Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 _ Wonderful meeting

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Wonderful meeting - Page 3 Empty
_ Wonderful meeting - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 14:08


■ Cette amitié qui naissait entre elles était tout simplement fabuleux et Irisviel était si choyée de faire d'aussi belle rencontre. La pommelée lui souhaita bonne nuit et la jument fit de même. « Bonne nuit, Aïsha. Repose-toi bien, on se voit demain matin. » dit-elle, souriante. La bicolore avait vraiment envie de passer une autre journée en sa compagnie, elle avait tellement apprécié la journée d'aujourd'hui et elle avait eu un plaisir partagé avec la grise. C'était difficile pour elle de penser qu'elles devraient chacune se quitter et partir à leur occupation. Iris était bien avec Aïsha, cette rencontre, elle ne la regrettait aucunement. C'était comme si elle se tenait avec sa soeur et cela lui faisait bien au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

_ Wonderful meeting - Page 3 Empty
_ Wonderful meeting - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:35

La jument pie me souhaite bonne nuit et elle me dit à demain matin. J'hoche la tête et lui dit.

"Oui merci. "

La journée avait passé rapidement et j'avais beaucoup aimé ma journée. Je ferme les yeux et quelques temps, plus tard, je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Wonderful meeting - Page 3 Empty
_ Wonderful meeting - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:46


■ Le lendemain matin arriva très rapidement, les premiers rayons du soleil vinrent caresser le visage de l'ange qui peu à peu ouvrit les yeux, s'apercevant que nous étions enfin le matin. La nuit avait été douce avec elles et la bicolore en était bien heureuse, elle n'avait pas eu froid de toute la nuit, collée auprès de son amie. Iris tourna doucement la tête vers sa copine et patienta qu'elle se réveille pour lui souhaiter bon matin. La journée commençait bien, la pie se sentait bien et revigorée.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

_ Wonderful meeting - Page 3 Empty
_ Wonderful meeting - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 15:39

Alors, les rayons de soleil entrèrent dans la grotte, me réveillant du même coup. J'ouvris les yeux puis je regardais la jument pie, qui était elle aussi réveillée. Je lui souris et je lui souhaitait, un bon matin.

"Bon matin, Iris. As-tu bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Wonderful meeting - Page 3 Empty
_ Wonderful meeting - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 15:58


■ La jument sourit à la pommelée, ravie qu'elle se soit réveillée et posa un regard joyeux vers l'extérieur de la grotte, observant le ciel bleu. La journée s'annonçait merveilleuse, elle ne pouvait pas mieux espérer et doucement, elle se redressa calmement. Puis, Iris s'ébroua un moment avant de se dégourdir les membres et de se tourner vers Aïsha. « Bon matin, Aïsha. » souffla-t-elle, d'une voix charmante et gracieuse. « J'ai très bien dormi et toi? » demanda-t-elle, calme et reposée. La grise était une amie hors du commun et la bicolore en était si fière. « Aujourd'hui, qu'aimerais-tu faire? »
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

_ Wonderful meeting - Page 3 Empty
_ Wonderful meeting - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 0:32

Par la suite, Iris me saluait et elle observait dehors, il faisait beau et nous étions enfin, le printemps. Une autre belle journée, puis Iris se levait et je me levais à mon tour. Elle me disait qu'elle avait bien dormi et elle me retournait la question.

"Oui, j'ai bien dormi, merci."

J'avancais de quelques pas, pour me dégourdir et elle me demandait ce que je voulais faire.

"Je ne sais trop et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Wonderful meeting - Page 3 Empty
_ Wonderful meeting - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 0:41


■ Elle sourit et sortit calmement de la grotte, levant doucement les yeux vers le ciel si bleu. Le soleil était doux et chaud, elle se sentait bien. « Nous pourrions trouver un peu de nourriture et un coin pour boire afin de bien débuter la journée. Puis, discutons pendant le trajet de tout et de rien. Aimerais-tu fonder une famille, toi, Aïsha? » demanda-t-elle, curieuse et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

_ Wonderful meeting - Page 3 Empty
_ Wonderful meeting - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 15:04

Alors, Irisviel sortit la première et ensuite, je la suivis et j'ai dû cligner les yeux pour m'habituer à la clarté du jour. Elle dit qu'on pourrait trouver de la nourriture et boire, pour commencer la journée.

"Oui bien sûr."

Ensuite , elle dit qu'on pourrait discuter sur le trajet et elle me demandait si je voulais fonder une famille.

"Oui j'aimerais ça avoir une famille et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Wonderful meeting - Page 3 Empty
_ Wonderful meeting - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 17:33


■ Alors, les deux juments se suivirent et la déesse bicolore observait les environs pour y trouver quelques petits fruits ou quelque chose de bons à se mettre sous la dent. Au loin, le sol était tapissé de petites fleurs et la femelle s'y aventura, ayant une passion pour ces choses-là. « Oui, rencontrer l'amour même si je ne sais pas à quoi cela ressemble et fonder ma propre petite famille. » avoua-t-elle, si radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

_ Wonderful meeting - Page 3 Empty
_ Wonderful meeting - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 17:08

Alors, je suivais la jument pie, tout en observant ce qu'on pouvait bien manger . Il y avait de la neige, encore à quelques endroits et on voyait de l'herbe. On se rendit, près d'un endroit où il y avait des petites fleurs. La jument me dit que oui, elle voulait trouver l'amour et fonder sa famille. Je lui souris et je lui dis.

"Cela viendra pour toi comme pour moi."

Ensuite, je penchais la tête et j'arrachais quelques fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Wonderful meeting - Page 3 Empty
_ Wonderful meeting - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 17:43


■ Elle posa son museau contre l'une des fleurs et respira cette douce fragrance, l'ange connaissait cette fleur. Puis, elle releva la tête et sourit à Aïsha. « Dis-moi! Quel est ton plus grand rêve? » demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

_ Wonderful meeting - Page 3 Empty
_ Wonderful meeting - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:00

Alors, pendant que je mangeais, elle me demandait quel était mon plus grand rêve. Il y en avait plusieurs, mais j'aimerais beaucoup retrouver mon père, je connaissais que son nom, hélas et qu'il était de la même race que moi.

"En fait, j'aimerais beaucoup, retrouver mon père, mais je ne connais rien sur lui, à part son nom et qu'il est de la même race que moi. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Wonderful meeting - Page 3 Empty
_ Wonderful meeting - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:31


■ Elle hocha doucement la tête. « Est-il sur les terres de GS, selon toi ton père? » demanda-t-elle, curieuse. La femelle attrapa quelques fleurs et les déposa près d'elle, c'était de la camomille. Elle observait ces belles fleurs avec passion avant de relever les yeux vers Aïsha, sereine et passionnée. « Je veux devenir une chamane. C'est un de mes grands rêves, mais j'aimerais aussi fonder évidemment ma famille et pouvoir rencontrer ma mère dans mes rêves... car elle est décédée et je ne l'ai jamais connu. » avoua-t-elle, sincère et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

_ Wonderful meeting - Page 3 Empty
_ Wonderful meeting - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 15:43

Je regardais mon amie qui me demandait si mon père était ici, je n'en savais rien.  Alors, je lui répondis.

"Je ne sais pas, mais ma mère m'avait dit qu'il était probablement dans le coin, mais il n'était pas nécessairement ici sur GS, avant de mourrir  ."

Ensuite, elle me dit qu'elle voulait devenir chamane. C'était un de ses rêves, mais elle voulait aussi fonder sa famille er voir sa mère dans ses rêves. J'hochais la tête et lui dit.

"Ce sont des beaux rêves que tu as là. Ils se réaliseront sans doute,  il faut avoir confiance en la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Wonderful meeting - Page 3 Empty
_ Wonderful meeting - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 16:14


■ Tout en continuant la cadence, leurs pas s'harmonisaient à la perfection et l'ange tourna les yeux vers sa belle amie. « Quel est le nom de ton père? » demanda-t-elle, curieuse. Irisviel souhaitait de tout son être que la jolie pommelée puisse le retrouver et si elle pouvait lui venir en aide, elle le ferait sans hésitation. « Oui, la foi et la confiance c'est très important, il ne faut jamais abandonner. Ma mère est peut-être décédée, mais juste croire que je pourrais la voir dans mes rêves me motive à avancer et cela me donne le sourire. » dit-elle, sereine. La déesse leva tout doucement la tête vers le ciel, la journée passait décidément très rapidement en bonne compagnie, elle n'avait même pas vu le temps passer et elles se promenaient tout en discutant calmement. Iris adorait ces moments de détente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ Wonderful meeting - Page 3 Empty
_ Wonderful meeting - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Wonderful meeting
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» @_ Wonderful !
» _ A wonderful day.
» ` what a wonderful night
» ( What a wonderful world )
» « a wonderful way » / LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: