Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 _ Wonderful meeting

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Wonderful meeting Empty
_ Wonderful meeting Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:09


■ C'était la première fois qu'elle se rendait ici et elle ne regrettait aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

_ Wonderful meeting Empty
_ Wonderful meeting Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 18:54

En cette belle journée neigeuse d'hiver, j'avais decidé d'aller faire un tour à l'île Nayati. Je voulais revenir près de la roche-mère et d'explorer, un peu le coin, car je n'avais pas tout visité cette partie. Je me dirigeais vers la roche er je vis , une jument pie noire, alors je m'en approchai et je lui dit bonjour.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Wonderful meeting Empty
_ Wonderful meeting Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 18:56


■ Elle posa son attention vers l'horizon et après un moment, une silhouette se dessina devant elle, une jument. Celle-ci l'accueillit convenablement. « Bonjour! » enchérit-elle, avec un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

_ Wonderful meeting Empty
_ Wonderful meeting Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 14:37

La jument pie noire m'accueillit plutôt bien, en me souriant et elle me renvoie mon bonjour. Je lui souris et je lui fis un signe de tête.

'Je m'appelle Aïsha et vous ?"

Cette jument était plus vieille que moi c'était sûr. Moi je venais tout juste d'entrer dans le monde adulte. Je grandira, peut-être encore un peu, mais rien de plus . Je sais juste d'avoir deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Wonderful meeting Empty
_ Wonderful meeting Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 14:45


■ Irisviel était particulièrement surprise par l'accueil chaleureux et exemplaire de la yearling, la bicolore était plus que ravie d'être en compagnie d'une charmante demoiselle aussi polie que celle-ci. Des fois, cela pouvait faire un bien fou de rencontrer des gens qui savent vivre et qui respectent chacun. La femelle inclina doucement l'encolure et baissa la tête par politesse, mais aussi par bonne tenue. « Je suis heureuse de vous rencontrer, Aïsha. C'est un bien joli prénom. » souffla-t-elle, bienveillante et avec une attitude digne d'une dame céleste.

La pie l'observa un instant, elle était jeune et charmante, puis la pommelée semblait bien dans sa peau, c'était merveilleux de voir la jeunesse grandir aussi bien. Iris quant à elle avait touché les cinq années, elle était femme et mûre, la sagesse incarnée sans l'ombre d'un doute. Ensuite, elle ne put s'empêcher de lui offrir un tendre sourire, accueillant. « Moi, c'est Irisviel. » lança-t-elle, poliment. Il faisait bon ici à la roche-mère, la température était parfaite et on pouvait y ressentir seulement la présence d'une faible tombée de neige, les flocons fondaient à vue d'oeil. La jument prit donc lentement le pas et tourna la tête en direction de la grise, l'invitant à ce joindre à elle. « Je ne vous ai jamais rencontré. C'est dommage, vous me semblez être une personne charmante. » dit-elle, avec bonté et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

_ Wonderful meeting Empty
_ Wonderful meeting Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 15:14

La jument pie disait qu'elle était heureuse de me rencontrer et que j'avais un beau prénom,  je lui souris puis je la remercie.

"Merci beaucoup. "

Par la suite,  la jument se présentait,  son nom à elle était Irisviel.

"Enchantée,  Irisviel."

La température qui était ici, était plus chaude qu'ailleurs,  alors les flocons de neige s'étaient changés en flocons de neige mouillante.  Alors, je m'approchais de la jument pie noire et je l'écoutais.  Elle me disait qu'elle ne m'avait jamais rencontré et elle trouvait cela dommage,  car je semblait être une bonne personne.

" J'imagine, mais galop sauvage est très étendu. C'est un peu normal,  mais maintenant c'est chose faite de me rencontrer. "

Je lui souris ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Wonderful meeting Empty
_ Wonderful meeting Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 15:26


■ La jument hocha doucement la tête. « Oui, c'est vrai que Galop Sauvage est un territoire très vaste et immense. On peut faire beaucoup de rencontres, c'est ce qui est plaisant. » avoua-t-elle, en souriant avant de prendre doucement le chemin devant elle en attendant la pommelée, si elle voulait se joindre à elle, sait-on jamais. « Et si nous marchions un moment? » proposa-t-elle, enthousiasmée par cette nouvelle rencontre. Iris voulait en apprendre plus sur cette jeune demoiselle, elle était attendrissante et charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

_ Wonderful meeting Empty
_ Wonderful meeting Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 19:13

La jument pie était d'accord avec ce que j'avais dit.

" Oui c'est vrai. "

Je lui souris, puis la jument pie se mit à marcher, me demandant si je voulais également marcher.

"Bien sûr. "

Dis-je aimablement, puis j'étais venue la rejoindre pour marcher, je lui souris et je pris le pas à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Wonderful meeting Empty
_ Wonderful meeting Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 14:08


■ La femelle se mit donc au pas et profita du moment en charmante compagnie. « Dites-moi, Aïsha! Êtes-vous native de ces terres? » demanda-t-elle, tout en continuant son chemin, côte à côte avec la pommelée. Irisviel la trouvait très gentille et c'était une belle rencontre, la pie n'était vraiment pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

_ Wonderful meeting Empty
_ Wonderful meeting Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 19:24

Alors, tout en marchant avec la jument pie, au pas tranquille. Irisviel, me demandait si j'étais native d'ici. Je fis signe que non de la tête.

"Non, je ne suis pas née, ici mais j'y ai grandie et vous ?"

Je lui souris, puis je continuais de marcher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Wonderful meeting Empty
_ Wonderful meeting Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 19:58


■ Alors comme cela Aïsha n'était pas née sur les terres de GS, mais elle avait grandit ici et c'était probablement une bonne chose pour la pommelée, elle était en communauté. Irisviel se tourna doucement vers elle, sereine. « Non, je suis née à l'extérieur de ces terres. Mon arrivée ici fut à mes quatre ans. Mais, j'ai quitté une année pour problème personnelle et je suis retournée ensuite lorsque j'eu cinq ans. » expliqua-t-elle, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

_ Wonderful meeting Empty
_ Wonderful meeting Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 14:06

Tout en marchant, j'écoutais la jument pie. Elle me disait qu'elle était arrivée à 4 ans et qu'elle est repartie un an et qu'elle était revenue ici.

"D'accord, quand moi je suis arrivée ici, j'étais jeune et je venais de perdre ma mère, c'est Jiyuu, qui s'est occupée de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Wonderful meeting Empty
_ Wonderful meeting Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 15:05


■ Irisviel hocha tout doucement la tête comprenant que la vie de la pommelée ne devait pas avoir été de tout repos, mais elle lui sourit et se montra rassurante. La jument souffla doucement l'air de ses naseaux et continua d'avancer pour voir de plus près la roche-mère, c'était un bel endroit. « Oui, la chef des Wiha. Je ne l'ai pas revu depuis longtemps... » commença-t-elle, se questionnant légèrement. Puis, elle trouvait Aïsha très adorable pour son âge et mature, c'était pas toujours fréquent de rencontrer des adolescents ou adolescentes aussi réveillés d'esprit. Iris était bien heureuse d'avoir une discussion sérieuse et respectable. « As-tu beaucoup d'amis? » demanda-t-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

_ Wonderful meeting Empty
_ Wonderful meeting Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 14:25

Je marchais toujours avec Irisviel et elle me disait que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue la chef des Wihas, c'était un fait. Je lui avais parlé, il y a quelques temps de cela."

C'est vrai que de ces temps-ci son frère et sa mère n'étaient pas souvent ici. Elle me demandait si j'avais des amis.

"Je n'en ai pas beaucoup. Je suis très proche de mon ami Buoù et d'une jument du nom de Séléné. Et toi?"

" Oui en effet, je l'ai vue, il y a quelques temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Wonderful meeting Empty
_ Wonderful meeting Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 15:18


■ Les deux juments avaient une très belle chimie, elles s'entendaient déjà très bien et discutaient dans le calme, la sérénité. Irisviel était bien ravie d'être en compagnie de Aïsha, elle est quelqu'un de formidable et de posée, ce n'était pas tout le monde qui était ainsi. Lorsque la pommelée parla, la femelle ne connaissait pas ces gens et sourit malgré tout. Elle enchaîna alors avec elle. « Oh, ils ne me disent rien. Je ne dois pas les avoir encore croisé. » avoua-t-elle, en demeurant souriante et aimable. « Moi, j'ai rencontré Netchey'ak. Un très bon ami et beaucoup à l'écoute. Puis, ma meilleure amie Myosotis, son fils Filao, son amoureux Njörd et une amie qui se nomme Phoenix. Il y en a tellement. » dit-elle, en ayant le regard pétillant et illuminée par tant de douceurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ Wonderful meeting Empty
_ Wonderful meeting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Wonderful meeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» @_ Wonderful !
» _ A wonderful day.
» « a wonderful way » / LIBRE.
» • wonderful time
» Wonderful World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: