus d'entrain qu'elle ne l'aurait voulu. Elle tourne sa tête, un peu gênée, et se racle la gorge en reprennent avec une voix plus calme. Connaissez-vous les natifs de cette île ? Ils sont si intrigants !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

biche ∆ A - Page 2 Empty
biche ∆ A - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 19:46

biche ∆ A - Page 2 4210004060

Cette demoiselle avait absolument tout pour elle. Joyeuse, gentille, elle dégage tellement d’ondes positives qu’en s’en est presque contagieux… Narcisse se surprend à sourire, peut-être un peu bêtement. Bien sûr. Il hausse les épaules, comme si c’était évident. Mais il s'abstient de lui dire qu'il en fait partie. Vous en avez rencontré ? Il glisse sur elle un œil curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


biche ∆ A - Page 2 Empty
biche ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 13:42


Et ce sont sûrement les sourires les plus beaux, les plus mignons. Ceux que l'on attend pas, les surprises, les cadeaux. Sa première réponse attise la curiosité de la jument blanche, qui se rapproche légèrement du mâle pour mieux discuter sans hausser le ton.
- Oui j'en ai rencontré pas mal ! Voir même.. beaucoup, comparé aux autres clans.
Dit-elle avec un petit sourire timide, se retenant évidemment de nommer des noms. Après aussi, elle n'avait pas très bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



biche ∆ A - Page 2 Empty
biche ∆ A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biche ∆ A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♫ Biche, please
» Sapins de Biche & Ikéa
» Je suis la biche perdue
» Ma biche, je pars à la chasse!
» Telle la biche ? (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: